[ DS ] J'abandonne .... [ DS ] - Les Sims 2 : Naufragés sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Naufragés

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [ DS ] J'abandonne .... [ DS ] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eloodii3 Voir le profil de eloodii3
  • Posté le 26 octobre 2009 à 09:26:23 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est trop compliqué et impossible !! Je sais pas comment avoir le bambou , pourtant certain me dit que c la fermière qui les donne en graine mais moi j'ai regarder chaque graine et il n'y en a pas , ensuite j'ai rempli les mission de tout les autres sims mais j'ai pas toute les cartes ensuite ya des objets qui sont impossible a avoir comme le corail turquoise sa fait 4 ans que je le cherche donc la prochaine fois ben kil fasse un jeu moin compliqué. C tout. Je trouve qu'on est trop bloqué . Voila si il y en n'a qui veule m'aidez sinon j'arrete sa me prend trop de temps.

Au faite j'ai une question :

Pour ce qui on fini le jeu ( pas a 100% juste fini qui on quitter l'ile ) en combien de jour l'avez vous fait ?
  • Lien permanent
  • fofidu38 Voir le profil de fofidu38
  • Posté le 26 octobre 2009 à 19:17:59 Avertir un administrateur
  • les morceau de carte tu les trouve soi quan tu a finit les mision sinon il y en n'a un morceau dans la grote 1 au 1er endroi sur la 2éme ile ou sinon quan tu va sur la carte tu va dans les 2 petite fleur et la il y en n'a une
    quan tu aura toute la carte tu aura un autre endroi et tu montera sur le bateau et la fermiére te metra le bambou et dans l'eau tu aura otomatiquement l'algue
    bonne continuation
    si tu a d'autre probléme je t'éderai
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [ DS ] J'abandonne .... [ DS ] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[ DS ] J'abandonne .... [ DS ]"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires de Naufragés sur : Les Sims : Histoires de Naufragés sur PC Les Sims 2 : Naufragés sur Wii Les Sims 2 : Naufragés sur Nintendo DS Les Sims 2 : Naufragés sur Playstation Portable Les Sims : Histoires de Naufragés sur Mac