graw 2 multi - Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « graw 2 multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  • Posté le 17 septembre 2009 à 14:07:35 Avertir un administrateur
  • Ba je poste ici car le forum de se jeux et mort apparement!

Bon je suis un noob sur le multi,hier j'ai fait une partie sur le live,0 frag!Pourtant sur des cod 2 ,4 ,5 ou gears je me dermerde bien,la rien!Il y a t'il une technique?apparement les mec ont des armes plus puissantes grace a leurs skill,bref si quelqu'un a une astuce pour bien jouer a graw2 en multi je suis preneur!je court ,je me planque,et la boum un mec sort direct et m'allume!En meme temps c'est la premiere fois que je touche a se genre de jeux,mais bon sur le multi je tiens pas a faire une partie et faire 0 frag,je ne trouve pas de carte ou sont les ennemis,rien!Merci d'avance
  • Lien permanent
  • appocaliptics Voir le profil de appocaliptics
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:56:21 Avertir un administrateur
  • hum...déjà il y a plusieurs sorte de multi:
    -en équipe:essaye de suivre quelqu'un,regarde partout,cache toi d'une manière a ce que tu puisse tuer des gens mais qu ils ne puissent pas t'atteindre...
    -en solo:déjà plus compliqué,soit tu te la joue au sniper mais fais attention de ne pas te louper,soit tu te ballade et tue des gens au fur et a mesure
    :gni:

les autres modes ne sont pas très interessant.il y a une arme que je te conseiller en particulier:je connaît pas son nom mais c'est des recharges de 50 et il y a un viseur il est dans "tireur d'élite",je te donnerait le nom plus tard.

voila sinon entraine toi en carriére et tu deviendra bon avec le temps :ok:
  • Lien permanent
  • archgoat_ Voir le profil de archgoat_
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:49:29 Avertir un administrateur
  • Merci a toi mec!

je me dermerde mieux meme si parfois je me fait dezingué,cela va mieux c'ets moins du rentre dans le tas effectivement! :)
  • Lien permanent
  • thomas21_2009 Voir le profil de thomas21_2009
  • Posté le 11 novembre 2009 à 20:25:45 Avertir un administrateur
  • moi sa marche mais en 10mins je peu quand meme me faire tuer 15fois^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « graw 2 multi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "graw 2 multi"

Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PC Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Playstation 3 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Playstation Portable