Les forums de JeuxVideo.com
-
MyGamertag
- Posté le
27 août 2007 à 03:00:57

-
...
BIZARRE, hier du premier coup chez moi pour les mettre sur le profil...
Bah ce pseudo bidon est à une personne et ne l´a pas encore fait car pas l´temps tout d´suite. Donc tu peux attendre un moment...
Tu butes un gars et t´attends la fin de la partie. Les succès se débloquent qu´à la fin, pas en cours...
Non, pas la peine de recommencer la manip´ une fois qu´elle est réussie en principe.
ASSURE-TOI de BIEN appuyer sur ton profil au moment exact où le bidon se connecte... Tout se joue là... Si t´y´arrives pas là... La vidéo est sur mon blog.
- Lien permanent
-
MoBb78
- Posté le
27 août 2007 à 15:26:22

-
Pour tout debloquer sa depend de ta console en faite, car Tiocam a essayer avec la mienne et impossible de le faire car ma console est trop rapide, bref me demande pas pkoi ? Du coup je lui est donner mes infos et il la fait en 2sec avec la sienne, mais je le redis avec ma console impossible
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
27 août 2007 à 20:23:25

-
LD
Mon pote l´a fait avec le profil bidon, aucun soucis.
Mobb a raison sur ce point.
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
28 août 2007 à 02:16:37

-
Ok je ressayerai quand le compte sera disponible, d’ailleurs tu pourras m’envoyer un message pour me le dire. Ton pote la fait après que j´ai essayé ou avant ? Sinon si je suis dans le cas de figure de Mobb je ne sais pas comment faire alors car j’ai essayé sur les deux.
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
28 août 2007 à 08:25:15

-
Il l´a fait après toi, hier en fait. Fous-toi des téléchargements à gaver sur ton PC pour que ta console ne se connecte pas trop vite au Live... Après j´sais pas comment faire...
Le compte est dispo là, à ne pas faire tourner par contre.
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
28 août 2007 à 14:47:10

-
J´ai la bêta de Call Of Duty 4, déchire grave.
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
28 août 2007 à 17:36:36

-
TKT Bobby, Bio je l´ai dans 2 heures, le temps d´aller au Micro après le taf.
Mais CoD4
Crois-moi ! ^^ Que du bon là !
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
29 août 2007 à 13:10:33

-
Je vais peut etre prendre (surement) la 360 Elite en meme temps que Bioshock aujourd´hui
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
29 août 2007 à 20:42:19

-
Elle ne te servira à rien SPY ! A la limite le HDD de 120 tu le prends à part, mais la ELITE en elle-même ne t´apportera rien, enfin tout c´que j´ai pu lire dessus depuis sa sortie aux USA me le disent... ;)
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
29 août 2007 à 20:44:57

-
NUL A CHIER MICROMANIA !! !
Pas d´Elite ni de Bioshock collector alors que pour ce jeu je l´avais réservé 2 mois avant, soit disant qu´il n´en n´avait que 2 et j’ai déjà eu le coup pour Forza mais trouvé sur le web alors que soit disant y en avait plus nul part et Halo 3 à la FNAC mais bon demain en allant acheter des clopes pour le mois au lux je vais regardai car une fois j´avais trouvé comme ça une version ultra collector du premier Spiderman alors quand France rien.
Sinon du coup j´ai pris 3 BR, un adaptateur de carte PS2 pour PS3 et j´ai retrouvé mon disque de central station le nouveau et là je suis sur killzone et y a 10 personnes
Alors si quelqu´un veut se faire un petit killzone pour se remémorer les bons souvenirs je suis
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
30 août 2007 à 04:49:10

-
Apparemment ce problème est NATIONAL !! !
Pour ma part j´ai eu de la chatte car j´dois être le seul geek du 91 à l´avoir réservé à mon MICRO. Ils en ont reçu en tout et pour tout qu´UN SEUL !! ! LE MIENS LOL !
Franchement, ils m´auraient dit "on l´a pas désolé", j´aurais dit désolé mais j´ai commandé la Collector donc j´préfère aller voir ailleurs surtout qu´elle est mortelle cette collector !
Pour HALO 3 Ed. Légendaire : j´ai versé un accompte donc obligé je l´ai sinon j´pète toute leur vitrine.
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
30 août 2007 à 08:31:07

-
Putain il le vende sur la FNAC.be je vais y aller par contre j´ai retrouvé les deux cora au lux mais je trouve pas le magazin fnac le plus proche de la frontiere du lux en belgique
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
30 août 2007 à 08:32:05

-
moi aussi j´ai payé 30€ euro pour halo sinon je pouvai meme payer la totalité
- Lien permanent
-
ldplayer54
- Posté le
30 août 2007 à 17:39:53

-
Non pas en quête du graal car il y en avait 3 au Luxembourg dans ce Cora et puis 10€ de moins que le prix officiel en France et en plus j’ai trouvé plein de coffret DVD qui sont maintenant introuvable en France et également moins chère. Voici la preuve d’achat pour Bioshock :
http://img210.imageshack.us/my.php?image=scan10001fs8.jpg
- Lien permanent
-
MyGamertag
- Posté le
31 août 2007 à 11:07:55

-
Bah content que t´es pu la trouver mais bon, t´étais pas obligé de nous mettre ta preuve d´achat lol !
- Lien permanent
Sujet : « Topic des anciens joueurs ONLINE de KZ ! »
Toutes les infos du jeu Killzone 2 sur Playstation 3