COD4 - Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « COD4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • guessthetic Voir le profil de guessthetic
  • Posté le 12 octobre 2007 à 18:35:55 Avertir un administrateur
  • bisous spidey, t´inquiete, je suis en irak a tes cotes, je suis sur que terreur et pascal ne sont pas loin!!! :coeur:

Hier 18h j´etais dans les starting blocks!!!

La demo a l´ambiance de "la chute du faucon noir", ideale pour l´ambiance en millieu urbain.

Juste un peu decu par quelques details graphiques comme les impacts de balles, la fumée et les explosions, mais sinon... :bravo:

M´en va mettre mes graw 1 et 2 sur ebay ^pour financer cod4 :fou:

• Lien permanent
  • arizona-ke Voir le profil de arizona-ke
  • Posté le 12 octobre 2007 à 19:55:30 Avertir un administrateur
  • yo la petite famille
    bon je viens de tester graw49,euh non c est cod4,bon graphiquement c est bien un petit peu en dessous de graw2, mais bon cela sert a rien d avoir une belle carosserie et pas de moteur lol=>ubi
    le gameplay j adore enfin on peux sauter par dessus un pot de fleur
    les armes , la visée cool moins de recul qu avec le scar h
    ça me plait
    hate de fragger l araignée, guess et terro59 mdr
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2007 à 20:37:58 Avertir un administrateur
  • Tout a fait d´accord avec toi arizona, graphiquement c´est un peu en dessous de graw, surtout au niveau des explosions, impact, fumee, poussiere. J´ai fait peter un vehicule avec un lance roquette, c´etait horrible, le vehicule a fait un saut de lapin et a fumee un peu, decevant.

C´est moi ou on peut aussi se cacher derrirer un mur, une caisse et tendre son fusil pour tirer en aveugle? :ange:

Super bien optimise, quand je lis les commentaires de ceux qui ont des cartes graphiques qui ne sont pas dans le top 10 et que le jeu tourne nickel chez eux, ca fais plaisir de voir, que tout le monde va pouvoir profiter d´un bon jeu, contrairement a graw 2. Perso, je l´ai mis en 1280*1024, il tourne nickel, aucun ralentissement, fluide, et il devient finalement, tres beau (les explosions sont tjrs nazes).

Terreur, attention au sniper dans les fougeres lol!!! :sournois:

Quand je vois le succes rien que de la demo, l´attente, l´affluence des 18h, vivement le multi, au moins la il y aura du monde.

• Lien permanent
  • SpideY_0 Voir le profil de SpideY_0
  • Posté le 13 octobre 2007 à 01:50:48 Avertir un administrateur
  • Mouahhhhhhh :coeur: :coeur: :coeur: au chiotte Ubicrotte :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 01:54:07 Avertir un administrateur
  • Au fait je voulais aller narguer sur le forum Ubicritte mais me suis rendu compte que quand je me suis logué , ce pseudo n´existe pas :lol:

Ils m´ont bannis ces cons .....

Tenez liser ca :

Ubisoft admet la médiocrité de ses jeux PC
    Venant de L´Un Des Plus Grands Editeurs De Jeux Vidéo Au Monde, dont une partie du staff n´hésite pas à qualifier NoFrag de "mange merde", cette petite marque d´humilité est surprenante, et c´est tout à leur honneur :

"Si on demande à un joueur quels sont selon lui les derniers jeux qui ont cassé la baraque sur PC, je ne suis pas certain qu´un titre Ubisoft soit cité, mis à part Far Cry. Je ne crois pas qu´on ait vu autre chose depuis qui ait disposé d´autant de qualités et qui ait réussi à charmer autant les joueurs. C´est cette place qu´Ubisoft veut reprendre et, pour cela, il faut de la technologie. Pour la technologie, il faut être capable de la développer. C´est un peu la mission qui nous incombe : développer cette technologie sur laquelle on va pouvoir continuer de bâtir pour les autres jeux qui utiliseront notre moteur."
    - Louis-Pierre Pharand, producteur de Far Cry 2, chez JV.com.

Source , Nofrag.com

==============C.A.U , F.D.M.S.PC.=====================

============Campagne Anti Ubisoft , faisaeur De Merde Sur Pc======
  • Lien permanent
  • soldierfrank666 Voir le profil de soldierfrank666
  • Posté le 13 octobre 2007 à 03:25:19 Avertir un administrateur
  • spidey, jme demande bien c´est qui le con entre les développeurs qui font des JEUX selon leur possible en ne forcant personne a y jouer et l´autre con qui traine et pourri le forum de jeux d´un de ces derniers...
  • Lien permanent
  • terreur59 Voir le profil de terreur59
  • Posté le 13 octobre 2007 à 11:30:30 Avertir un administrateur
  • slt a tous,

j´ai deja jouer la demo 3 fois et a chaque fois avec une armes différente , je teste surtout les armes pour l´instant et certaines sont redoutables comme le sniper , côté graphisme moi perso je le trouve très beau :bave:

surtout que je vient de changer de carte graphique j´ai pris une 2900pro 1go ( super carte o/c facile et superieur a la 2900xt pour moins chère) , donc c´est beau , c´est fluide..... donc en multi sa va le faire ... :sournois:

guess , je tire dans la moindre touffe d´herbe préventivement maintenant :rire2:

sa serai sympa d´avoir une petite demo multi maintenant , pour voir le gameplay ect....

sinon , il y a de grande chance pour qu´ont se retrouve sur le même champ de bataille a la sortie du jeu , sa vas pas être triste ..... :rire: :diable:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 15:27:48 Avertir un administrateur
  • attention spidey tu pourri les fofo ,c est vrai ya plein de toile d araignée lol
    a propos de la phrase de soldierfranck666:c est quand tu met 50 € dans un jeux ,tu dois avoir un minimum de respect envers le client donc nous les joueurs,ubi fait des jeux a la chaine en ne souciant guere du suivi seul le BIC(benefice industriel ou commercial)compte. clan base a refuser le ladder de graw2 car pas de suivi :maps addon et deja sur le fofo il se prenne meme pas la peine de repondre aux message de joueur
    alors au bout d un certain temp ubi tu commence a faire campagne contre eux
    faut mieux moins de jeu mais des bons que en faire plein et que des navets
    a+
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 18:05:51 Avertir un administrateur
  • Soldier´

Deja mon petit , cultive toi un peu pour savoir qu´UBICORTTE ne fait pas son possible car au cas ou tu le saurait pas , UBICROTTE est l´un des plus gros éditeurs de jeux .

ensuite , le con ben il investi 50 dans GRAW , 50 dans R6 Vegas et il en a plein le cul de dépenser de l´argent dans des jeux de merdes mais des merdes a 50 e tout de même ...

Alors le con il laisse sa place a un autre con comme toi qui paye ses jeux ubi et par dessous tout essai de défendre l´inddéfendable.....

Mes amitiés les plus sincères a toi et ton protégé UBICROTTE
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 19:09:06 Avertir un administrateur
  • Je ne défend pas ubisoft et je suis d´accord que ubi font des jeux avec un large nombre de bug/imperfection et qu´il pourrait faire beaucoup mieux, mais ils t´obligent a l´acheter? Ils t´obligent a y jouer? Non. Si t´aime pas t´achète pas c´est simple. Combien de gens j´ai vu sur le forum de SCDA a se plaindre et qui vienne ici se plaindre encore. Si t´aime pas les jeux d´ubi ne les achètes pas. Et les gens en attendent trop des jeuxvideo. Et pour l´autre et ca campagne... Trouve toi une vie merde, et défend tes droits avant de perdre ton temps avec un jeux video. Quand t´aime pas un jeux tu met pas encore plus de temps a son sujet pour le pourrir et tout. J´espère qu´ils vont ce forcer plus pour assassin´s creed. J´avoue que SCDA et GRAW sont rempli de bug, mais comme j´ai dit tu le revend tu l´oubli et tu passes a autre chose.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 20:13:40 Avertir un administrateur
  • cod4 est vraiment bien, merde!!!Je l´achete c´est sur(il va servir 30min de pause entre chaque game de crysis :) ) et c´est vraiment scandaleux le truc du forum.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 21:01:22 Avertir un administrateur
  • soldier faut comprendre spidey, il attendait beaucoup de graw 1, il a ete un peu decu. Au lieu de sortir un patch, corrigeant les nombreux bugs, ameliorant le gameplay et le multi, ubi a prefere se moquer des avis et sortir un graw 2 a peine 1 an apres.
    resultat, tout le monde attendait graw2 avec impatience, pensant qu´ils auraient corrigé le tir et qu´on aurait une pure merveille, que nenni. Buggé, gameplay pire que celui du 1, IA ridicule, et multi... ou il y a a peine une centaine de joueurs, 200 pour les jours pleins.

Donc, la ou tout le monde a le droit de pointer ubi du doigt, c´est qu´ils ont privilegies le profit a la qualite d´un produit.
    Donc ils privilegient les rentrees d´argent a la satisfaction de rendre heureux les joueurs. Il n´y a qu´a voir les problemes d´opitmisations. Meme pour les possesseurs de doubles processeurs intel, c´est quand meme abusé.
    A partir de la, il n´y a pas grand chose a defendre.

Je suis comme spidey, ubisoft ne m´y reprendra pas a leur donner des sous pour des bouzes pareil.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 23:45:38 Avertir un administrateur
  • +1 guess ,

bah je me suis fait avoir aussi avec Ubi , ils ont utiliser le succés du premier vrai ghost recon pour vendre avec des pubs tapageuse .....

le pire c´est graw2 , aucune écoute des joueurs ayant participer a la Beta, aucun patch correctif par la suite , rien de rien , 2 ou 3 mappeurs galère pour crée des maps avec un editeur en anglais très compliquer....

perso je ne dis pas que je n´acheterai plus jamais un jeu Ubi , mais il faudra vraiment me convaincre que le jeu vaut bien mon investissement. lol

j´ai hâte d´en decoudre sur COD4 , et de retrouver le plaisir du multi , avec des snipers dans les bacs a fleurs.... :rire2:

dans un mois ont vas se taper de bons délire , ont se retrouveras sur le forum de COD4 , pour s´echanger nos noms ingames , j´ai deja ma petite idée sur prochain nom de guerre... :-)))

• Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2007 à 12:37:17 Avertir un administrateur
  • C´est clair, graw2 s´est vendu uniquement sur le nom, ils balancent un trailer et hop.
    Pour le multi, il aurait pu etre genial, juste avec un gameplay ameliore (pouvoir sauter deja) et sans pousser tres loin, avec les maps du mode solo, qui dans le 2, sont quand meme grandioses.

Le fait qu´il n´y ai pas de patchs, montre l´implication.
    Assassin´s creed, vu la pub et l´attente des joueurs, ils n´ont pas interet a se louper.

Moi aussi j´ai deja une idee du prochain nom.
    Hotsexypunkie ca allait sur un multi peu frequenté, mais la ca va etre serieux.

Je voulais creer le topic des pseudos su r le multi, mais je me suis dit "va falloir" que je mette le mien, et comme je vois que tout les pseudos sont pris, meme des "ghost leader", vaut mieux garder ca secret.

J´ai puisé mon inspiration sur un transformers :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2007 à 23:10:24 Avertir un administrateur
  • :lol: Terreur , moi je le connais deja : F*cK*Ubicrotte_Fr

Original non?

Ps:Soldeir´ pas la peine de répondre ou de monter en tension .... :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2007 à 07:01:39 Avertir un administrateur
  • :rire: SpideY_0

en attendant COD4 , je me fait HL2 ep2 , pas mal du tout....

j´adore les FPS de tout les styles lol :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 octobre 2007 à 18:49:51 Avertir un administrateur
  • connais pas allodeux,moi je joue a ghost recon modern warface 4 :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2007 à 11:32:20 Avertir un administrateur
  • tu connais pas "allodeux"!?

honte a toi! :rire: :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2007 à 19:55:22 Avertir un administrateur
  • personne n est parfait :content:
    on peux pas jouer a tout
    allo !! !!!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « COD4 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "COD4"

Toutes les infos du jeu Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur : Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PC Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Playstation 3 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Xbox 360 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur Playstation Portable