Les forums de JeuxVideo.com
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:02:15

-
suite au nombreux topics de rageux
je veux prouver pour ceux que cela inquiete que bcp adore
alors faite le savoir
les trolls vous sorter
- Lien permanent
-
panda82
- Posté le
25 février 2009 à 14:03:56

-
Bonjour à tous, j' ai eu le jeu hier en version collector et je dois avouer que je ne peux que m' incliner devant ce gameplay qui pousse le réalisme.
Etant ancien militaire j' ai été formé au maniment des armes
(12.7, FAMAS, fusil à pompe, HK) et je peux vous assurer que ce jeu m' a bluffé.
j' ai une trés bonne expérience des FPS car cela fait déja plus de dix ans que j' y joues.
Ayant déja été fan du premier killzone celui ci est pour moi incontournable.
Je le conseille à tous les gens qui souhaite enfin du réalisme dans un FPS, pour les autres, continuez sur des jeux ou points visés et points touchés sont de mise.
Voila c' est mon avis.
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
25 février 2009 à 14:04:56

-
J'adooooooooooore il est vraiment trop trop bien, casi tout est destructible, et il a le meilleur online de tout les jeux confondu, et les topic a troll que je vois, bizzarement c toujours les meme bonhomme qui les fons, vraiment bizzare non ?
- Lien permanent
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:05:09

-
aau dev qui ont faits un super boulot
- Lien permanent
-
juju_35
- Posté le
25 février 2009 à 14:06:52

-
Jve faire main + zizi et jve y jouer apres
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
25 février 2009 à 14:07:19

-
C'est vrai rien que pour le travail monstre qu'il ons fait, on peut leur dire un trés grand merci.
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
25 février 2009 à 14:08:07

-
Et quand on pense que la PS3 peut fair plus.
- Lien permanent
-
s_krim
- Posté le
25 février 2009 à 14:08:10

-
je suis heureuxxxxxxxxxxxxx
- Lien permanent
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:09:35

-
ouais alors forcement les pro-xbox rage
pur ceux qui ne peuvent pas rejoindre de parties pour le moment le seul moyen est de faire triangle pour partie rapide
- Lien permanent
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:15:28

-
pour ceux qui se plaignent pour la visée vous faites options(je devrais meme pas le dire)
et il ne faut pas un chargeur pour tuer un ennemi il faut le toucher!!!parce que les balle ne sont pas a tete chercheuses bande de noob
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
25 février 2009 à 14:16:29

-
pour ceux qui se plaignent pour la visée vous faites options(je devrais meme pas le dire)
et il ne faut pas un chargeur pour tuer un ennemi il faut le toucher!!!parce que les balle ne sont pas a tete chercheuses bande de noob
Pas faux.
- Lien permanent
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:17:52

-
merci mais c est normal tout le monde ne sais pas se servir d'une play3
- Lien permanent
-
zulm
- Posté le
25 février 2009 à 14:21:03

-
ce jeu est enorme.
- Lien permanent
-
Orochi_Kyo
- Posté le
25 février 2009 à 14:27:15

-
ouais alors forcement les pro-xbox rage
les pros x ne rage pas pour un jeux qui a eu 17/20 comparé a gow 2 19/20
- Lien permanent
-
sim7140
- Posté le
25 février 2009 à 14:29:21

-
hiro a dit que la note poura changer vu qu il n a pas tester le multi
tu sors pro-x
- Lien permanent
-
elviss74
- Posté le
25 février 2009 à 14:32:32

-
Hello a vous "les heureux" .
Quand vous dites que c'est bien , est ce que vous avez des references ?
Par rapport a un CoD 4 (battlefield 2 ou 2142, pour ceux qui jouent sur PC ) en quoi Killzone est il mieu fait?
Esc ce que sur les map , c'est un peu le bordel , ca tire de partout et on se fait buter 100 mille fois en 3 mn ? Ou plutot jeu reflechis et strategique?
Merci d'etre plutot impartial, je voudrais juste savoir si multi vaut le coup vraiment ou on se fait chier en 20 mn .
Merci de d'eclairer
- Lien permanent
-
ptidino
- Posté le
25 février 2009 à 14:36:26

-
Hello a vous "les heureux" .
Quand vous dites que c'est bien , est ce que vous avez des references ?
Par rapport a un CoD 4 (battlefield 2 ou 2142, pour ceux qui jouent sur PC ) en quoi Killzone est il mieu fait?
Esc ce que sur les map , c'est un peu le bordel , ca tire de partout et on se fait buter 100 mille fois en 3 mn ? Ou plutot jeu reflechis et strategique?
Merci d'etre plutot impartial, je voudrais juste savoir si multi vaut le coup vraiment ou on se fait chier en 20 mn .
Merci de d'eclairer ***
Bah il est mieux, pour commencer il a un meilleur multi, plus realiste, les decors sont trés destructible et tout ca.Pour les maps, c trés strategique. Et enfin il a le meilleur multi de tout les jeux.
- Lien permanent
-
[[NARUTO]]
- Posté le
25 février 2009 à 14:39:21

-
Perso les maps et surtot les modes son super stratégique.Et non tu te fais pas buter toutes les 3sec sauf si tu fonce sur le camp enemi sec^^
et pour l'instant aucun lag ya juste le blem pour choisir une partie
- Lien permanent
Sujet : « les heureux c est ici... »
Toutes les infos du jeu Killzone 2 sur Playstation 3