stratégie - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « stratégie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mlml2 Voir le profil de mlml2
  • Posté le 17 mars 2008 à 21:59:41 Avertir un administrateur
  • Quelle est votre stratégie?, je me fais laminer rapidement et je manque de ressources pour me développer.
  • Lien permanent
  • Gromitflash Voir le profil de Gromitflash
  • Posté le 22 mars 2008 à 17:25:44 Avertir un administrateur
  • Perso moi c'est
    1) les mines, une fabrique vaisseau amiral
    2) 1 scout et quand les mines de fer marche 3 frégate
    3) un vaisseau amiral (+ un colon si besoin), pendant ce temps ton scout explore, tu en sors un deuxième voir un troisième selon la taille de la carte.
    4) tu rush le système le plus proche avec le moins de défense et tu fais une première colonie (astéroïde de préférence).
    5) tu developpes, tu recherches et tu commences le commerce entre les systèmes.

Ca prend 30 minutes. Après n'ai pas peur de faire une flotte conséquente avec ton vaisseau amiral ... je dirais une dizaine de frégate légère pour commencer suffise à coloniser des systèmes neutres.
    Une fois ton réseau commercial de base prêt et quelques batiment de recherche, choppe des croiseurs et c'est parti pour le rush. La première bataille défini souvent un vainqueur pour la parti alors attention aux forces. Savoir se replier pour tendre un piège est une technique interressante.
  • Lien permanent
  • 5706z4b1 Voir le profil de 5706z4b1
  • Posté le 22 mars 2008 à 22:41:37 Avertir un administrateur
  • Moi je m'amuse a faire des carte avec plus de 100 planette ben c'est le must grave ^^ a force de coloniser on a la patate de ressource :-)
  • Lien permanent
  • SuperGeut Voir le profil de SuperGeut
  • Posté le 1er avril 2008 à 14:08:21 Avertir un administrateur
  • Elles durent cb de temps tes parties aussi? Ca se finit un jour? lol
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 30 mai 2009 à 11:21:21 Avertir un administrateur
  • Moi, vu que j'ai une seule partie sérieuse, je te dis, prends la carte triumvirat, fais trois équipes, mets-toi dans le même synstème que ton allié, conquis rapidement avec ton vaisseau amiral pleins de planètes de ce système et fais beaucoup de commerce!! Puis, tu vas dans le système où ya personne au départ avec une petite flotte et là tu t'implantes bien mais laisse une autre petite flotte dansl e système d'oriugine, avec un peu de chance te si t'es rapide, ton allié va rester dans ton système d'origine et il va le défendre au niveau de l'étoile, pendant ce temps, tu réduisà néant toutes les flottes ennemis qui arrivent dans le deuxième système(ils y vont toujours) et après je sais pas trop!! Moi ma partie est chiante parceque j'arrive pas à plus m'étendre que sur les deux systèmes et dès que je vais conquérir une planète dans le deuxième, je m'en fais volé 2 dasn le premier! Même avec ma flotte(la plus grosse) j'arrive pas à tout gérer!
  • Lien permanent
  • surpokemon Voir le profil de surpokemon
  • Posté le 31 mai 2009 à 01:25:45 Avertir un administrateur
  • jai essayé un truc de fou mdr!

je me suis arrêté à plus de 1500 planètes (et encore yavait de la marge ) :rire: mais bon ça sert à rien sinon à y passer toute sa vie :rire2:
  • Lien permanent
  • artaeus_074 Voir le profil de artaeus_074
  • Posté le 31 mai 2009 à 10:00:30 Avertir un administrateur
  • Ma meilleur partie (12 heures de jeu) j'ai prit la map Auréolian Sector avec des équipes, je commence avec mes alliés puis dés le debut je suis allé me conquérir un systéme solaire entier. La je n'ai jamais manquer de ressource, par contre j'ai pas apprécier l'attaque ennemi en 4 vs 1 et mes allier qui s'en fichait !!
  • Lien permanent
  • drakenlorde Voir le profil de drakenlorde
  • Posté le 4 juin 2009 à 02:24:39 Avertir un administrateur
  • salut

je compte vraiment m'acheter ce jeu, il a l'air vraiment bien
    d'apres vos partie de 12heure et à 1500 planete :gni:

esperons que sa passeras sur ma config :(

nvidia geforce 9500gt
    intel pentium 4 2ghz,2ghz
    1go de ram (1 ou 2go, je sais plus)

• Lien permanent
  • Frank_Lapidus Voir le profil de Frank_Lapidus
  • Posté le 22 juin 2009 à 01:10:48 Avertir un administrateur
  • moi ça lag méchamment sur les systèmes a 100 planetes, une fois que j'ai une flotte de 200 vaisseaux, 20 planetes au moins et 3 alliées qui me montrenr tous leurs vaisseaux :( pourtant j'ai un pc fiable.

Autre chose que je trouve rageant, dans les parties a 100 planetes, 5 systèmes solaires, meme avec juste 3 ennemis, vous pouvez etre surs qu'ils sont tous dans le meme systeme solaire que vous ! :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « stratégie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "stratégie"

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC