CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Défi Vettel en Or au Pad

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 01:37:45

Voila, suite aux demandes sur l'ancien post "defi vettel joueur pad uniquement" je viens poster mes trois vidéos de mes Or sur ce fameux Défi X de Sebastian Vettel à la manette dans un nouveau topic pour que ce soit plus simple pour les arrivants !

Nürburgring : http://www.youtube.com/watch?v=l7PIEVKYg5E

Monza : http://www.youtube.com/watch?v=0miUko_Sy-o

Suzuka : http://www.youtube.com/watch?v=nBuljmf7CB0

Pour ce qui concerne mes temps intermédiaires et mes réglages, ils sont dans les descriptions de chaque vidéo si vous en avez besoin pour vous aider !
A noter que j'ai marqué 0 en sensibilité pour le Nürburgring et Monza car je les ai fait avant la MaJ 1.06 et que cette donnée n'existait pas donc c'est comme si j'étais à 0 en sensibilité, donc ce n'est peut-être pas l'idéal pour optimiser ses temps, je pense qu'il faut s'habituer à jouer avec une sensiblité à 7 :)

En espérant que ça puisse aider, n'hésitez pas si vous avez des questions, si je peux répondre je le ferai avec plaisir (ou d'autres d'ailleurs ^^)

Bon courage à tous, la manette vaincra ! =P

Fedenip

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
23 février 2011 à 01:53:23

Encore bravo pour l'or a la manette^^

[Kyloute] [Kyloute]
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 02:53:55

gg !

-_dante_- -_dante_-
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 02:57:33

OMG le déblayage de chicane sur le Nurb'! :rire: "Faut pas rester là m'sieur les cubes, il y a une course, ça peut être dangereux" :fete:

well done en tout cas! :bravo:

[Kyloute] [Kyloute]
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 03:01:35

ha mais fedenip on est amis sur psn :hap:

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 03:07:19

Merci à vous, et oui en effet Kyloute, j'avais ajouté quelques personnes sur ce forum pour faire quelques courses B-spec en ligne (dans un des post qui parle de ça je crois =)) suite à cette MaJ 1.06 :-)

gaston_lagaffe gaston_lagaffe
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 03:13:13

Enorme ta prise de chicane sur suzuka! Bien joué

-_dante_- -_dante_-
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 03:36:54

ah ouais, couillue la chicane! :bravo: :ok:

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 10:01:51

Héhé oui j'évite tout de même de le tenter aussi dans le 2nd tour pour assurer l'or ^_^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2011 à 10:43:27

Un petit UP pour un super topic !

Encore bravo !

Cz3ch Cz3ch
MP
Niveau 4
23 février 2011 à 11:57:36

T'as eu Suzuka :fete: chapo mec !

Laika74 Laika74
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 12:25:28

Franchement t trop fort , bravo a toi !!

bolos33 bolos33
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 13:05:09

j'essaie de faire comme toi sur les vidéo mais impossible... t'es trop fort je sais pas comment tu fais

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 février 2011 à 13:37:41

Superbe, par contre je vais faire mon gros troll, mais à quel moment prouves-tu que c'est fait au pad et pas au volant?

BOGOOSS-2010 BOGOOSS-2010
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 13:51:27

fednip nes pas un menteur il dit vrais ces un jouer de pad il ya un ami a moi qui a suzuka or aussi et il ma dit que fednip lui avez donnee astuce pour le pad sensibiliter 7 l ami ces cui-bono

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 14:07:55

Encore merci blblbl, gaffe mes chevilles vont enfler avec tant de compliments :)

Sinon pour te répondre Antistar, et c'est une question très pertinente, je dirais que la chose la plus marquante pour différencier une vidéo au pad d'une vidéo au volant sont les courbes légères, au volant le braquage est souvent régulier et à la manette il y a des accoups (même si le but est évidemment de réduire ces accoups pour ne pas perdre trop de temps =))
Et aussi souvent dans un jeu au volant les pneus fument plus facilement dans les courbes que le jeu à la manette (enfin pour la X2010 je ne sais pas exactement pour ce point, mais c'était en tout cas le cas pour la Nissan Calsonic Impul GT-R '08 pour le Trophée Fnac en Janvier, voyez la différence entre http://www.youtube.com/watch?v=EUaX_pLlQCw et http://www.youtube.com/watch?v=K2SMkoYX4tk&feature=related par exemple) :)

D'ailleurs comme j'ai vu qu'en CLM saisonnier il était marqué si les joueurs jouaient au volant ou à la manette, je voulais savoir si il y a un moyen pour montrer cela? Dans les sauvegardes de mes ralentis je ne l'ai pas vu, ou sinon un moyen pour montrer que ma PS3 n'a jamais eu autre chose qu'une manette en elle? (si l'on peut dire ainsi :p)

BOGOOSS-2010 BOGOOSS-2010
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 14:16:23

celui qui ve douter laisse le moi j ai vu ta video et celle de cui-bono parce que ces un ami sure psn et je valide que ces que du pppppppaaaaaaadddddd

Fedenip Fedenip
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 14:22:23

Euh pas non plus besoin de s'enflammer ^^ je préfère les gens qui doutent vu qu'il y a beaucoup de vantards qui prétendent faire des choses qu'ils n'ont pas fait sur ce genre de forum ;-)

BOGOOSS-2010 BOGOOSS-2010
MP
Niveau 7
23 février 2011 à 14:26:49

xd ok mec

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
23 février 2011 à 14:31:11

Ah de toute façon je ne permettais pas de douter, je trouvais juste dommage que tu n'aies pas par exemple tourné la caméra vers tes mains à la fin par exemple. L'idéal de toute façon pour ce genre de truc reste l'enregistrement live, mais c'est chaud.

Et même si c'était fait au volant, on ne peut que respecter une telle performance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment