CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Volant] Driving Force GT

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:43:07

Le topic "Les volants c'est ici" n'est pas évident pour se repérer par un modèle précis d'un volant.

Mettez ici vos réglages conseillés pour ce volant dans le jeu et pourquoi, et selon l'expérience.

Vous pouvez aussi poser des questions ou demander de l'aide en cas de problème pour ce volant.

-----------------------------------

Réglage Driving Force GT:

Amateur Profesionnel Simulation ?
Direction assisté: Oui ou non ?
Retour de force: 1 à 10 ?

Etc ..

the_riders62 the_riders62
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 11:47:13

moi j ai juste une question concernant la molette rouge, et le +/- sur la gauche si tu peut m avancer sur c est fonction?
car pour le reste c est vraiment nickel pour mon tt premier volant , qui me fait bien regretter de ne pas avoir fait cet achat bien plus tot !!!!

merci d avance pour ta rep

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:49:56

Au milieu de la molette Rouge, t'as un bouton avec le logo Entrer comme sur les claviers, tu cliques dessus pendant la course, avec + et - tu choisis les options et tu règles avec la molette.

C'est pour régler son volant pendant la course sans passer par un menu, très pratique, mais moi même, je ne sais pas trop comment bien le configurer.

Bouyaka_619 Bouyaka_619
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 11:51:46

moi aussi je l'ai recu avant hier et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il change l'experience GT. il est enorme, on passe dans une autre dimension avec ce volant.

pour ce qui est de la molette rouge elle te permet de modifier certains reglage de ta voiture (frein, controle de traction, abs, etc) pendant une course.

babass-2009 babass-2009
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 11:56:12

je l ai depuis samedi et il est enorme
simulation

Direction assisté:non
Retour de force: 7

Squalldu91 Squalldu91
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 12:01:45

Dites mloi vous qui avez ce volant, au niveau des vitesses ca se passe comment? car il n'a pas les palettes?

babass-2009 babass-2009
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 12:14:47

si il y a deux mini pallettes a l erriere du volant sinon il y a le levier a droite et d ailleur au debut j avais du mal a utiliser ce levier mais maintenant je n utilise plus que lui

WRC93 WRC93
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 12:28:07

préssé de le recevoir perso! 5O€ merci Amazon !

the_riders62 the_riders62
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 12:50:25

a ok dac , car perso je me suis pas attardé a ce sujet !
effictivement si cela te permet de regler en roulant c est nickel lorsque tu souhaite affiner les reglages !!!!!
ca evite de perdre du tps ds les menu excellentisime ce volant.

apres y a mieux mais comme je l ai dit plus haut pour commencer c est tres bien puis il est garanti 2 ans theoriquement dc c est tres bien puis les sensations sont la rien a voir avec une manette, en rally comme les passages sur vibreur, peinture etc.... tu sens la perte d adherence c est terrible comme sensation!

mon couz avait acheter le volant ferrari apparament le retour de force etait h.s il a dc echanger son volant certe il a augmenter le prix de l achat mais il m a confirmer qu il n y avait pas de comparaison deja volant, manette mais aussi volant ferrari,volant gt

puis quoi de mieux que le volant gt pour gt5?
ta le volant developper pour c est top
que des eloges concernant ce volant je ne touche pas de com sur les ventes mais lorsqu il m est possible de lui faire de la pub c est avec plaisir!

tu ameliore pas mal t es chrono avec puis c est le pied absolu lorsque tu commence a gerer, certe c est pas du jour au lendemain mais c est dingue d une voiture a l autre comment il faut t adapter a la reacceleration ou glisse au freinage......... est je ne suis pas un pilote professionnel
mais je n ose pas imaginer en vrai les sensations!

Sopra90 Sopra90
MP
Niveau 7
29 novembre 2010 à 12:55:43

Je l'ai reçu Jeudi dernier, au debut ça a été tres dur , mais je commence a m'y habituer et je me régal !
Par contre je me sens pas encore attaquer les permis en or avec le volant.... :(

breezer2005 breezer2005
MP
Niveau 3
29 novembre 2010 à 18:06:48

Rhaaaaaaaa vous me donnez envie!!!!
Je reçois le mien après demain, j'ai trop hâte!!! :p)

tantan-du-78 tantan-du-78
MP
Niveau 6
29 novembre 2010 à 19:53:45

+1 pour le topic special dfgt !! j'vais pouvoir en apprendre un peu plus en attendant noel :lol:

Tripscandaleux Tripscandaleux
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 20:27:36

Salut tout le monde il me semble que Rafik93 à demander des avis sur les réglages du Driving Force GT. Pour ma part je joue avec ce volant depuis plus d'un an j'ai testé différent trucs et voilà quels réglages j'utilise aujourd'hui.

La boîte de vitesse faut la mettre en manuel. C'est un peu galère au début mais vaut mieux jouer dès le départ comme ça.

Pour la direction tu as le choix entre : amateur, pro et réaliste. Pro c'est pas mal exigeant mais pas trop.

Le retour de force, faut le mettre sur 10 évidement.

Je te conseil aussi la direction assistée parce que parfois on sent que la braquage contre braquage sont bien durs et il faut alors forcer assez fort pour faire tourner le volant et c'est pas très bon pour les moteurs du volant.

Ensuite les aides au pilotages. Ba tu fais comme tu veux mais surtout enlève le contrôle de traction car cela empêche la voiture d'accélérer à fond dans les virages afin d'éviter les sorties de piste.

Et l'ABS, laisse le sur 1 déjà après tu verra, tu fera des testes en fonctions de tes sensations.

Jderrr Jderrr
MP
Niveau 4
29 novembre 2010 à 20:40:39

moi j'ai une question pour les possesseurs de ce volant, est ce que lorsque vous donnez un gros coup d'accélerateur au depart d'une course vous sentez le volant ce durcir et vibrer ou pas plus que ça si vous tenez le volaant bien droit??

flolex flolex
MP
Niveau 3
30 novembre 2010 à 14:24:22

Pour te répondre Jderrr, à l'accélération du départ, effectivement tu ressens un léger durcissement de la direction, mais rien de très impressionnant.
En fait je trouve que le retour de force est le point noir de ce volant sur GT5, j'ai beau le mettre à 10 dans les réglages, je ne le trouve jamais très raide, même avec de grosses cylindrées.
Pour exemple, en pleine ligne droite sur le circuit de la Sarthe à 300 avec une Bugatti, on peut presque lâcher le volant sans perdre la direction.
Je n'ai pas ce souvenir avec mon ancien logitech sur GT4.

Avez-vous le même ressenti?

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:26:29

perso j'ai pas du tout le meme ressenti.
Je suis a 7/10 et en mode rally tu le sens vraiment le volant. Dans Prologue avec la F1 en ligne droite le volant etait limite difficile a tenir.

Je suis en mode simulation, toutes les aides en off sauf l'ABS a 1

kevlesurvivant kevlesurvivant
MP
Niveau 12
30 novembre 2010 à 14:34:29

7 au retour de force !!?? :doute:

À 5 j'ai du mal à tourner le volant déjà, et à 1 je le trouve bien assez puissant. à 7 mon stand casse obligé, a t-on le même volant ?

freemanbis freemanbis
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:36:04

bah demande a flolex, il le met a 10 :p
plus serieusement, ca dépend de chacun. Au début quand je l'ai recu je le mettais a 5 et c'etait deja bien remuant pour mes bras. La, 7, je trouve que c'est parfait

flolex flolex
MP
Niveau 3
30 novembre 2010 à 14:38:29

Je n'ai pas trop touché aux autres options, à part avoir mis sur "simulation", la différence doit venir de là, parce que d'après ce que tu dis , je dois oublier quelque chose....ce qui ne m'étonnerais pas d'ailleurs parce que c'est franchement pas au top pour le moment.
Enfin ça reste quand même très bon!!

illaureato illaureato
MP
Niveau 8
30 novembre 2010 à 14:44:38

Je suis peut etre un extra terrestre pour dire ca mais je l'ai acheté il y a une semaine et je n'arrive vraiment pas a m'habituer a ce volant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment