KOM TU HAIS VITE LE DU ELLE! Stoner300 si pour toi camper avec le camouflage en attendant que la cible passe et que lorsque tu es reperé tu fuis a 200km/h avec le boost, c est du skill ben j en déduis que tu es un incroyable joueur.
moi je fais pas vraiment ça mais j'aurai pas de honte a le faire si t'arrive pas a le choper bein ji peut rien c'est une technique comme les autres^^ ta qu'a jouer comme ton adversaire moi c'est ce que je fais par exemple un mec commando me nike au lance roquette ba je prend le lance roquette et je le nike et puis voila apres c'est vrai que si les 2 joueur fuis c'est chiant mais tu peut le prendre par surprise. moi j'ai l'impression que je suis le seul joueur qui trouve rien de noob perso si les armes sont dans le jeu j'estime qu'elles ont lieu d'etre apres si vous aimer pas les gars qui prennent que les lances roquette ou que les sniper okay c'est votre point de vu donc aller dans d'autre partie qui accepte pas les lances roquette et les sniper mais venez pas ici en disant que tels armes est pour noob tels arme est pour pro
Si tu trouves rien de noob la dedans c est que tu fais parti de ces noob.
Encore heureux que tout les joueur n est pas la meme idée de merde que toi qui consiste a reproduire ce que l autre fais, le jeu ne ressemblerai plus rien, bref j ai la preuve que tu es un de ces joueur qui pourissent killzone, géniale...
je pourris pas le jeu simplement calme toi c'est pas la guerre c'est un jeu et certaine personne comme toi ne l'ont pas compris peut-etre je suis un noob mais au moins moi je prend du plaisir quand je joue je vois pas pourquoi tu critique mes idees je dis simplement ce que je pense