Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ ! - Killzone 2 - Page 21 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Killzone 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MyGamertag Voir le profil de MyGamertag
  • Posté le 10 octobre 2007 à 20:59:14 Avertir un administrateur
  • Et paf 400 messages. :gni:
  • Lien permanent
  • nytro68 Voir le profil de nytro68
  • Posté le 10 octobre 2007 à 23:26:35 Avertir un administrateur
  • nn 401 !
  • Lien permanent
  • ldplayer54 Voir le profil de ldplayer54
  • Posté le 11 octobre 2007 à 09:15:49 Avertir un administrateur
  • Non moi je trouve que sa fait une console au rabais comme pour la Core et la Premium. Car en y réfléchissant bien il vaut mieux prendre le starter pack à 500€ tout comme la 360 Premium. Et puis je trouve que ce qui aurait était vraiment super c´est que pour 400€ il fasse le modèle 60Go seul. Car si tu enlèves les deux jeux et la seconde manette cela te fait - 170€ ce qui fait même moins que la différence de 100€ entre les deux packs mais avec une console avec des fonctions en moins ou alors si tu me dis ou mais bon ils ont encore baissé le stater pack de 100€. Alors je te répondrai que sa ferait une baisse de 200€ ce qui est proche des 170€ des articles en plus et par conséquent Sony n´est plus à 30€ près dans la situation dans laquelle ils sont. Et puis en regardant la dernière émission de Gamekult un des chroniqueurs a soulevé une interrogation qui peut dans le futur poser des problèmes.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2007 à 14:46:58 Avertir un administrateur
  • De toute manière j´vais mettre les points sur les "i" : aucun jeu sur PS3 ne vaut le détour si tu as déjà une 360. Les jeux sont franchements identiques pour ne pas dire mieux sur 360 (si si, tu peux comparer F.E.A.R. ou COD3 ou DIRT ou G.R.A.W. 2 pour te laisser convaincre...) mais moi ce que j´ai vu au Festival du jeu vidéo et au MGS 2007 y´a vraiment RIEN d´exceptionnel sur PS3.

Après le fait qu´elle soit à 400 boules : bon point.

Le fait que y´est pu la rétrocompatibilité : OSEB car j´achète pas une console à 400 boules pour jouer à des vieux jeux surtout sur en Full HD...

La lecture du SACD : OSEB... Y ont enfin compris qu´on s´en battait un peu les couilles de leurs trucs Home Cinema...

Les ports Memory Stick et SD Card etc. : OSEB, franchement un PC ça sert à quoi Bobby ? J´connais personne qui matte ses photos déjà sur la 360 donc j´vois pas pk ça serait différent sur PS3... Bref, OSEB aussi.

Disque dur de 60 > 40 Go : Mouais bon, même en DL une démo, j´fais pas parti de ceux qui les laisse bien longtemps sur le HDD donc 40 Go = AMPLEMENT SUFFISANT (rappelle-toi déjà avec le HDD 20 Go 360...). Là sur la ELITE j´ai encore 95 Go... Et j´ai pas fait l´ménage...

Bref, bonne chose qu´elle passe à 400€, même sans jeux, j´m´en fous car c´est HONNÊTEMENT ni RESISTANCE ni MOTORSTORM qui vont me convaincre de l´acheter... J´attends beaucoup mieux car là la PS3 elle est belle que sur papier.

:d) Unreal Tournament 3
    :d) Killzone 2
    :d) Metal Gear Solid 4

That´s all dude.
  • Lien permanent
  • _TG_ Voir le profil de _TG_
  • Posté le 11 octobre 2007 à 17:09:25 Avertir un administrateur
  • Unreal sera sur 360 aussi ?
  • Lien permanent
  • [MAD] Voir le profil de [MAD]
  • Posté le 11 octobre 2007 à 20:12:37 Avertir un administrateur
  • oui mais en retard sur 360 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2007 à 02:41:04 Avertir un administrateur
  • Ce n´est pas pour te convaincre d´acheter un PS3 que je dis ça c´est juste pour montrer quand réfléchissant un peu le modèle 40Go c´est un peu de l´esbroufe car pour ce prix tu pourrais avoir le modèle 60Go nu comme expliqué ci-dessus. Apres moi c´est ça que j´aime avec la PS3 originale c´est quelle était beaucoup plus multimédia et quelle se dégageait d´une simple console. C´était un bon compris entre une console et un PC et au moins Sony innovait dans se domaine en offrant une plateforme multimédia pour pas chère, certes moins évolué que ce que peut donner un PC mais plus accessible au plus grand nombre. C’était une idée autre que d’une simple console de jeu jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2007 à 02:42:31 Avertir un administrateur
  • Sinon y a pas que RFOM ou MS :lol:
  • Lien permanent
  • NSA_Viniop Voir le profil de NSA_Viniop
  • Posté le 12 octobre 2007 à 17:00:29 Avertir un administrateur
  • On en a passer des nuit blanche sur killzone, quel époque que c´était.
  • Lien permanent
  • GIPN_INFERNO Voir le profil de GIPN_INFERNO
  • Posté le 13 octobre 2007 à 04:39:56 Avertir un administrateur
  • c est clair mais bon bientot on pourra recommencer
    vivement la sortie des bon titre ps3 max pourra arretter de crier ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 06:21:31 Avertir un administrateur
  • Sinon le HDD est plus important sur PS3 car il sert aussi pour installer une partie des jeux pour diminuer les temps d´acces. Comme par exemple avec VF5, Ninja Gaiden Sigma, Spiderman 3. Cela peu aller jusqu´a plus de 2Go. C´est pour diminuer les temps d´acces. Pour moi avec les jeux, demos, video, musique et papier paint, j´utilise presque déjà 20Go alors que j´ai beaucoup moins de jeux que sur 360.
  • Lien permanent
  • GIPN_INFERNO Voir le profil de GIPN_INFERNO
  • Posté le 13 octobre 2007 à 11:15:16 Avertir un administrateur
  • lol oui a ce qu il parait HS prend 2Go pour son install mais au pire on pourra brancher un DD externe ;)
    t as Warhawk d apres ce que tu disais je t attend de pied ferme avec Nanick
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 11:45:04 Avertir un administrateur
  • HEAVENLY SWORD :d) Ahahah, waaaaw trop génial... :hum:

C´est de la grosse carotte leur HDD, en gros si j´achète 10 jeux faudra que je change mon HDD ou que j´fasse du ménage...

LDPLAYER :d) Est-il possible de ne pas mettre ces données quitte à avoir des temps de chargement plus longs ??

Trop bien la console de SONY, ça tout l´monde s´abtient de le dire : console à 400 boules (la meilleure du monde techniquement y parait mais qu´y´est pas foutu de charger un jeu rapidement)... :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 11:58:23 Avertir un administrateur
  • Oui et non pour vf5 et ninja gaiden il te demande mais pour spiderman et heavenly sword c est automatique
  • Lien permanent
  • [MAD] Voir le profil de [MAD]
  • Posté le 13 octobre 2007 à 12:00:50 Avertir un administrateur
  • O S E F

killzone 2 Powa !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 12:47:32 Avertir un administrateur
  • NAN, moi j´m´en fous pas. C´est vraiment une belle grosse carotte cette console.
  • Lien permanent
  • _TG_ Voir le profil de _TG_
  • Posté le 13 octobre 2007 à 13:31:54 Avertir un administrateur
  • Ouai mais Killzone quoi :coeur:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 14:34:04 Avertir un administrateur
  • Quand je dis "il te demande" je veux dire que tu n´es pas obligé d’installer. Je ne trouve pas sa trop chiant au contraire si cela permet d´avoir moins de temps de chargement sa ne peut être qu´une bonne chose. Car en théorie (jamais vu pour moi) cela existé sur Xbox 1 vu que toutes les consoles avaient un HDD mais plus sur 360 à cause des packs core. Et puis pour certain jeu sa ne ferait pas de mal sur 360, je pense à Oblivion qui a beaucoup de loading et parfois très long alors que sur PC c´est tout le contraire. Sinon autre petite chose, quand tu télécharges une démo (d´ailleurs je trouve ça plus rapide sur PS3) il faut après l´installer.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2007 à 23:52:47 Avertir un administrateur
  • Ouaip, tu n´as pas tort mister Olivier.

Mais bon, pas d´jeux pour l´moment, dès qu´Unreal 3 sort, j´achète.

Mon premier jeu PS2 était Unreal Tournament... Donc je remet ça sur PS3, ça va chier à mort. :mort:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2007 à 01:54:54 Avertir un administrateur
  • première impression a chaud pour warhawk pas terrible y a tres peu de personne qui parle et voila pas le temps qui faut pour tuer un mec au gun et mitraillette sinon au snipe ca va en une balle mais le probleme c est que tout le monde est en avion y en a trop peut etre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ !"

Toutes les infos du jeu Killzone 2 sur Playstation 3