CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les playseat c'est ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Sedalc Sedalc
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:13:00

Pour l'instant je fais pareil avec mon G27, mais je vais surement essayer de faire un whellstand moi même, finalement c'est vraiment simple à faire ( bon un peu moins pour qu'il soit pliable ).

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:22:30

pliable c'est très très complexe, tu ne t'imagine même pas des difficultés que tu vas rencontrer

En deux parties ça serait mieux avec un système mal/femelle et des attaches rapides

enfin c'est mon avis

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:36:04

slt,
je vais bientot me fabriquer un cockpit lol et je regardais des video sur le net pour m'en inspirer et j'ai trouver des gars qui avait mis un petit écran comme dans cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=PvdYGvvZqWk

ou encore des boutons et des compteur comme dans celles la:

http://www.youtube.com/watch?v=rtXzACck52I&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=E5gulM3XUoo&feature=related

donc voila je voudrais savoir comment on peut faire sa lol

merci d'avance pour vos réponses

Sedalc Sedalc
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:16:01

Relatif62, je suis assez manuel, je sais souder à l'arc et tout faut juste que je trouve le temps de le faire quoi. Mais bon deux trois morceaux de métal au ferrailleur, quelques babioles et on à un truc équivalent pour une quinzaine d'euros au lieu de 130...

jerome347 jerome347
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 13:15:09

Pourquoi celui là n'est pas bloque?

J'ai créé le même il y 2-3jours en précisant que c'était pour ne pas passer par les volants et moi il a était lock.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:41:30

Parce que celui ci a été fait dans les règles, avec une demande au modo, qui a lui même précisé qu'il acceptait à la seule condition de mettre (officiel) en balise

étant moi même le supérieur hiérarchique de tout les modo de cette planète, j'ai approuvé leur cette décision :noel:

homer-tho homer-tho
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:18:15

jerome347 :d) Celui-là a été crée justement pour éviter que tous le monde crée des topic sur çà, un peut comme les volants. Car sinon on en fini pas, si chacun fait un topic pour montrer son playseat ou demande comment en faire un.

A la base je l'avais locké en te renvoyant sur le topic des volants, mais enfaite c'est pas plus mal qu'il y ait un topic pour chaque.

Et le titre de celui-ci est plus approprié car il est moins "personnel" .

Mais j'insiste que celui-là sera le SEUL qui parlera de playseat, tous les autres seront locké.

jerome347 jerome347
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 16:58:06

Alors je me lance dans les questions, je pense m'acheter un G25 ou G27. Je ne veux pas payer 300€ pour un playseat car tous simple c'est trop cher et je n'ai pas la place de le ranger et d'y jouer.

Alors, je souhaiterai avois les cotes pour le fabriquer un support comme le WeelStandPro, mais seulement, je ne veux pas de barre entre les jambes, et j'aimerais bien qu'il soit également pliable pour pouvoir le ranger.

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:30:22

Tu as raison la barre entre les jambes c'est gênant, surtout quand on en a une grosse comme la mienne :rire:

jerome347 jerome347
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 17:38:48

tu m'a compris alors et avec la barre entre les jambe, je ne sais plus où la mettre!!!!!!!!

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:48:17

c'est embêtant ça :rire2:

Sedalc Sedalc
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:53:55

Voila j'ai adapté mon ancien support pour le G27 et c'est encore mieux. Ça m'a rien couté en plus et ça tient bien, ça se balance un peu de haut en bas et c'est pas gênant bien au contraire.

http://i20.servimg.com/u/u/f20/13/50/98/66/playse10.jpg
http://i20.servimg.com/u/u/f20/13/50/98/66/playse11.jpg

La planche tient avec la mâchoire d'un étau serrée à mort je peux vous dire que ça bouge pas.

jujuxv8 jujuxv8
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:56:31

Moi perso je vais jouer au pad, trop cher un volant+ playseat

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:59:16

Bah faire un wheelstandpro par soit-même ,la barre entre les jambes me semble obligatoire sinon si tu ne veut pas deb arre entre les jambes il faudra t'inspirer d'un autre genre de support.

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:02:40

Bah juju ,après ça dépend de ta passion et du temps et du plaisir que tu a en jouant à un jeu de bagnole.
Mais je suis tout à fait d'accord que rien que le volant déja ça fait assez cher ,si je voulais revendre mon G25 en ce moment il partirait très très rapidement ,vu le nombre de gens qui en cherchent d'occas ,mais je le vendrais bien 150euro ,mais bon je le vend pas de toute façon.

jerome347 jerome347
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 18:09:29

jeje_du27 :d) ajoute moi faut qu'on parle affaire tous les deux.

jerome.jalby@hotmail.fr

Je ne sais pas à quel heure je vais me connecter ce soir.

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:13:05

Si c'est pour mon G25 cherche pas ,je le vendrais pas ^^

jeje_du27 jeje_du27
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:46:10

TT-ronidu ,attention sur tes vidéos c'est du FrexGP pour la plupart là c'est du super haut de gamme très très cher ,rien que le volant sans les pédales ni la boite de vitesse c'est 2000euro ,et ce genre de trucs avec les compteurs c'est uniquement sur PC et à mon avis faut quelques connaissances en electronique et avoir de l'argent ,mais j'avoue que le truc des compteurs ça doit vraiment être génial.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:58:51

Bonjour! Allant bientôt investir dans un g25/g27, j'attends l'annonce officielle des volants Gt5!!

Je vais commencer par créer en septembre sur mon temps libre un super support en bois! J'ai vu que certains donnent une inclinaison de 10° au pédalier. Je vois que beaucoup l'installent à plat, qu'est il préférable de faire?

Il me semble que ce sera plus pratique à plat, enfin à vérifier!
Je vais renforcer mes jonctions à l'aide d'équerres, ceci étant, qui pourrait si possible m'indiquer la longueur du pédalier?

Merci les gars!

TT-Ronidu TT-Ronidu
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:45:16

a ok mince c'ets dommage sa sa aurais été super bien lol

sinon cj groove je pense que le mieux est a 10° enfin moi il est incliner lol le pédalier doit faire 30/50 enfin je pense lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment