chapitre 9: michelle *clic ici!* - Les Sims : Histoires de Vie sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims : Histoires de Vie

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « chapitre 9: michelle *clic ici!* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sakura---chan Voir le profil de sakura---chan
  • Posté le 13 septembre 2009 à 21:06:58 Avertir un administrateur
  • j'ai un probleme au chapitre 9, je vous explique clairement comme ça no problemo:
    alors... après que j'ai plaqué jérémy et que thomas ait redevenu ami avec moi, il ma di qu'il ne pouvai pas trahir la promesse de cindy, ensuite, apu d'objectif, c'est au chapitre 9. si quelqu'un à la soluce, qu'on me prévienne rapidos :)
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 19 septembre 2009 à 22:22:01 Avertir un administrateur
  • Normalement quand elle va au boulot y'a Jérémy qui vient renverser sa poubelle, tu l'as pas vu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2009 à 14:31:29 Avertir un administrateur
  • c'est bon, j'ai terminer l'histoire de michelle depuis lomgtemps avant que tu ne me dise la réponse mais merci vraiment beaucoup de m'avoir répondu :)
    au faite, dsl mais j'ai un autre problème: dans l'histoire de lucas, quand j'ai rendez-vous avec naomie au boulinium, ya un grave bug!!! je voit naomie qui disparait et apparait et quand elle marche, c'est des dizaine de naomie qui sortent de l'originale!!! soit je devient carrément gogolle, soit mon jeu à un probleme...
  • Lien permanent
  • Aaamsy Voir le profil de Aaamsy
  • Posté le 26 septembre 2009 à 21:57:46 Avertir un administrateur
  • Ouah, j'ai jamais vu ce bug là, essaie soit de recommencer l'histoire soit de réinstaller le jeu, je peux rien te dire de plus...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 20:54:27 Avertir un administrateur
  • :merci:

:ange: c'est gentil de vouloir m'aider :ange:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « chapitre 9: michelle *clic ici!* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "chapitre 9: michelle *clic ici!*"

Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires de Vie sur : Les Sims : Histoires de Vie sur PC Les Sims : Histoires de Vie sur Mac