CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GT5 14/20

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 90»
Page suivanteFin
zu357 zu357
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:31:17

Aaaaaah bah franchement un test réaliste, pertinent, et objectif! ça fait plaisir! Trop de gros défauts honteusement non corrigés ( et les reports c'était pour quoi alors?) ça va lourder sec chez Polyphony Digital! Franchement faites table rase de tout même du nom et pondez nous autre chose de VRAI!

troublefetes troublefetes
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:31:22

gameplay en mousse....

ils ont juste fait comme tout les autres devs, ils ont mis un bel enrobage, bcp de chocolat ( le contenu ) a l'interieur mais ils ont oublié le principal, la noisette ( le gameplay ) !!!

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:31:52

RIVAOL :rire:

Rafik93 Rafik93
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:31:54

Je tiens à rappeler que Sony n'a pas envoyer de version test voir peut être qu'aujourd'hui ou hier, c'est la raison pour laquel il y a pas de test posté, car on peut pas faire le tour du jeu en une journée.

Gamekult a du acheter sa propre version en magasin pour faire son test.

Et ça m'étonnerait qu'il ait testé le mode online dont la mise à jour est sorti qu'aujourd'hui.

Borgut Borgut
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 18:31:56

Le jeu mérite 14/20.
Je l'ai depuis 4 jours, et je peux vous dire que malheureusement, ce qui est dit est vrai. Étant un fan, je lui aurais mis 16/20 mais j'avoue que cela n'aurait pas été objectif.
Le jeu souffre d'un manque de dynamisme lors des courses, et même si l'IA a progressé, elle n'est pas au rendez vous.
On remarquera aussi les textures "honteusement" modélisées, l'aliasing "omniprésent"... vous verrez les ombres, c'est hallucinant. Mais bon, le jeu est très fluide (sauf chargement entre course) et ergonomique. Pour le reste c'est du GT PUR et DUR, pour le meilleur, comme pour le pire... il vaut se rendre à l'évidence, le jeu a vieilli...

Black_Niggers Black_Niggers
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 18:31:58

Ce jeu est une merde. Mais il m'a fait rire. Très fort. Merci Plolyphony et Sony :rire:

apnrds apnrds
MP
Niveau 2
23 novembre 2010 à 18:32:13

J'ai beau être extrêmement fan de GT ou plutôt de ce que fût GT, je ne peut être qu'entièrement d'accord avec la note octroyée...

En effet, le jeu serait sorti il y a déjà quelques années, il aurait mérité amplement son 18.

Mais là... Après des années à nous faire miroiter monts et merveilles, Polyphony Digital nous livre un jeu dont l'impression générale est le manque total de finition !

Où sont passées les années de développement ? Qu'est-ce-qui a dû prendre autant de temps à être optimisé pendant autant d'années ?

Franchement, à moins d'une explication claire de Polyphony, pour peu qu'elle soit crédible, je ne vois vraiment pas d'explication rationnelle à ce véritable jeu à moitié (et je devrais peut-être dire même au quart) fini qu'est GT5...

Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:19

LoL raaaaa la la la qui qui disait ca va enterrer Forza 3 :sarcastic:

autant d'attente pour ca LoL :o))

max_1988 max_1988
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:23

Il va sans dire que la série GT est une des série principale sur ps3.

Sony et Podi ne peuvent pas laisser cette licence ainsi.

Il y'aura donc patch, maj, et ajout (dlc) dans un avenir proche.

De plus, 14/20 revient à 7/10 qui pour moi est une bonne note.

Le testeur n'a pas eu le temps de faire le tour du jeu (cfr: lvl40 = vrai dégat) et à sortie un TACL (test à la con :noel: ) pour faire le buzz sur le site etc

arnotic arnotic
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:38

je verrais par moi même en attendant je constate qu'il y a plus professionnel quand même....

http://www.jvn.com/jeux/articles/test-de-gran-turismo-5-quelques-precisions.html

tealclejaffa tealclejaffa
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:43

JB50130 Posté le 23 novembre 2010 à 18:30:31 C'est pas étonnant ce 14/20, un jeu de course en 2010 qui à des dégats ainsi qu'une vue intérieure sur 20% des bagnoles.

les degats sont sur toute les voitures et les vues intérieur sont sur 21% des voitures :ok:

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 48
23 novembre 2010 à 18:32:44

14/20 ... No Comment .

De toutes façon je crois que je vais me casser de jv.com, Blur, GT5 et pas mal d'autres Test bacler ! Sa commence à me sidérer ...

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:32:52

gt5 fait couler bcp d'encre !et bcp d'argent ! 14/20 est une note d'un jeu vraiment moyen et c'est pas la cas ! c est pour attirer des commentaires en plus que vous avez mis 14?

linkdeau linkdeau
MP
Niveau 24
23 novembre 2010 à 18:32:58

On voit bien que la note n'est pas arithmétique :(

sa plus basse note étant 15 en graphisme... il mérité pas 14 quand même :(

Variapix Variapix
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 18:33:07
  1. misterpascal62
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 18:28:30 Avertir un
  3. bah toute façon sony... a part pomper sur nintendo y savent rien faire

+ 1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:33:17
  1. burneur91 Voir le profil de burneur91
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 18:29:47 Avertir un administrateur

FF13 une bouse ? :rire:

Oui c'est une bouse, ce n'est même pas un ff car il n'y a rien de ff à part les chocobo. Pas de villes, pas de monde ouvert, pas de pnj.

Tu veux savoir ce que c'est un ff? Joue au un déjà et tu sauras ce que c'est un ff :ok:

C'est peut être un bon jeu à part mais pas un jeu qui méritait le nom de FF.

Strega27 Strega27
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:33:27

j ai hate de voir le note de ign ils ont mis need for speed à 9/10 quand même et c'est bien mérité car ils est beau, franchement cool à jouer mais incomparable à GT5.

LaKarmeliet LaKarmeliet
MP
Niveau 4
23 novembre 2010 à 18:33:33

je sais pas pourquoi je m'y attendais j'ai été un fan du 4 met laaaa le coup de trop d attente avec beaucoup de promesse c'était chaud a l'époque je voulais la ps3 avec gt 5 mais a force d'attendre je me suis tourné vers la xbox 360 et son forza 2 qui était en manque de contenue mais je dois bien avouer que forza 3 est la crème de la crème en simulation de voiture, je testerai quand même le jeu chez un pote pour me faire mon opinion parce que c'est seulement une personne qui fait le teste chez jv.com donc même si c'est bien de regarder l avis d une autre personne c'est toujours mieux de se faire sa propre opinion. Donc pour toute les personnes qui on été choqué par cette note je ne peux que vous dire de le tester de votre coté et de chasser l image de ce 14 de votre esprit et de mettre votre propre note sur ce jeu bonne journée a tous

N3uroToxiK N3uroToxiK
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:33:38
  1. orangebud_bis Voir le profil de orangebud_bis [-][+][K][X][C]
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 18:32:06 Avertir un administrateur
  3. Teste le jeu avant de parler Clochard ...

Tu crois que j'aurais parlé sans avoir testé, blaireau ?

--I-Legend-I-- --I-Legend-I--
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 18:33:42

Black_Niggers tu y as joué? A non difficile avec un 360.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 90»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 42.00€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment