J'aimerais tout simplement savoir comment on fait pour basculer dans l'histoire de Lucas.. J'ai fini cette de Michelle et je trouve pas le piton ou le truc pour pouvoir faire l'histoire de Lucas.. donc, si vous pouvez m'aider.. ce serait bien gentil! merci !
Alors alors rien de plus facile !
Il te suffit , lorsque tu es sur le terrain de michelle , de cliquer sur Options (les 3points a coté du menu construction achat et tout) puis sur Menu Principale .
J'espere t'avoir aidé !
Bisou Bisou
Apparemment t'as le même problème que j'ai eu et que plusieurs autres ont eu d'ailleurs. La seule solution que j'ai trouvé c'est malheureusement la réinstallation du jeu...
Et bien, tu vas dans ''ajout/supression de programmes'' et tu sélectionne le jeu que tu veux désinstaller et tu fais ''suprimer'' et tu suis la désinstalation.. par la suite pour le réinstaller. tu fais comme la premiere fois! ;)
P.s : Moi je l'ai fais et ça ne fonctionne toujours pas.. ! Jai jouer pour débloquer l'histoire de Lucas et je ne peux toujours pas le sélectionner. c'est toujours l'histoire de michelle, le quartier libre et le didacticiel.. Que dois-je faire?