Les forums de JeuxVideo.com
-
Chatoone
- Posté le
25 juin 2007 à 18:34:01

-
Ici on met toutes les nouvelles info et on pose des questions au quel ceusx qui savent réponde.
A savoir:
-Les sims His. d´animaux n´on besoins n´y des sims 1 ni des sims 2 pour fonctionner.
voilu au vous de poster
- Lien permanent
-
rik9
- Posté le
27 juin 2007 à 21:59:57

-
ben je pense que ta tout dit
- Lien permanent
-
Chatoone
- Posté le
28 juin 2007 à 09:46:05

-
au moins il y en a un qui répond --´
- Lien permanent
-
titine62
- Posté le
2 juillet 2007 à 12:06:40

-
mw@ c une question
je voudrai savoir comment on fait pour inscrire Sam au premier concour parce que il y en a plein qui disent qu´il faut aller devant un bureau et cliquez dessus et c tout après on est inscrit! et c vrai? parce que mw@ je n´arrive pas!!
- Lien permanent
-
brindavoine
- Posté le
2 juillet 2007 à 18:32:30

-
titine62 --> Et ba en faite faut que tu clique sur la table ou ya le stylo et tout,ensuite tu vas devoir faire 1 obstacle, il va te dire que tu vas pas pouvoir. Et après normalement après ya 1 mec (un des deux mec au début qui vienne voir ta maison avec Diana Mondène
), il va faire psst, psst et l´autre qui inscrit les gens il va te dire que en faite tu peux t´inscrire. Voili, Voilou.
[ Mais tu clique tu la table enfin ou ya le mec qui inscrit et tout va se déroulé normalement].
En espérant t´avoir aidé.
- Lien permanent
-
Darkdamien
- Posté le
3 juillet 2007 à 09:18:29

-
Une petite question au sujet du mode libre, est-il assez complet ?
Par exemple peut on créer sa propre famille, si oui les options de personnalisation sont-elles aussi nombreuses que sur les sims 2... ? Idem pour la maison, les quartiers... D´ailleurs les sims peut ils toujours avoir des enfants ? Merci d´avance
- Lien permanent
-
Chatoone
- Posté le
3 juillet 2007 à 10:21:51

-
oui c´est le meme pricipe que les sims 2 tu pouras créé ta famille et chaqun des membre de cette famille pourons avoir chaqun un caractère bien particulier. Identique pour les Animaux.
- Lien permanent
-
Darkdamien
- Posté le
3 juillet 2007 à 11:26:47

-
Mdrci bien
- Lien permanent
-
lefilone
- Posté le
4 juillet 2007 à 12:41:59

-
mon probeme est que je suis au passage ou il faut lire le message sur le pneu (activité de sam) mais on ne m´as toujour pas donné l´objet en question et c´est un objet du mode histoire merci de votre aide à tous et à toutes
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
4 juillet 2007 à 13:34:03

-
Normalement quand tu reviens il est devant chez toi sur la pelouse, faut cliquer dessus après.
- Lien permanent
-
lefilone
- Posté le
4 juillet 2007 à 20:55:44

-
merci beaucoup chatoone je l´avais pas vu
parfois c´est quand on as les lunettes sur le qu´on ne les trouvent pas lol
- Lien permanent
-
lefilone
- Posté le
4 juillet 2007 à 20:57:24

-
sur le nez les lunettes lol
- Lien permanent
-
semio
- Posté le
4 juillet 2007 à 23:25:19

-
Bonsoi j´aimerai savoir si bois jolis c´est le mode libre ? Car contrairement au sims 2 on ne peut pas créer son quartier ?
- Lien permanent
-
Chatoone
- Posté le
5 juillet 2007 à 10:56:09

-
bois joli est un mode libre effectivement. Mais tu dois normalement avoir l´option créé un cartier fait passer la bande tu dois normalement la trouver
- Lien permanent
-
semio
- Posté le
5 juillet 2007 à 19:42:13

-
merci Chatoone mais je n´ai pas cette option :s
- Lien permanent
-
Gitano
- Posté le
6 juillet 2007 à 15:02:38

-
C´est quoi la patte spirituel ?
- Lien permanent
-
viviche81
- Posté le
6 juillet 2007 à 17:58:15

-
slt à tous!
je suis bloqué au niveau 8...
vers 1h du mat´ on me dit qu´il faut que j´aille me couché, et j´ivais à chaque fois, mais toute les nuits c´est le même scénario, que dois-je faire et qu´est-ce qu´il va se passer à la suite?
merci pour vos réponses...
- Lien permanent
-
semio
- Posté le
6 juillet 2007 à 19:20:07

-
ou est le dossier save ?
- Lien permanent
-
Chatoone
- Posté le
10 juillet 2007 à 10:59:25

-
désoler si vous n´avez pas de réponce je fait quel que recherche et je vous donne mes réponces le dossier save doit ètre normalement dans mes doc./EGame/les sims histoires annimaux/save.
- Lien permanent
-
Chatoone
- Posté le
10 juillet 2007 à 11:03:05

-
* alexiawi ---------------------------------Posté le 06 juillet 2007 à 15:50:06
* en fait, un mec nommé Dick t´apprend une technique pour être en parfaite harmonie avec ton chien, le comprendre...
Ils ont fait une séance de yoga, mais pour l´instant je n´ai jamais comuniqué avec mon chien...
- Lien permanent
Sujet : « Info sur :Les Sims : Histoires D'Animaux »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires d'Animaux sur :