Les forums de JeuxVideo.com
-
[Willow]
- Posté le
14 avril 2009 à 10:49:13

-
Bonjour a tous !!
Je joue au sims naufragés sur PSP!
Voila je suis sur la 2eme île ou il me manque 2 endroits a decouvrir !! ( Celui a l'ouest et celui a l'est de la carte)
Je n'arrive pas a ouvrir la porte qui se trouve dans la grotte, n'y a travesré le petit ruisseau qui pourrais me permettre d'acceder a un nouvel endroit !!!
D'autre part j'ai construit le canoé mais je n'arrive pas a l'utiliser sous pretexte que je suis trop fatiguée mais ce n'est pas le cas car quand je veux le prendre j'ai toute mes barres a fond !!
Merci de votre aide!!!
W.
- Lien permanent
-
Eiael
- Posté le
30 octobre 2009 à 01:35:43

-
Bonjour,
Je rencontre également ces mêmes problèmes, et après avoir longuement parcouru le forum, toujours aucune solutions de trouvées... Quelqu'un de généreux pour nous débloquer?
Merci pour votre aide.
- Lien permanent
-
Eiael
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:17:39

-
Alors j'ai fini par résoudre un problème :
Pour pouvoir utiliser le canoë, il faut bien entendu dormir au maximum puis ensuite compléter le sommeil par une préparation au guarana, ou canne à sucre, (par exemple. Cela m'a permet d'enfin accéder à la 3e île.
- Lien permanent
-
Jeannett3
- Posté le
5 décembre 2009 à 10:21:45

-
Boujour , pour poutvoir ouvrir la porte de la grotte sombre il vous faut avoir tout les morceau de hieroglyphes, en faire une stelle n, aller dans les plaine du geyser sur l'ile 3 et dans cette meme plaine pvous trouverez une autre porte antique ,inspectrer la et votre stelle antique vous permettra de l'ouvire, vous aurez alors trouver le temple du lama, dans ce temple il faut chercher une couronne , une foi la couronne trouvée mettez la dans 'inventaire, retourné dans la grotte sombre de la 2em ile , alle devant la porte antique, mettre la couronne sur sa tete et inspecter, normalement la porte souvre ^^
sinon pour le ruisseau de sable mouvant je veut bien un conseil^^
- Lien permanent
Sujet : « sims naufragé PSP de l'aide svp !!! »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires de Naufragés sur :