CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : stardock central

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kekevibration kekevibration
MP
Niveau 3
25 février 2008 à 22:00:43

s il vous plait aidé moi ...
j ai acheté le jeu ,a priori je peut en profiter avant de le recevoir . mais je bloque sur le sdc ,je crois que j ai merdouillé quelque part mais je ny arrive plus ,j avais un compte avec galciv2 ,et le jeux a etait acheté avec une autre adresse et je crois que ca bloque a ce niveau là (j en sais trop rien en fait)
je n y comprend plus rien (moi idiot en englais)
si quelqu un peut m eclairer ...

kekevibration kekevibration
MP
Niveau 3
26 février 2008 à 20:28:34

ca y est j ai reussi ... merci de ne plus posté ici

kelver kelver
MP
Niveau 4
07 mars 2008 à 09:52:56

Je donne quand même clairement (si possible) la marche à suivre en cas de problème, je l'ai eu aussi et il m'a fallut un moment pour comprendre.

Si vous achetez le jeu en Digital Download depuis le site du jeu:
1) Vous recevrez un mail avec vos codes et lien d'installation pour Stardock Central.
2) Installation de SDC puis enregistrement du jeu tel qu'indiqué dans le mail (registration info à droite de la barre d'état dans SDC, jusque lä tout va bien.
3) Retourner dans Game, puis comme le jeu ne s'affiche pas comme installable: F5 (qui ne marche pas) puis, comme conseillé, redémarrer SDC !

Là, c'est le drame: on découvre que l'on a un password (qui n'a été défini à aucun moment) et que les informations pré-entrées nous donnent la réponse "Nickname in Use".

La Solution:

4) Aller sur http://www.stardock.com/createaccount.asp et créer un nouveau compte stardock avec un nickname et un mot de passe à choix, mais surtout en utilisant l'adresse e-mail utilisée pour l'achat !!!
5) Valider l'inscription puis retour sur SDC et hop: nickname, mot de passe que l'on vient de créer et enfin on peut télécharger sa petit histoire.

PeacePhoenix PeacePhoenix
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:34:48

tu aurais pu également demandé au support de Stardock de merger tes 2 comptes. Car tu risques de t'amuser un peu pour updater à la fois GC2 et SoaSE

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
05 avril 2008 à 21:21:24

Salut j'ai un petit soucis ? J'ai créé le compte stardock central avec une adresse différente de celle de l'achat ( sur paypal ) et quand je tetne de rentrer la clef d'enregistrement sur stardock central sa ne fonctionne pas . Est ce a cause de ces deux adresse ou non?

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
05 avril 2008 à 22:09:21

Le problème c'est que l'adresse avec laquelle j'ai acheté le jeu ( via paypal ) n'éxiste plus , j'ai changé de FAI et je ne peux plus allé sur mon ancienne boite mail , que faire?

PeacePhoenix PeacePhoenix
MP
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:35:29

Contacte sales@stardock.com et demande leur de te rembourser le jeu sur ton compte paypal. Ensuite tu modifies l'e-mail utilisé sur paypal et après tu recommandes le jeu avec la bonne adresse mail.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
06 avril 2008 à 01:22:50

Ils ne peuvent pas faire une petite modif eux meme ? ( j'ai eu le meme soucis avec everquest 2 ) Par contre je leur ai écris en Français car je ne parle pas anglais .

PeacePhoenix PeacePhoenix
MP
Niveau 6
06 avril 2008 à 11:51:32

Ils peuvent surement faire la modif. Mais ils ont besoin de la preuve que tu n'essayes pas de détourner le serial id d'une autre personne. Ce qui risque de faire pas mal d'échange de mail ....

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
06 avril 2008 à 15:43:27

Arf si je leur envois mon reçu paypal sa peut surement le faire ?

Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:07:51

:d) kominext33

J'ai vu ta réponse sur l'autre topic et ... :ok:

Bon sinon pour ta petite affaire peux-tu nous en dire plus.
Qu'as-tu en ta possession ? As-tu les mails de Paypal et/ou de Stardock ?
Si tu as gardé le mail Stardock tu as toutes les références pour prouver ta bonne foi. Il suffit de leur écrire pour demander une modification de ton adresse e-mail.
Si tu as le courrier de Paypal tu as le N° de transaction, donc re-mail avec toutes les infos à leur fournir et demander une modif de ton adresse mail.
Dans les deux cas joindre copie du mail.

Bon courage.

Kominext33 Kominext33
MP
Niveau 17
06 avril 2008 à 20:02:06

Oki merci UGO , le problème est que je ne parle pas anglais ... Pense tu qu'ils comprennent le français ?

Lord_UGO Lord_UGO
MP
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:44:44

Je crois que freecry t'a proposé une solution. :)

baal51 baal51
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 01:20:58

désolé je up le sujet mais je n'arrive pas a installer le jeu, j'ai pourtant cree un compte stardock mais rien y fait quand je rentre ma nouvelle adresse pour enregistrer mon jeu il me dit qu'il y a une erreur d'activation. quelqu'un a eu le probleme? j'ai acheté ce jeu a 9 euro sur steam et ça ne marche pas...

baal51 baal51
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 13:58:00

rrrah ya rien n'a faire il me dit qu'il y eu erreur qui est survenu lord de l'activation du produit et il m'envoie sur le bloc note ce truc:

Application start: 2013-10-20 9.46.14

Silent mode

Mode 2

Submitting activation request...

Download: failed HttpSendRequest

Result parsing error (1)

Error activating the product

Please ensure the serial number entered is associated with the email you used and attempt to activate again. Include this log file if contacting support.

baal51 baal51
MP
Niveau 4
20 octobre 2013 à 14:39:30

je m'auto repond pour ceux qui tomberai sur le meme probleme que moi. pour le resoudre j'ai tout simplement fait mon enregistrement chez stardock en passant par internet exploreur car j'étais sur firefox et visiblement c'est pas compatible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment