Les forums de JeuxVideo.com
-
thrashymetool_
- Posté le
17 septembre 2009 à 14:07:35

-
Ba je poste ici car le forum de se jeux et mort apparement!
Bon je suis un noob sur le multi,hier j'ai fait une partie sur le live,0 frag!Pourtant sur des cod 2 ,4 ,5 ou gears je me dermerde bien,la rien!Il y a t'il une technique?apparement les mec ont des armes plus puissantes grace a leurs skill,bref si quelqu'un a une astuce pour bien jouer a graw2 en multi je suis preneur!je court ,je me planque,et la boum un mec sort direct et m'allume!En meme temps c'est la premiere fois que je touche a se genre de jeux,mais bon sur le multi je tiens pas a faire une partie et faire 0 frag,je ne trouve pas de carte ou sont les ennemis,rien!Merci d'avance
- Lien permanent
-
appocaliptics
- Posté le
13 octobre 2009 à 18:56:21

-
hum...déjà il y a plusieurs sorte de multi:
-en équipe:essaye de suivre quelqu'un,regarde partout,cache toi d'une manière a ce que tu puisse tuer des gens mais qu ils ne puissent pas t'atteindre...
-en solo:déjà plus compliqué,soit tu te la joue au sniper mais fais attention de ne pas te louper,soit tu te ballade et tue des gens au fur et a mesure
les autres modes ne sont pas très interessant.il y a une arme que je te conseiller en particulier:je connaît pas son nom mais c'est des recharges de 50 et il y a un viseur il est dans "tireur d'élite",je te donnerait le nom plus tard.
voila sinon entraine toi en carriére et tu deviendra bon avec le temps
- Lien permanent
-
archgoat_
- Posté le
31 octobre 2009 à 14:49:29

-
Merci a toi mec!
je me dermerde mieux meme si parfois je me fait dezingué,cela va mieux c'ets moins du rentre dans le tas effectivement!
- Lien permanent
-
thomas21_2009
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:25:45

-
moi sa marche mais en 10mins je peu quand meme me faire tuer 15fois^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur :