Menu
Les Sims 2 : Naufragés
  • Tout support
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 2 : Naufragés  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 2 : Naufragés  / 

Topic les sims 2 naufrages: morceau de cartes

Sujet : les sims 2 naufrages: morceau de cartes

1
selarom
selarom
MP
01 novembre 2007 à 12:02:29

bonjour! moi c pour lé morceau de cartes du trésor je lé trouve pa! é je supose qe l´endroi é le même pour tou lé jeu!
si vou pouvé mindiqé les endroi de tou lé morceau de carte sa seré vrémen top de top!!!!!
merci d´avance......

dragonus12
dragonus12
MP
15 décembre 2008 à 19:17:30

personne te repond ils sont pas du tout gentil ses gents là,je sais pas trop t'aider car justement je les cherche aussi

plouPLOUplou
plouPLOUplou
MP
30 octobre 2009 à 13:26:45

Salut à tous !
si quelqun a besoin d'aide pour la carte au trésor , je vous dit ou sont tous les morçeau . Voici où sont les 9 morceau de cartes au trésor

-Ile 2 Plage de l´ouest->Dans une palourde
-Ile 2 Jungle du volcan ->Où les source chaude
-Ile 3 Vue du volcan ->Monté au sommet du volcan (pas par le temple)
-Ile 3 Piscine de marée->Dans la geule d´un requin,le pêcher avec la canne a pêche
-Ile 2 plaine de la rivière est -> De l´autre coté des sables mouvants, en arrière de la colone gauche
-Ile 3 Ancien théâtre ->Sauter en bas de la montagne.
-Ile 4 Ile de crystal -> Par terre
-N´importe où -> Dans une bouteille
-N´importe où -> Dans un paquet qu´un singe vous apportera

Et je sait même ou est le trésor !

ensuite , pour le trésor , allez sur la plage ouest de l'ile 2 , méter vous dos au radeau et allez a droite ou il i a des ananasse et d'autre truc . ensuite , vous voyer un gros rocher ou vous pourrez n'inspéqueter QUE si vous avez tous les morceau de carte au trésor ! Aprés , faîte explorer et vous voyer un bateau qui c'est échouer , (c'est le bateau de parmabarbe le pirate)monter sur ce bateau et normalement , vous voyer un coffre . C'est le trésor . Ensuite , il faudra l'ouvrir et ...C'est la surprise !

Bon , j'ésspère vous avoir aider même si personne ne m'a demander ou sont tous ça .
@+ et bon jeu et bonne chasse au trésor !!!

cocoaimegamer
cocoaimegamer
MP
11 septembre 2016 à 01:54:59

Bonjours, il y a un passage dans la dark cave que je ne suis pas capable douvrir, on a dit que ses la quon pouvais trouver une des carte au tresor et il me manque une, jessais dinspecter la porte mais mon sims me dit quil ne sais pas ses quoi, sil vous plait vous vouvez maider? et aussi je sais quil y a un volcan mais pk il y a des tremblement de terre? Esque le volcan fini par exploser? Sil vous plait aider moi jai besoin daide!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres