CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS] Soluce complète

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
looliipoopss looliipoopss
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 13:59:02

:salut: je ne trouve pas tout les personnages. pouvez m'aidez :svp: il parait qu'il y en a cinq moi j'en trouve que quatre :question:

tite_choupette tite_choupette
MP
Niveau 1
20 février 2010 à 15:13:29

Comment trouve-t-on des graines de citron vert? Et où peut-on pêcher des sardines? aidez moi svp, merci d'avance

bibi3133 bibi3133
MP
Niveau 2
21 février 2010 à 10:49:47

et moi quand je veux donner la peche au cuistot on me dit examiner ou proposer son aide ou bien parler

bibi3133 bibi3133
MP
Niveau 2
21 février 2010 à 10:50:55

j'aimerais bien savoircomment on fait

repondez moi

merci d'avance

RIPIDOU RIPIDOU
MP
Niveau 1
21 février 2010 à 12:30:03

SVP OU ON TROUVE LES INSECTES BLANC MERCI DAVANCE

tisa44 tisa44
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 15:18:20

nikel ta solution fchmt ! mais jai néanmoins un problème! J'ai fini TOUTES les missions des perso et il ne me reste plu ka faire le grand saut ! ^^ le pb c ke je suis aller sur cette falaise de nombreuse fois pask justemen je savai plu koi faire et je n'ai pas la flèche me demandan de sauter dans l'eau... alor ke faire??? repondez moi svp ! ^^ merci

alex960 alex960
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:59:16

Tu es sûre d'être allée au bon endroit ? Tu est sûre d'avoir fini absolument toutes les missions des 4 personnages ?

gabiie1994 gabiie1994
MP
Niveau 1
05 avril 2010 à 18:03:51

salut je viens juste de commencer les sims naufragés sur wii mais j'ai plusieurs questions
-la première est que je ne trouve pas commen avoir l' AXE pour ouvrir les boites et construir le radeau et je voudrais le savoir ?
- je sais quil faut un chapeau pour se marier mais je ne l'ai pas ou je peut le trouver?
- commen on attrape les poulets ?
répond moi svp :) mercii d'avance :)

calu02 calu02
MP
Niveau 2
04 mai 2010 à 18:55:49

Bonjour,j'ai un problème au niveau du jeu "les sims naufragés", il me manque un bout de carte et je ne sais pas ou le trouver. J'ai aussi jouer de l'ocarina avec l'étudiante et elle ne ma pas donner la canne à pêche.
Merci de me répondre le plus rapidement.

clementinedu38 clementinedu38
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 20:33:55

J'ai la flamme de tout lire ...
Comment avoir la mangue et la potion ?

pokemoniaque pokemoniaque
MP
Niveau 9
15 mai 2010 à 19:15:29

il faudrait que tu publie la soluce sur Jeux Video . com
:oui:

janot-picanot janot-picanot
MP
Niveau 1
08 juin 2010 à 21:47:32

Bonjours alex je voudrait savoir :j'ai repris le jeu il n'y a pas très longtemps et je suis sur d'avoir donner la soupe au curry a la doctoresse mais elle ne ma pas donner le bout manquant c'est a dire en bas a gauche donc je suis bloquer et je suis bloquer depuis 100 jours au moins .
Merci de me répondre !

Majoan2008 Majoan2008
MP
Niveau 1
10 juin 2010 à 15:14:12

Bonjour Alex, merci pour la soluce complète. Mais j'ai un souci, tu mets dans la soluce que pour trouvez les piments pour le cuistot il faut aller vers la fermière et qu'il s'agit d'un tout petit arbuste, entre la fermière et le buisson de framboise.Or, je ne vois rien!!! :'( Du coup, je suis bloquée,je ne sais pas continuer.

steff44300 steff44300
MP
Niveau 1
18 juin 2010 à 23:50:44

bonjour,

Je suis complètement bloquée depuis des semaines !! Je n'arrive pas à passer le pont. J'ai les bois flottés et les lianes j ai fait réparer mais le pont n est pas assez solide et je ne peux donc pas passer, merci de me dire comment faire...

steff

lilly17 lilly17
MP
Niveau 1
05 juillet 2010 à 14:22:11

salut! comment avoir une canne a peche svp??

liliseron liliseron
MP
Niveau 3
12 juillet 2010 à 12:04:17

janot-picanot
Posté le 8 juin 2010 à 21:47:32 Bonjours alex je voudrait savoir :j'ai repris le jeu il n'y a pas très longtemps et je suis sur d'avoir donner la soupe au curry a la doctoresse mais elle ne ma pas donner le bout manquant c'est a dire en bas a gauche donc je suis bloquer et je suis bloquer depuis 100 jours au moins .
Merci de me répondre

C'est exactement pareil pour moi

swax54 swax54
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:55:53

Pk jai pas la canne a peche?

fanduPC_46 fanduPC_46
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 11:29:11

Salut Alex! :-)))
J'ai finis toutes les missions mais je ne trouve pas la flèche sur la falaise...
Il n'y a rien d'autre a faire aprés avoir aider tout le monde :question:
et aussi :bravo: pour les soluces! :ok:
Elle m'on beaucoup aider! :-)

fanduPC_46 fanduPC_46
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 11:31:22

swax54 c'est normal que tu n'es pas la canne a pêche, pour l'avoir il faut que tu la construise avec 2 bambous, 1 fil, et des clous!

fanduPC_46 fanduPC_46
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 11:42:14

Majoan2008 :( :d) Tu es sur de ne pas voir d'arbuste? juste a côté de la fermiere il y en a un mais, si je me souviens bien, il faut que tu fasse la mission de la fermiere pour que des piments pousse dessus. :content:

janot-picanot :doute: :d) Si quand tu clique sur la docteuresse il n'y a pas "proposer son aide " alors normalement tu devrais avoir ce bout,si tu ne la pas, sauvegarde et arrete le jeu, puis recommence et regarde si il n'y est pas! :)

clementine du 38 :bave: :d) la mangue tu la sur la troisieme île , a gauche, et de quelle potion parle-tu :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment