Comment rendre les pirates moins chiant. - Sins of a Solar Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sins of a Solar Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment rendre les pirates moins chiant. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • legendion Voir le profil de legendion
  • Posté le 12 février 2008 à 13:04:23 Avertir un administrateur
  • En fait, je viens de me rendre compte que j'avais raté un onglet dans le Black Market, regardez bien sur la gauche du menu mais y'a un onglet ou on peut monter la prime sur la tête des adversaires. Ainsi les pirates ira attaquer ceux qui valent le plus cher.
    Vous le saviez déjà, et bien tant mieux :D
  • Lien permanent
  • IngmardeReims Voir le profil de IngmardeReims
  • Posté le 13 février 2008 à 13:15:44 Avertir un administrateur
  • Effectivement, tu peux mettre à prix la tête des autres, mais attention quand même, j'ai remarqué que si tout le monde commence à payer les pirates, ils deviennent de plus en plus puissants!
  • Lien permanent
  • styr Voir le profil de styr
  • Posté le 21 février 2008 à 12:10:57 Avertir un administrateur
  • perso j'ai réussi a les détruite!!! je crois que si t'utilises des canons novalith (3 je crois) sur leur planete il meurt, la flotte pirate est toujours la mais il est marqué dans le sous-menu de marché noir que le joueur a perdu (les pirates quoi)!! Pas sur mais essaie tout de meme!!! 'Fin normalement quand ta une bonne flotte tu peux aller les attaquer et les détruire assez facilement!!!
  • Lien permanent
  • superkev360 Voir le profil de superkev360
  • Posté le 21 février 2008 à 13:34:21 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai pris la + grande carte où il y a 5 systèmes solaires et les joueurs sont réparti sur deux systèmes solaires et dans chacun une base de pirate j'en est pris une il reste plus que l'autre.
  • Lien permanent
  • Th3_DEAD Voir le profil de Th3_DEAD
  • Posté le 21 février 2008 à 20:44:49 Avertir un administrateur
  • De toute façon quand le pirate crève, vous pouvez voir sa gueule de merde derrière une vitre éclaté :p

Mais, les vaisseaux qu'ils envoient, ne vienne pas de chez eux, en faite c'est sur un système de temps, plus le jeu dure, plus les pirates reçoivent de nulle part une armada...
  • Lien permanent
  • MK42 Voir le profil de MK42
  • Posté le 1er mai 2009 à 15:30:05 Avertir un administrateur
  • Moi, je préfère les payer que de me faire attaquer, je joue les Advents, et les dégats sont moins grands en les payant et en attaquant les alliés (dans ma partie, ça m'est utile)!

Et j'ai remarqué que si vous mettez souvent à prix quelqu'un il vous mettra aussi à prix(j'ai remarqué ça dans les stats de fin(les deux progressions des primes étaient pareilles)) alors qu'il est pas censé savoir mais c'est aussi en fonction de qui vous attaquez en dehors! genre, le type faisiat une alliance commercale et quand même commencer à me mettre à prix!
  • Lien permanent
  • Guardian_Seeker Voir le profil de Guardian_Seeker
  • Posté le 24 mai 2009 à 12:19:31 Avertir un administrateur

• Les Vasaris peuvent effectuer des recherches afin de rendre les raids pirates moins dangereux. Il faut aussi savoir jouer intelligemment contre eux et ne pas leur offrir de trop grosses primes qui partiront dans des flottes importantes.

Toujours offrir très légèrement plus que l'ennemi afin de ne pas subir d'attaque, mais jamais des sommes bien plus importantes.
  • Lien permanent
  • _StarChouf_ Voir le profil de _StarChouf_
  • Posté le 24 mai 2009 à 15:02:33 Avertir un administrateur
  • Tu vas détruire leur base avec une belle grosse flotte :hap:
  • Lien permanent
  • m2tron Voir le profil de m2tron
  • Posté le 2 septembre 2009 à 11:15:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous.

Alors moi pour ma part, je suis très content quand les pirates m'attaques, notamment en début de partie (les 3 premiers rush pirates on va dire), car faisant un vaisseau amiral dès le début de la partie, les premiers raid pirate font monter en grade mon vaisseau amiral.

Je les trouve donc fortement utile !!!

Par la suite, même avec une attaque "sévère" ou "wanted", la taille de la flotte pirate est généralement bien moins importante que ma propre flotte. Il faut seulement qu'ils n'aillent pas attaquer une planète sans défense ou trop loin de sa propre flotte.

Mais ce n'est que mon avis.

Bon jeux à tous :)
  • Lien permanent
  • soldier-dark Voir le profil de soldier-dark
  • Posté le 4 novembre 2009 à 23:54:34 Avertir un administrateur
  • fait des prime sur des colonies qui son a ton opposé et tu sera tranquille
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment rendre les pirates moins chiant. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment rendre les pirates moins chiant."

Toutes les infos du jeu Sins of a Solar Empire sur PC