sims naufragé PSP de l'aide svp !!! - Les Sims 2 : Naufragés sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2 : Naufragés

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « sims naufragé PSP de l'aide svp !!!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Willow] Voir le profil de [Willow]
  • Posté le 14 avril 2009 à 10:49:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous !! :-)

Je joue au sims naufragés sur PSP!

Voila je suis sur la 2eme île ou il me manque 2 endroits a decouvrir !! ( Celui a l'ouest et celui a l'est de la carte)

Je n'arrive pas a ouvrir la porte qui se trouve dans la grotte, n'y a travesré le petit ruisseau qui pourrais me permettre d'acceder a un nouvel endroit !!! :snif:

D'autre part j'ai construit le canoé mais je n'arrive pas a l'utiliser sous pretexte que je suis trop fatiguée mais ce n'est pas le cas car quand je veux le prendre j'ai toute mes barres a fond !!

:merci:
    Merci de votre aide!!!

W. :o))
  • Lien permanent
  • Eiael Voir le profil de Eiael
  • Posté le 30 octobre 2009 à 01:35:43 Avertir un administrateur

• Bonjour,

Je rencontre également ces mêmes problèmes, et après avoir longuement parcouru le forum, toujours aucune solutions de trouvées... Quelqu'un de généreux pour nous débloquer?

Merci pour votre aide. :merci: :coeur:
  • Lien permanent
  • Eiael Voir le profil de Eiael
  • Posté le 30 octobre 2009 à 14:17:39 Avertir un administrateur
  • Alors j'ai fini par résoudre un problème :

Pour pouvoir utiliser le canoë, il faut bien entendu dormir au maximum puis ensuite compléter le sommeil par une préparation au guarana, ou canne à sucre, (par exemple. Cela m'a permet d'enfin accéder à la 3e île.

• Lien permanent
  • Jeannett3 Voir le profil de Jeannett3
  • Posté le 5 décembre 2009 à 10:21:45 Avertir un administrateur
  • Boujour , pour poutvoir ouvrir la porte de la grotte sombre il vous faut avoir tout les morceau de hieroglyphes, en faire une stelle n, aller dans les plaine du geyser sur l'ile 3 et dans cette meme plaine pvous trouverez une autre porte antique ,inspectrer la et votre stelle antique vous permettra de l'ouvire, vous aurez alors trouver le temple du lama, dans ce temple il faut chercher une couronne , une foi la couronne trouvée mettez la dans 'inventaire, retourné dans la grotte sombre de la 2em ile , alle devant la porte antique, mettre la couronne sur sa tete et inspecter, normalement la porte souvre ^^
    sinon pour le ruisseau de sable mouvant je veut bien un conseil^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « sims naufragé PSP de l'aide svp !!!  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "sims naufragé PSP de l'aide svp !!! "

Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires de Naufragés sur : Les Sims : Histoires de Naufragés sur PC Les Sims 2 : Naufragés sur Wii Les Sims 2 : Naufragés sur Nintendo DS Les Sims 2 : Naufragés sur Playstation Portable Les Sims : Histoires de Naufragés sur Mac