Ca ne sera pas encore le bon... - Tarr Chronicles sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tarr Chronicles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ca ne sera pas encore le bon... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clad54130 Voir le profil de clad54130
  • Posté le 6 janvier 2007 à 15:48:04 Avertir un administrateur
  • Oui vous revez tous (enfin une majorité) d´un digne successeur de Freelancer, mais je le vois déjà d´içi le titre qui ressemblera a X3 ou Darksar One, on ne pourra pas se poser les planettes, c´est pas encore cette fois ci qu´on trouvera un hero aussi charismatique que Trent :´(

J´ai déja lu les critiques de MetalDestroyer sur la version russe du titre, il été mécontent sur certain point du jeu et je sais tres bien que certain me dirons : machin machin, c´est la demo le jeu final il sera bien il vont mettre du multi et tout et tout... connerie vous savez aussi bien que moi qu´il n´y aura aucune modification, tous les jeux possedant des problème niveau beug ou modification, la version final n´a jamais changer...

Le digne succeceur de FL c´est encore pas celui la...
    Des beaux graphismes et de beaux combats sinon =)
  • Lien permanent
  • Freezel2 Voir le profil de Freezel2
  • Posté le 7 janvier 2007 à 13:58:24 Avertir un administrateur
  • c´est Space force 2 :ok: le digne successeur de Freelancer
  • Lien permanent
  • clad54130 Voir le profil de clad54130
  • Posté le 7 janvier 2007 à 14:52:11 Avertir un administrateur
  • J´avais jamais entendu parler j´avoue que ce jeu m´a l´air fort interessant vu les screens =)
    Neanmoins il me semble qu´il s´agit plus comme indiqué d´un jeu d´aventures / jeu de rôles plutot qu´un jeu d´action/simulation que freelancer non ?

Tarr Chronicles dispose également d´une ambiance sombre qui rapelle celle de FL, les screens de Space force 2 ressemble plus à un genre de manga non ?
    En tout cas voila 2 titres que je vais tout de même suivre de pret...ah freelancer quand tu nous tiens... :´(
  • Lien permanent
  • thenateos Voir le profil de thenateos
  • Posté le 17 août 2007 à 16:04:07 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je préfère une alternative à X3 qu´à Freelancer, donc du coup, ça m´intéresse ... m´enfin le russe c´est pas ma tasse de vodka.
  • Lien permanent
  • drahus Voir le profil de drahus
  • Posté le 13 septembre 2007 à 09:55:48 Avertir un administrateur
  • Prefere largement un X3 qui est bien construit niveau simulation qu´un freelancer qui n´est qu´un simple petit jeu d´arcade avec une histoire pour relevé un peux le niveau.
  • Lien permanent
  • trillsiker Voir le profil de trillsiker
  • Posté le 18 septembre 2007 à 15:24:32 Avertir un administrateur

• Pas de conclusion atives messieurs :)

Le jeux ma l´air pas mal, quand a freelancer faut arreter de comparer, si darkstar one avait une histoire potable, si spaceforce etait un peu moins la bouse que c´est il aurait reussit leur pari.

Il manque pas grand chose pourtant, une simple combinaison entre une bonne histoire, de bon graphismes, un jeux riche.

De prime abord le jeux a l´air bien graphiquement, moins vide que spaceforce (pas dur) - la customisation est imbatable, le jeux tout comme spaceforce peux devenir une nouvelle reférence, il reste a espéré qu´il tiendra ses promesse a l´instar de spaceforce.
  • Lien permanent
  • cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  • Posté le 20 septembre 2007 à 01:29:19 Avertir un administrateur
  • Ha ben non, je m´en fout de Freelancer moi, j´attends un successeur de Edge of Chaos voir même de Star Lancer un truc qui sache encore ce que veut dire le mot joystik dans une simulation de vaisseau spacial...
  • Lien permanent
  • enokard_6 Voir le profil de enokard_6
  • Posté le 20 septembre 2007 à 17:55:03 Avertir un administrateur
  • Heu, doucement Trill... :)

Pas de jugement hatif non plus. Tu n´aimes pas SpaceForce parce qu´il ne correspond au type de jeu que tu recherches : ok.

On a tous le droit de dire qu´on n´aime pas un jeu. Le qualifier de "bouse", c´est plus qu´hatif. C´est péjoratif.

SpaceForce ne plait pas à la majorité des joueurs. Et alors ? Depuis quand la majorité est un critère de qualité ? Si on se reporte sur l´histoire, on peut constater que la majorité s´est parfois lourdement trompée.

Et dire que SpaceForce c´est vide, là aussi, ça me parait hâtif. Mais bon on ne va pas polémiquer et se lancer dans un débat stérile : fan de flight simulator/ fan de SpaceOpera.

Apparemment, tu es plus dans la lignée de starshatter si je me base à tes post sur d´autres forums. C´est ton droit mais on qualifiera pas tes préférences de "bouses".

Très bon jeu au demeurant, même si il est loin d´être dans mes préférés. Dommage qu´aucun éditeur ne veuille apparemment le sortir en France...

Pour en revenir au sujet de CE forum : il y a une démo en anglais du jeu dispo sur clubic qui vous permettra de vous faire une meilleure opinion sur Tarr Chronicles :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7731-0-tarr-chronicles.html

• Lien permanent
  • Posté le 20 septembre 2007 à 21:48:23 Avertir un administrateur
  • Au sujet de Freelancer, ce serait bien de cesser de comparer chaque nouveau jeu de space opéra avec Freelancer. Bientôt on va finir par parler de "Freelancer-like" comme des "Quake-like".

Par pitié ! J´aime beaucoup FL mais ce jeu n´a rien inventé de nouveau. Et sans tous ses mods, il serait sans doute déjà aux oubliettes aujourd´hui.

Ce n´est pas l´option multijoueur qui a sauvé FL mais la "relative aisance" avec laquelle on peut créer des mods.
    Relative car ce n´est pas si aisé que ça !
    Sans les mods, cela fait longtemps que plus personne ne jouerait à FL sur internet.

Il ne resterait qu´une poignée de fidèles continuant chaque soir de se battre dans les systèmes classiques, entre eagles et titans, avec les armes d´origine etc...

Sans les Gateway, FreeWorlds, Tie Universe, Frontierspace et compagnie... le jeu de Digital Anvil serait aux oubliettes.

Bref, FL est très bien mais n´essayons pas de lui chercher un successeur.
    Il y a de quoi s´amuser avant et après FL.
  • Lien permanent
  • zombie_gluant Voir le profil de zombie_gluant
  • Posté le 21 septembre 2007 à 16:52:55 Avertir un administrateur
  • X3 Reunion est vraiment super!
  • Lien permanent
  • CranDuff Voir le profil de CranDuff
  • Posté le 21 septembre 2007 à 17:28:46 Avertir un administrateur
  • C´est vrai que FL etait bon, mais pas exceptionnel.
    Je me souviens bien mieux de Privateer que de FL, et pourtant ca fait un bail que j´y ai pas joue.

J´aimerais bien un jeu futuriste a la premiere personne, ou beaucoup de l´action se passe dans l´espace, mais ou on peut aussi se balader dans des environnements (limités bien sur, sinon ca prendrait trop de temps a developper) au sol. C´est a dire dans son vaisseau, dans les bases, sur les planetes.
  • Lien permanent
  • alteos Voir le profil de alteos
  • Posté le 21 septembre 2007 à 18:52:31 Avertir un administrateur
  • Salut,

Un jeu mélangeant shoot spatial et FPS existe, il s´appelle "Mace Griffin, Bounty Hunter" de 2003-2004. Ca vaut le coup de l´essayer mais il n´était pas top : moyen en spatial et moyen en fps, des graphismes pas terribles et des skins répétitifs...

Bref pour arrêter les joutes pro-anti Freelancer, nous sommes fans de simulation spatiale et il ne faut pas bouder notre plaisir quand un jeu sympa de ce genre sort. C´est bien trop rare en ce moment surtout comparé à certains autre genres(fps bourrins, 2nde guerre mondiale, etc...)

Alors vive Freelancer ET les autres !
  • Lien permanent
  • alteos Voir le profil de alteos
  • Posté le 21 septembre 2007 à 18:54:07 Avertir un administrateur
  • Au fait, CranDuff, excellent ton pseudo ! :rire: :fete: :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2007 à 21:17:45 Avertir un administrateur
  • Cranduff a dit :

J´aimerais bien un jeu futuriste a la premiere personne, ou beaucoup de l´action se passe dans l´espace, mais ou on peut aussi se balader dans des environnements (limités bien sur, sinon ca prendrait trop de temps a developper) au sol. C´est a dire dans son vaisseau, dans les bases, sur les planetes.

Ce jeux là comblera peut être tes désirs :
    http://www.precursors-game.com/eng/

Visionne le trailer :-)

Mais bon, attendons de voir sa sortie pour juger si il est aussi alléchant qu´il le laisse paraître.
  • Lien permanent
  • muadthib Voir le profil de muadthib
  • Posté le 24 septembre 2007 à 19:52:15 Avertir un administrateur
  • ayant essayé la démo, je pense qu´il est idiot de le comparer à Freelancer. Ici il s´agit visiblement d´un "Starlancer-like", et s´il arrive au niveau de son modèle (faudra voir les tests) notre patience va enfin être récompensé, car ça fait longtemps que nous l´attendions.
  • Lien permanent
  • _fox_mulder_ Voir le profil de _fox_mulder_
  • Posté le 2 octobre 2007 à 13:31:14 Avertir un administrateur
  • Arf, personne connait Elite ici ? :honte:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ca ne sera pas encore le bon... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ca ne sera pas encore le bon..."

Toutes les infos du jeu Tarr Chronicles sur PC