CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un remake de crash 1 qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 21:20:24

mon rêve à moi, c´est qu´il y ai un remake du 1er crash. voilà comment je le vois :
il se jouerai comme tous les crash mais le principe serai proche du 1er "jak and daxter".
c´est a dire un monde totalement ouvert où on pourrai visiter les îles de crash (la 2ème serai très interressante à visité grace à sa ville morte et à ses temples). et pour ce qui est du passage entre les îles, une scéance de surf à la "crash 2 n tranced" ou crash serai pousuivi par un requin. bien sur il n´y aurai aucun temps de chargement ni de temps mort.
pour les mouvements, crash les concerveraient tous sauf pendant les combats ou je verrai bien le system de combat du jeu "kya dark lineage" qui est très esthétique et amusant.
enfin l´histoire serai un peu plus développé grace a des cinématiques ponctuant par exemple un combat contre un boss.
voila ma vision de ce que pourrai être un remake de crash 1. dite ce que vous en pensez et donner aussi votre propre vision (si vous en avez une).

phlore phlore
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 22:58:35

Ce serais bien, mais il faudrait aussi pouvoire sauvegarder à volonter comme dans les crash 2 à 9

MaxCash MaxCash
MP
Niveau 4
02 janvier 2008 à 20:35:37

Perso, je suis plutôt contre un remake du 1er crash, surtout si ce n´est pas naughty dog qui devellope le jeu. C´est simple, depuis que ce n´est plus naughty dog qui devellope les crash bandicoot, ils sont nuls, c´est à dire à partir de Crash Bash sur psone.

Donc un remake ,pour moi c´est hors de question, ce serait trop cruel :)

Zeup-rho Zeup-rho
MP
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:03:06

C´est vrai. Dans le nouveau "Crash of the titans", Crash n´a rien à voir à ce qu´il était.

spawn52 spawn52
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:54:46

Malheureusement on peut être sur qu'il n'y ai pas de remake, les 4 premiers Crash ( CTR compris ) sont la propriétés de Naughty Dog bien que la mascotte n'est plus a eux :oui: donc ... Mais retrouver cet esprit ça serait bien..

Naughty Dog... POURQUOI ??? :snif:
________________________________
Spawn52 au rapport :noel: 
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» http://spawn52.free.fr/

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:46:37

voilà ce que je reproche aux derniers crash, c'est de ne pas avoir la même ambiance que ceux existant sur ps1. par contre j'aime bien le côté cartoon prononcé. qui sait peut-être que sierra va nous faire des merveilles maintenant. et pour le remake, c'était plus un fantasme qu'autre chose. je sait bien que sa se fera jamais. en tous cas voilà comment je voudrai que le prochain crash soit. un jeu totalement ouvert sans limite et sans temps de chargement comme jak and daxter.

[Lanta] [Lanta]
MP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:10:43

j'espre un nouveau crash sur PS3 maintenant :o))

spawn52 spawn52
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 23:39:58

Dans Jak and Daxter, les temps de chargements c'était les Cinématiques ^^ d'où l'impossibilitée de les passer :-p
________________________________
Spawn52 au rapport :noel: 
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» http://spawn52.free.fr/

daxter69140 daxter69140
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 19:55:44

si tu parle de jak 1, c'est faux, les cinématiques sont en temps réel et le passage d'une zone à une autre se fait sans temps mort (donc aucune cinématiques) . par contre à partir de jak 2 la oui il y a quelques astuces pour masquer les temps de chargement (comme les saces de sécurité ou des petites cinématiques). mais en aucun cas ils ne gênent la fluidité de l'aventure comme dans beaucoup de jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment