CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS] Soluce complète

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
xxx33 xxx33
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 16:48:49

Que se passe t-il quand on a fini le jeu a 100% ?

:merci:

Zelclou Zelclou
MP
Niveau 1
01 novembre 2012 à 14:08:14

Salut alors moi je sais pas pourquoi mais jai crée 4 cannes a peche et il m'est imposible de pecher avec je peux juste avec le harpon ! C'est normal ??

Loju2613 Loju2613
MP
Niveau 2
02 novembre 2012 à 17:42:50

Salut pour pécher il faut que tu aille sur les rochers
Il y en a un à l'endroit ou tu plonge et un sur la troisiéme iles ou tu trouve la mangue
Bonne continuation

cece9375 cece9375
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 20:51:29

Alors je n’arrive pas a jouer l’instrument la de l’étudiente comment faire ,?

Loju2613 Loju2613
MP
Niveau 2
11 décembre 2012 à 23:14:29

L'étudiante te montre des notes et ensuite tu dois appuyer sur les mêmes boutons qu'il y a sur ta DS ( A,B,X,R...) tou en souflant sur le "micro" de ta ds
Voila bonne continuation

coralilie82 coralilie82
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 14:05:28

salut, je ne sais pas comment faire pour avoir le couteau, vous pouriez m'aider SVP ???

alex960 alex960
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 15:28:05

" Le couteau c'est le cuistot qui vous le donnera après lui avoir donné un citron vert "

Poulette[PJ] Poulette[PJ]
MP
Niveau 1
15 janvier 2013 à 06:57:31

Help!! Je suis bloquer depuis 1mois la fermière veut pas me donber de graine de citron vert besoin daide svp!!! :snif2:

asisou asisou
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 23:12:12

Salut je n'arrive pas a passer la mission n°2 de la fermier j'ai le Rascasse génisse, le saumon, la carpe noire, j'ai aussi les insecte qu'il faux : j'ai l'insecte blanc, l'insecte noire, l'insecte orange, l'insecte jaune, l'insecte bleu, mais je n'arrive pas a donne tout a la fermier qui peux m'aider svp?!

emiliebo emiliebo
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 15:56:58

Je vais vers la fermière, mais elle n'a pas "fer de hache" comment je fais ?

Loveanimals Loveanimals
MP
Niveau 3
22 avril 2013 à 16:57:25

Bonjour, moi, quand je veux aller au canoé, il ne me met pas sortir ou un truc comme ça, il me met seulement examiner. comment faire ?

Tititpink Tititpink
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 14:15:11

Salut. Je suis bien avancer mais un peu bloqué je sais pas comment fabriqué la hache lourde et dans quel endroit sur l'île pêcher la sardine pour le cuistot. Merci

arichouette2000 arichouette2000
MP
Niveau 1
18 juin 2013 à 22:13:22

Bonjour :) J'aimerais savoir quelle est la différence entre la mer et l'eau douce et aussi où peut-on pêcher avec la canne à pêche... Merci d'avance :)

adelaidetrista adelaidetrista
MP
Niveau 1
04 juillet 2013 à 00:56:15

:hello: moi j'ai plusieur questions :
Qui a tous les endroit où trouver TOUS les plantes, fuits, légumes, et graines ??? :svp:
il ne m'en reste pas bcp a trouver... mais voilà jy arrive pas ! car jpeu mm pas les echanger contre qlq chose...
Ils me manque :
- Dattes
- a reretrouver du Riz ! apres avoir abatu celui vers le pont je ne c pas comment en ravoir !!! je l'ai deja utiliser en fesant une recette!
- blé
- Gingembre (c ou se truc !!!!)

:merci: d'avance et sinon jspr k klkun a les soluces des trucs kils me manque ^^

:salut:

Dandy1416 Dandy1416
MP
Niveau 1
25 juillet 2013 à 13:04:44

Superbe solution alex! ;) j ai reussi tous mon jeu grace a toi!! J etais bloquer depuis 5ams!!! Ta solution est toutes parfaite!!! Merci beaucoup a lui!! C est tres rare de trouver une solutoon comme sa!! Merci encore! Bisous! Et bon courage a vous tous!!

Nonos250 Nonos250
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 19:08:19

Je n arrive pas avoir le coquillage pour les graines de papayes

Helpmelea Helpmelea
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 13:27:13

Bonjour, je joue depuis assez longtemps sur les Sims 2 Naufragés , et je suis encore bloquer au même endroit: J'ai vécu 75 jours et mon pourcentage est toujours 28%. je vous explique mon problème.Le doctoresse me demande:un type particulier de plat au curry. (Je ne sais pas comment faire).Le cuistot me demande: préparer un plat sur son feu améliorer, mais il a besoin de sardines et d'un citron vert. (J'ai les sardines, mais je ne trouve pas les citrons verts). Il vous a également donné un burin, qui pourra se révéler très utile par la suite. La Fermière me demande: Besoin d'une mangue. Malheureusement, les seuls manguiers qu'elle a vus se trouvent sur l'autre île. (Je ne peut pas allez sur l'autre île car, je n'ai pas le marteau,donc je ne peux pas construire le bateau). Mais pour obtenir le manche du marteau, il faut échanger le manche de marteau contre: 1 poisson-globe (J'ai), 1 insecte Vert (J'ai), 1 insecte fuchsia (J'ai) et 1 insecte Vert Translucide (J'ai pas et je ne le trouve pas). Je pense vous avoir dit tout mon problème. Merci de me répondre au plus vite. Cordialement et Merci, pour cette solution complète. Mais, je n'arrivait pas à trouver ma réponse dedans.Merci, encore!

espritdeleau espritdeleau
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 12:47:51

J'ai moi aussi quelques soucis pour finir le 100%
Je suis à 98% en ce moment, et je suis surtout dépendante des drops des largages par avions pour construire les derniers gadgets.

Par contre il me manque un vêtement (une jupe visiblement) : dans "Bas", 1ère page, 3e ligne, 2e colonne (entre la jupe en bananier et le short de survie).

On le drop dans la valise ?

gameuse-2002 gameuse-2002
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:32:07

j'ai un probleme je viens de commencer le jeu et quand j'ai ouvert la caisse ou ikl devait y avoir le manche de hachette, j'y ais trouvé une radio et apres ma sims l'a poussé dans l'eau ( la caisse hein)donc si c'est normal, qq peut me dire COMMENT on a cette p***** de hache ou du moins le manche (desole je suis enervee je suis dessus depuis 2:30 )

Skeo666 Skeo666
MP
Niveau 2
15 juillet 2014 à 00:32:39

bjr a tous je suis bloquer au niveau du cuistot il me demande de reamenager son feu mais pour sa il me faut la hache et un mat metalique je suis deja aller echanger la lame de la hache avec la fermiere mais n ayant pas bien le jeu en main je me la suis faites voles par le singe(plus d energie :'( ...) savez vous ou retrouver cette lame pour la hache? et la barre metalique sauriez vous ou se trouve t elle? merci d avance a tous ah et je suis sur ds ;) merci et vive les sims 2 naufrages ;) bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment