CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon G27 Probleme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:20:48

Salut les mecs :snif:
Après une petit chute :( de mon lit au sol (50 cm de hauteur )
Voilà mon volant ne tourne plus ya plus de retour de force les bouton fonction e les pédale et la boite de vitesse aussi mais le volant quand je tourne la voiture file tout droit et il y a aucun retoure de force :snif2: le volant n est plus sous garanti help :(

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
11 décembre 2010 à 13:21:50

Je crois que c'est la fin pour ton volant.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:26:49

Non

Verifie juste que ton volant ne sait pas legerement desaxe (<< oui je sais dico ;) )) ou alors legerement desenboite par rapport a sont axe de rotation

Verifie egalement que dedans une fiche ne soit pas sortit de sont emplacement je parie fortement pour cette option

Au pire demonte le et regarde dedans

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:49:42

Je les démonter complètement sa a rien donner par contre j'ai impression que c'est l entrer pour brancher le câble d alimentation qui a cramer vue que le vert de la boite de vitesse est faible et les lumière sur le volant reste constamment allumer :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2010 à 13:59:38

En effet un choc peut entrainer un coup circuit dans ton volant mais en general quand ca arrive ta les plombs qui saute.

Et si ta encore des lumieres sur le volant c'est pas ca. Verifie la sortit du cable entre volant et ps3 depuis l'interieur du volant.

Dedans tu appuit fort sur toute les fiches que tu voit et si ta rien d'autre pour souffle fort sur les circuit imprime tu prend un paille mcdo et tu souffle partout

Des fois apres un choc surtout sur de vieux equipement electronique la poussiere se deplace et l'objet en question est inutilisable

Moi j'utilise de l'air comprime pour nettoye le tout et souvent apres ca marche bien mieux

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:00:29

Bien sur tu debranche le volant ava

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:01:22

avant de t'amuser a appuyer sur les fiche ;) et si tu voit un truc carre avec plein de fil dedans monte comme un ressort tu touche pas avant de debranche ;)

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 02:16:18

Ok merci du conseil mais j'ai la flemme de démonter la :rire2:

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:37:06

j'ai changer le câble d'alimentation pare un cable d'alimentation universelle (PC) et le retour de force fonction presque tout fonctionne il ne reste plus qu'un problème

quand je branche le pédalier le volant s'éteint la boite de vitesse aussi sa fait comme un court-circuit help :rire:

Le volant qui réussite :hap:

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 21:53:35

:up:

pbndavid pbndavid
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:44:23

300 billet pour de la daube mdrrrrrrrr j depense 59 eu pour une dualshock tte neuve et j peut jouer a ce que je veux

-_-JeJeDu19-_- -_-JeJeDu19-_-
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 22:49:28

Pbndavid :d) Achetes-toi plutôt un dico et un bescherelle au lieu d'une dualshock t'en a besoin et la sensation volant / manette n'est même pas comparable donc laisse tomber

SoldierClass1st SoldierClass1st
MP
Niveau 12
21 mars 2011 à 22:51:22

moi j ai acheté mon dfgt 50 euros neuf et je m en sert comme un porc ( et je lui mets de grosse patates quand j ai la rage pske je perds) et il marche tres bien :D

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 22:56:36

moi le miens il a résisté en réalité c'est le cable d'alimentation qui est mort mais le choque a provoqué un court circuit ce putti de pédalier fait sauté le G27 quand je le branche maintenant si je l'ouvre le G27 je veut pas l'ouvrir pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:00:51

Démonte-le, mec :ok:
c'est la seule solution.
ensuite regarde ce qui ne va pas.
on sait pas plus que toi la.
moi quand ma manette est cassée je vient pas ici. débrouille toi mon gars :ok:

D4RK-tatooye D4RK-tatooye
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 02:08:25

Bon problme résolue complètement c'etait juste le câble du pédalier qui était écrasée a un endroit du coup j'ai couper le câble je les dénuder reconnecter en isolant chaque câble avec un isolant et voila tout fonctions :) merci de votre aid les gas :oui:

Tanlu Tanlu
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 15:27:18

Bonjour j ai un probleme avec mon g27 quand je le branche sur mon pc il ne tourne la petite led ne s allume que 1 fois puis apres elle s eteint pourtan l alimentation est bien branché et quand je la debrache et que je rebranche des fois in ne tourne pas et des fois il tourne je ne comprent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment