Je suis dans le mode histoire avec stéphane et diva. Je suis rendue au chapitre ou il faut qu'il nettoie la maison ou la cuisine (quelque chose de ce genre la). Le seul hic, c'est qu'il est malade et ne veux rien faire. Je voudrais recommencer mais je ne sais pas comment on fait. Pouvez-vous m'aider SVP?? Merci d'avance!!!
En général on supprime pas les topics, faut que ça serve pour d'autres, et le tien il servira difficilement vu le titre... Et puis ce serait sympa de dire comment t'as fait .
slt je voulais savoir si on pouvais m'aider je suis bloquer au chapitre 7 .Quand sam se fait enlever je c'est pas ce qu'il faut faire,j'ai trouvé l'indice a l'intérieur de la maison mais quand je vais au café.Comme il me dit de faire je suis coincée et je peux rien faire et mon chien est toujours perdu aidez moi svp si vous avez la réponse
Normalement une fois arrivé au café il faut que tu parles à Archi, le bonhomme qui était là à l'inscription de Sam. S'il n'est pas là ou quoi, tu t'es peut-être trompée de café ou quelque chose comme ça...
je suis aller au café comment on ma dit dans le jeux j'ai bien trouver archi mais je peux pas lui parler,parceque son personnage clignote.Donc si quelqu'un c'est comment il faut faire sa serais pas de refus
Son personnage clignote ? Euh ben je pense que t'as déjà essayé mais faudrait que tu reviennes plusieurs fois sur le terrain ou faut que tu recommences l'histoire...