ROAD TO NOWHERE et LIGHTS OUT - Crash Bandicoot XS sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Bandicoot XS

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ROAD TO NOWHERE et LIGHTS OUT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Francis64210 Voir le profil de Francis64210
  • Posté le 31 mars 2009 à 18:52:42 Avertir un administrateur
  • Il me manque 3 diamants blancs. J'ai 30 levels effectués lorsque j'ai fini le jeu et il m'indique que je dois en avoir 32. Où sont les deux levels manquants.
    Niveau LIGHTS OUT, si je m'arrête à moitié route pour sauter sur le diamant coloré, je vais sur un fin non complete, comment faire? Quant au level ROAD TO NOWHERE, lorsque je monte aussi sur le diamant rose à moitié route pour aller sur une plateforme, une fois les caisees brisées, je ne peux pas revenir sur le parcours. Comment faire? Je n'ai aucune des deux clés. Merci pour un petit coup de pouce. Merci aux pros du doigté qui auront ces soluces
  • Lien permanent
  • kali87 Voir le profil de kali87
  • Posté le 16 juin 2009 à 22:15:58 Avertir un administrateur
  • Les deux clés: il faut que tu ailles dans les niveaux où il y a des têtes de cortex dans les boites y'en a un c'est un niveau avec des ruines mais l'autre je ne me souviens pas. Quand tu auras les trois tu seras téléporté sur un chemin où tu ne dois absolument pas perdre sinon tu dois tout recommencer. J'espère t'avoir aidé à +
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ROAD TO NOWHERE et LIGHTS OUT »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ROAD TO NOWHERE et LIGHTS OUT"

Toutes les infos du jeu Crash Bandicoot XS sur : Crash Bandicoot XS sur Gameboy Advance Crash Bandicoot sur Playstation