Les forums de Killzone 2
-
tritri3
-
Posté le 13 juillet 2007 à 21:14:15

-
Sony vous dit des conneries, killzone 2 est loin de valoir halo 3, meme graphiquement ou c´est son gros point fort,il n´est pas aussi beau que halo 3(si l´on compare les deux solo).
Mais regardez les effets de lumiere de halo c´est beaucoup plus beau.
Franchement, killzone n´est pas aussi beau que prevu meme s´il l´est quand meme(sony disait qu´il serait plus beau que dans la conférence de l´e3 2005),il ne dépasse pas gears of war graphiquement.
Mais bon,killzone 1 étant de la merde,les devellopeurs ont tout de meme bien améliorés le jeu en a peine 3 ans.
Chapeau pour ce tres bon jeu, mais le résultat n´est pas à la hauteur des esperances alors a tous ceux qui hésitent , achetez une 360 et pas une ps3 car sony vous cache bien des choses dans le futur.
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 13 juillet 2007 à 21:22:35

-
Je ne critique pas vos gouts mais j´eesie desesperement de vous convaincre de ne pas vous fier à sony.
Ceci dit je respecte votre choix et espere un debat de ce topic pour en tirer profit,à bientot.
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 13 juillet 2007 à 21:38:39

-
Et de toute fasson je vois bien que killzone ne fait pas le poids face à halo 3 car j´ai posté 1 message ds le forum de halo 3 en meme temps et il y a deja du monde tandis qu´ici le topic est en train de couler.
- Lien permanent
-
[NeWn00b]
-
Posté le 13 juillet 2007 à 23:17:28

-
atten que le jeux sorte !!
et ton jeux de robot garde le pour toi !!
tu peux pas comprendre les enciens joueurs de killzone 1 qui on temps adoré ce jeux !
tous les fans attende ce jeux de pied ferme, donc c´est pas en disan des trucs à la con qui von te croire -___-
chacun son avi halo c´est only grenade et killzone only frag ( faut bien de tout dans un jeux )
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 11:45:06

-
Je suis d´accord que tout n´était pas utilisé dans halo 2 et qu´il y avait beaucoup de frags grenades mais ayant joué a la beta, je peux t´assurer que l´equilibre est respecte et que il y a de tout dans ce jeu.
- Lien permanent
-
godofaeon59
-
Posté le 14 juillet 2007 à 11:58:59

-
"Sony vous dit des conneries, killzone 2 est loin de valoir halo 3, meme graphiquement ou c´est son gros point fort,il n´est pas aussi beau que halo 3(si l´on compare les deux solo).
Mais regardez les effets de lumiere de halo c´est beaucoup plus beau."
Forcément killzone se passe dans un univers sombre (et pas fantaisiste comme HALO)donc forcément moins d´effet de lumière jaune bleu rouge...;)
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 12:07:27

-
Alors regardez bien pres les textures de la nouvelle video du gameplay et vous verrez qu´elles ne sont pas si belles que ssa, ceci dit le tout est tout de meme beau mais regardez bien car c´est facile de cacher les defauts dans un environnement sombre.
- Lien permanent
-
maxouw
-
Posté le 14 juillet 2007 à 15:42:14

-
"Killzone 1 était de la merde" - Bon, c´est pas parcequ´on ne sait pas jouer à un FPS qu´il faut dire que c´est de la merde ;) , Killzone 1 était un très bon jeux mon gars ;)
- Lien permanent
-
_super_vegeta_
-
Posté le 14 juillet 2007 à 15:49:27

-
killzone 1 etais un tres bon jeux mais c´étais de la merde comparer a halo
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 17:00:40

-
comparé a alo cetai de la grosse merde en tt ca
- Lien permanent
-
LEHCTAS
-
Posté le 14 juillet 2007 à 20:17:44

-
C´est quoi ce boulet ?? ?
Tu dit n´importe quoi(en meme temps ya qu´a regardé son profil) ^^
Et je suis désolé mais je n´ai pas été déçu par sony même pour la PS3 donc voila et puis le gar il vient juste faire ça propagande 360 ici c´est tout mais il ne veut pas comprendre que quelqu´un préfere les jeux "ps" aux jeux "360" c´est simple regarde moi par exemple mes jeux préférés et que j´atends c´est:
MGS4
GTA4
DMC4
SOCOM CONFRONTATION
UNCHARTED DRAKE S FORTUNE
KILLZONE 2
THE GETAWAY
...
(en plus Heaveanly Sword qui m´intéresse, et quelques jeux exclu ps3 et multi sans compter FINAL FANTASY et GRAND TURISMO)
et tout ça est sur PS3 donc meme si il y a 2 jeux multi ce n´est pas HALO 3 et euh quoi d´autre qui va remplacer mgs4 ou socom...
>gow j´y est joué 2semaines (2x15min franchement je le trouve pas passionnant) donc voila mon choix pour la PS3 est justifié comme pour beaucoup d´autres.
Ceux qui préferent la 360 ben tant mieu pour vous chui content pour vous(sisi vrément mais j´espere que vous ne regretteré pas de passer a coté de certains jeux ^^)
- Lien permanent
-
LEHCTAS
-
Posté le 14 juillet 2007 à 20:59:56

-
et franchement part en vacance la tu va faire une nevragie a t´enerver comme ca ^^
je suis déolé mais mgs4 meme sans que personne n´y ai jouai tout le monde c´est que ce sera une bombe et pour les mgs ya pa a douter
deja rien que pour ça c´est la PS3 que je veux
ensuite mon jeu préféré online sur les anciennes console c´est SOCOM donc c´est aussi sur PS3 que ça ce passe
the getaway c´est l´ambiance que j´aime bien j´avoue que ce n´est pas comme gta mais je veux le tester quand meme
GRAND TURISMO de la merde va dire ça aux millier de fan de cette reference mdr
pour KILLZONE le 1 m´a plus et je me souvient surtout que je me suis bien maré en online avec mes pote donc on c´est dit on remet ca sur PS3 ^^
enfin bon je vois pas pourquoi je m´explique je c´est ce que je veux, pour mes gout perso et meme en étant logique un pro360 peut comprendre qu´il y a aussi des jeux plus qu´interessant sur PS3 et ok MGS4 n´est pas sortit et alors ?? sur PS2 on a attendu bien lontemps avant d´avoir le chef d´oeuvre MGS2...
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 21:03:58

-
T´a raison chacun c gou.
- Lien permanent
-
LEHCTAS
-
Posté le 14 juillet 2007 à 21:11:53

-
voila c tout apres moi xbox1 = ennui, ps2 = fun
on va dire que ca a pa trop changé avec 360 et ps3 donc voila etc uniquement par rapport aux jeux mais il n´y auré pa mgs4 et quelques autre je prendré 360 a moin cher
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 22:14:18

-
Chacun c gou mai la ps a tjr ete une console de gamins
- Lien permanent
-
tritri3
-
Posté le 14 juillet 2007 à 22:20:34

-
je tan ve pa
- Lien permanent
-
sniper-specter
-
Posté le 14 juillet 2007 à 22:58:08

-
perso le problème pour juger des effets de lumière ... c´est que killzone c´est la nuit et halo le jour dans ce qu´on a vu pour l´instant alors les effets changent complètement selon le concept
de plus je n´ai pas vu tourner killzone 2 dans mes mains !
donc j´imagine que toi non plus
alors au lieu de faire des topics a la con parce que ca ne ressemble pas au trailer 2005 réfléchis plutôt avant de poster !
- Lien permanent
-
Super-Aulas
-
Posté le 15 juillet 2007 à 01:28:12

-
C´est la vie.
- Lien permanent
-
XBaRbAkXx117
-
Posté le 15 juillet 2007 à 09:49:22

-
Franchement j´ai joué a Killzone, alors oui c´est un concentré d´action et les modes de jeu sont sympa, bref de quoi animer une après-midi sans se faire chier a massacrer du hellgast, ya rien a dire.
Mais je ne compare pas ce jeu a halo pour plusieurs raisons. Les graphismes sont propres mais les textures laissent sérieusement à désirer, il y a un brouillard de guerre, à cette époque c´est honteux. (vive les capacitées de la PS2), le bonhomme lance les grenades a ces pieds, d´accord dans les autres jeux c´est trop loin mais la c´est abusé, je parle meme pas des lances grenades (portée 5 m.) pas de véhicules, l´intelligence artificielle est naze, le mode solo nous gave incroyablement vite et le scénario est pourri.
Les coups de crosse sont supprimés en multi, quand on recharge, on a l´impression qu´on va dégueuler tellement l´écran bouge, les analogs ne sont pas fluides alors pour viser c´est la merde et enfin quand on voit le mode de fonctionnement du sniper... argh! Il y a beaucoup d´autres choses mais j´ai la flemme.
Bref j´attends beaucoup de killzone 2 car d´après ce que j´ai vu sa peut-etre sympa mais par pitié, si sony résolve déja les bugs de killzone 1 on pourra parler du 2! Et ne comparez pas ce jeu à halo, rien que les graphismes marquent la différence. Je pense surtout que si guérilla avait un peu plus soigné son premier titre, le 2 aurait réellement été attendu avec impatience, je trouve sa dommage. Malgré tout, on voit que le passage killzone1 à killzone 2 est flagrant, de très bonnes améliorations graphiques et probablement un game-play du tonerre, j´attends bien sur plus halo 3 que killzone 2 mais se sera vraiment un jeu à tester.
360 powaaaa.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Killzone 2 sur Playstation 3