Les forums de JeuxVideo.com
-
sakura---chan
- Posté le
13 septembre 2009 à 21:06:58

-
j'ai un probleme au chapitre 9, je vous explique clairement comme ça no problemo:
alors... après que j'ai plaqué jérémy et que thomas ait redevenu ami avec moi, il ma di qu'il ne pouvai pas trahir la promesse de cindy, ensuite, apu d'objectif, c'est au chapitre 9. si quelqu'un à la soluce, qu'on me prévienne rapidos
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
19 septembre 2009 à 22:22:01

-
Normalement quand elle va au boulot y'a Jérémy qui vient renverser sa poubelle, tu l'as pas vu ?
- Lien permanent
-
sakura---chan
- Posté le
21 septembre 2009 à 14:31:29

-
c'est bon, j'ai terminer l'histoire de michelle depuis lomgtemps avant que tu ne me dise la réponse mais merci vraiment beaucoup de m'avoir répondu
au faite, dsl mais j'ai un autre problème: dans l'histoire de lucas, quand j'ai rendez-vous avec naomie au boulinium, ya un grave bug!!! je voit naomie qui disparait et apparait et quand elle marche, c'est des dizaine de naomie qui sortent de l'originale!!! soit je devient carrément gogolle, soit mon jeu à un probleme...
- Lien permanent
-
Aaamsy
- Posté le
26 septembre 2009 à 21:57:46

-
Ouah, j'ai jamais vu ce bug là, essaie soit de recommencer l'histoire soit de réinstaller le jeu, je peux rien te dire de plus...
- Lien permanent
-
sakura---chan
- Posté le
6 octobre 2009 à 20:54:27

-
c'est gentil de vouloir m'aider
- Lien permanent
Sujet : « chapitre 9: michelle *clic ici!* »
Toutes les infos du jeu Les Sims : Histoires de Vie sur :