Question sur le mode libre - Les Sims : Histoires d'Animaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Histoires d'Animaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question sur le mode libre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Max1_ Voir le profil de _Max1_
  • Posté le 2 août 2009 à 22:07:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous
    J'aimerai acheter ce jeu pour mon pc portable mais j'ai une question (pour ceux qui ont le jeu) concernant le mode libre.

Les sims deviennent ils seniors ou meurent ils adultes ? (c'est ce que j'ai lu sur un site et je vois que dans les images il n'y a rien après l'âge adulte)
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • mama1551 Voir le profil de mama1551
  • Posté le 7 août 2009 à 19:59:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour, ben normalement les adultes deviennent séniors après l'age adultes mais si c'est pas marqué dans la bar quand tu joue c'est que il y a un beug alors tu va dans le quartier et puis tu va dans créer une famille et normalement que tu commencent la famille il y a marqué dans un bar après que tu est choisi le sexe : Bambin, Enfant, Adolescent, Adultes et Sénior. Voila. Au revoir et de rien si sa t'aide.
  • Lien permanent
  • goldman30 Voir le profil de goldman30
  • Posté le 2 novembre 2009 à 18:28:59 Avertir un administrateur
  • Salut, non moi je n'ai pas la catégorie sénior pour mes sims. je l'ai que pour mes animaux. Quand un adulte a fini d'être adulte mon sims meurt la faucheuse vient ! Mais est-ce un bug? Car je l'ai désinstaller plus d'une fois et je l'ai réinstallé plusieurs fois aussi !
  • Lien permanent
  • Aster09 Voir le profil de Aster09
  • Posté le 10 novembre 2009 à 16:15:55 Avertir un administrateur
  • Il me semble qu'il n'y a pas de stade Sénior pour les Sims dans Histoires d'animaux.

• Posté le 10 novembre 2009 à 21:56:27 Avertir un administrateur
  • C'est bien ce qu'il me semblait. Mais j'ai une question qui n'as peut être rien avoir dans ce sujet là mais lorsque l'on crée une famille dans le mode libre, a coté des couleurs de peau une petite étoile y est. Je ne sait pas du tout a quoi elle sert car je ne peut pas y cliquer dessus.
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 15 novembre 2009 à 21:10:45 Avertir un administrateur
  • C'est quand tu as téléchargé des couleurs de peau personnalisées, si tu ne peux pas cliquer dessus c'est que tu n'en as pas.
  • Lien permanent
  • bajouee-02 Voir le profil de bajouee-02
  • Posté le 1er décembre 2009 à 12:01:45 Avertir un administrateur
  • JAiMERAiS SAVOiR OU ESCE QUE LON PEU TÉLÉCHARGER DES COULEUR DE PEAU CHEVEUX VETEMENT ECT.. GRATUiTEMENT !! MERCi !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question sur le mode libre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question sur le mode libre"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires d'Animaux sur : Les Sims : Histoires d'Animaux sur PC Les Sims : Histoires d'Animaux sur Mac