CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vos questions ici

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 141»
Page suivanteFin
darckgamer darckgamer
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 15:11:47

Bonjours a tous,
Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs réglages pour la Ford Mustang Trans-Cammer.(tous les réglages)
Merci d'avance.

lol_2012 lol_2012
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 20:52:49

quel est la meilleur course ou meilleur tournoi pour gagner le plus d'argent le plus rapidement possible ??? merci

Swiss[Air]Force Swiss[Air]Force
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 21:45:24

C'est quoi ce trophées de Musique qu'ont doit faire ? j'ai rien pigé pouvez m'expliqué plus en détail svp ?

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 22:20:12

@darckgamer :
dur de donner des réglages comme ça, c'est avant tou au feeling du pliote, et je pense qu'ici, personne ne te connait mieux que toi-même :noel:
néanmoins 1 conseil, roule un peu avec le setup par défaut pour noter ce qu'il ne va pas, ce sera un début, ensuite fais une petite recherche sur le fofo , il y a pleins de topic pour les setups et en posant ton probleme précisément sur le topic approprié ,alors là tu pourra avancer :ok:

@lol_2012 :

une petite recherche t'aurait aiguillée, sutrout qu 'il y a au moins 2 topis en 1ere page te concernant, que tu aie internet sur la play ou pas :-))) (liens utiles FAQ)

@Swiss[Air]Force :

il faut exporter une musique perso de la play au jeu, pareil, il me semble qu'une petite recherche t'aurait aiguillée direct...(liens utiles FAQ)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 13:54:09

Swiss[Air]Force
Posté le 18 août 2011 à 21:45:24
C'est quoi ce trophées de Musique qu'ont doit faire ? j'ai rien pigé pouvez m'expliqué plus en détail svp ?

Oh non, j'ai eu une fausse joie en voyant ton pseudo :-( :noel:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:42:59

Tiens merci Dart pour ton support

ferrari76 ferrari76
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:44:31

mamouth je pense que sa aurait plus été une mauvaise nouvelle :rire2:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 22:23:14

Bonjour,

Moi j'ai beaucoup de question. J'ai le jeu, je suis niveau 12 en A-Spec et 3 en B-Spec, je joue avec une Camaro SS '10, mais je comprend rien à ce jeu. J'aimerais donc avoir des réponses claires.

- À quoi sert l'option "Échange de Voitures", dans le mode GT? L'icône est un camion.

- À quoi sert de vendeur de voitures d'occasion?

- À quoi sert GT Auto et le magasin de préparation?

- À quoi sert l'option "Modification Course"? La voiture devient elle vraiment meilleure? Plus rapide?

- Comment gagner beaucoup d'argent? Je gagne 17 000 crédit par course et j'ai vu que l'on pouvait gagner des sommes gargantuesques... Comment faire?

- À quoi servent les "Bons cadeau voiture"?

- Qu'est-ce que sont les évènements spéciaux?

- Qu'est-ce que sont les évènement saisonniers?

- Est-ce qu'on peut modifier la carrosserie d'une voiture?

- Comment bien modifier une voiture?

Je sais qu'il y a beaucoup de questions...

Merci d'avance.... :hap:

mmaxx_le_retour mmaxx_le_retour
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 22:29:12

depuis quand? :
http://s3.noelshack.com/upload/10584318602286_photo0031.jpg

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 22:32:53

quand on découvre le jeu, et plus particulierement l'univers du dit jeu, je pense que tu trouveras quelques réponse rien qu'en ouvrant le manuel du jeu :)
et ensuite la FAQ parce que là...il y a trop de questions dont les réponses sont dans les liens utiles :)

mmaxx, depuis toujours :hap:

mmaxx_le_retour mmaxx_le_retour
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 22:37:05

donc depuis toujours??

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 22:38:21

euh ...oui depuis toujours, c'est à dire depuis le sortie du jeux si tu préfères :o))

mmaxx_le_retour mmaxx_le_retour
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 22:39:03

ok ok :ok:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 22:39:34

J'ai lu le manuel et la F.A.Q avant de venir ici... Mais je continu de dire que je n'y comprend rien...

Peux-tu au moins répondre à quelques unes de mes questions? J'ai fais l'effort de venir dans ce topic tout de même, et il est dédié aux questions... Alors je n'ai rien à me reprocher....

Medmed27 Medmed27
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 23:18:04

J'ai du temps a perdre, donc je vais te repondre guilaummm (fatcap desole tu va peut etre faire la tronche).

_echanges de voitures te permet de recuperer les voitures que tu gagnes en a-spec ou b-spec, ou si tu gagne un bon cadeau, qui te permettent de gagner la voiture qui y est liée.

_le vendeur d'occaz te permet d'acheter des voitures Standards, il se renouvelle après chaque jour.

-GT Auto te permet d'entretenir ta voiture, de lui ajouter des éléments aerodynamiques de la repeindre, ou pour certaines voitures, de les passer en mode course, elle gagne de la puissance et un nouveau look. Le magasin de préparation permet d'acheter des pneus et des équipements a installer sur ta voiture.

_Répondu au-dessus

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
19 août 2011 à 23:21:11

Et lorsqu'on récupère une voiture à l'échange de voiture, est-ce qu'on la garde? Parce que là j'en ai 13 en attente...

Medmed27 Medmed27
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 23:29:11

Sorry du double post, bug :s
_Pour gagner rapidement de l'argent, fais les evenements speciaux, puis les evenements saisonniers si ta ps3 est connecté en ligne, tu gagne en moyenne 500000cr par course.

_Bon cadeau expliqué plus haut

_Les evenements speciaux sont des alternatives a la carrière. Tu fais des courses de kart, pilote face sébastien loeb,etc...

_Les evenements saisonniers sont des séries de course envoyees par Polyphony Digital, tu recoit beaucoup d'xp et d'argent.

_Si tu parles de la peindre, oui, c'est dans GTAuto.

_Modifier sa voiture est un long travail, il faut savoir choisir les equipements et surtout la tester tester tester, pour trouver le bon réglage.

Voilà! On va peut etre me taper dessus, mais bon voila il voulait des reponses, j'espere t'avoir était utile Guillaummm

Medmed27 Medmed27
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 23:30:32

Bien sur que tu la garde, elles vont toutes dans ton garage, en fait, le vrai du truc est plutot "reception de voitures" tu vois? ;)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 23:30:51

Pourquoi devrais-je faire la tronche? J'ai pas compris là..

Medmed27 Medmed27
MP
Niveau 6
19 août 2011 à 23:33:07

Parce que je viens de faire un post de 3 metres de long. Vive l'ironie :-)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment