CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NON ce jeu n'est psa bien !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:36:00

Il faut voir que parmi ceux qui se sont très mal informés, il y a ceux qui n'aiment pas du tout le dungeon rpg à la Mystery Dungeon. Soit à cause du système semi- tour par tour, soit à cause des graphismes des jeux de ce genre, soit à cause du système de sauvegarde old-school qui fait fuire les moins temeraires. Il suffit de voir les plus anciens commentaires du forum, que beaucoup n'ont pas pris la peine de consulter avant achat.
Mais même si c'est un genre que de toutes façons on aime ou on aime pas quel que soit le temps qu'on y passe, il n'empêche que trois minutes ou deux heures ne suffisent pas à saisir toutes les subtilités du système.

hinako hinako
MP
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:59:52

je suis parfaitement d'accord avec si je ne fais pa sde faute zeruel22 avant je regardais jamais les tests et j'ai plusieurs mauvaises surprises genre:les sims animaux et cie que j'attendais bien mieux sinon moi aussi j'ai children of mana j'aime bien le design des 2 et excuse moi tu dis que ca fait gba mais children mana c'est exactement pareil alors (D-Zragon) t'a tous faux moi j'trouve que la tite izuna ele et splus maligne que toi sans reproches respect salut et bonne continuation.

D-Zragon D-Zragon
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:29:48

Bon j'avoue que mes posts étaient plutot pitoyable. :noel: Mais mon avis sur le jeu ne change pas.
Pour children of mana, franchement je trouve qu'il y a une différence avec un jeu GBA... les graphs sont soignés, sur children. sur izuna, non, et sa m'énerve.
J'aime bien ce genre de jeu, zeruel, surtout mystery dungeon qui est super bien. Mais Izuna, franchement, j'aime pas, c'est tout.

hinako hinako
MP
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:55:53

a dragonZ:pour les dessins jes les trouve pareil les deux jeux mais aprés dans chilfren of Mana quand tu cours ou quoi c exactement la méme chose les petits persos genre pokemons en gros bien sur ! méme les armes on les voit pas trop bien fin dans izuna c pareil.... voila sinon j'ai le jeux depuis hier et bande son ne m'agace pas je trouve qu'elle change réguliéremlent c plutot une bonne chose et sans dec. j'aime un peu mieux le systeme de izuna pasque dasn chilfren y t'ataque t'a le temps de rien (mais j'ai fini le jeu)alors que dans izuna c'etait bizarre au debut mais aprés c stratégique c bien je trouve comme ça :) voili on va pas faire un procé dessus bon jeu quand méme ^^

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:09:14

Hinako => je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi j'ai children of mana mais curieusement, il m'a un peu déçue. Je m'attendait à un vrai RPG qui suit bien la série mana et là je me retrouve à contrôler un seul perso et les autres glande rient dans leur village ! J'aurai cru que le système de RPG se serai approchée de celui de Sword of mana (très très très bon jeu que j'ai terminé ^^). Enfin bref, la p'tite Izuna n'a pas vraiment de soucis à se faire car c'est dans le mode de combat et la synopsis qu'elle fait tout son charme :ok:

hinako hinako
MP
Niveau 5
23 juin 2008 à 17:57:45

oué lia chan c vrai le defaut de children c'est deja come on la dit les graphismes la fille é trés moyenne fin nca va j'préfére izuna et son caractére pervers^^! en plus la vilage est hyper petit quand tu connais les persos aprés bon c trés repetitif....... j'préfére le mode de combat d'izuna il est bizarre mais oui t'a raison c tous l'originalité du soft! d'ailleursd sword of mana je connais pas je vais essayer ;)on parle plus de izuna on parle de children mdr discusssion derivé lol moi j'ai pas fifni izuna je l'ai depuis 2 jour troisiéme donjon!^^

Lia-chan Lia-chan
MP
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:53:49

franchement essaye Sword of mana, tu ne seras pas déçue :ok: sinon pour Izuna, je l'ai un peu laissée à l'abandon ces derniers temps Y_Y Fô que je m'y remette :p) Moi j'en suis au 4e, celui de l'eau mais je la booste car c'est pas facile Oo (moi aussi j'aime bien quand elle fait son côté pervers mdr avec Tsubaki ^^)

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:03:09

Ouais, Sword of Mana est sympa (même si je prefère l'original) mais c'est un action-rpg ce n'est plus tout à fait la même categorie qu'Izuna.

hinako hinako
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 11:22:07

ok merci j'economise et j'achété! sword of mana 'est pas en quelque sorte l'ancetre de children? ché pas mais j'vais essayer une prochaine fois ouais moi je suis au donjon du feu je coince je l'ai de but 4 jours alors j'ai laissé moi aussi de coté mais je reprends!XD

kurapika-shinji kurapika-shinji
MP
Niveau 8
06 août 2008 à 12:00:37

1erement quand tu dis que c'est chiant pck les persos bougent que quand toi aussi tu bouges, c'est normal... C'est un dungeon RPG, pas un RPG...

Certes en france on devait se contenter d'imports pour jouer a de tels jeu ya qques années, mais la DS a pu nous en fournir plusieurs forts interessants !!

Les graphismes...j'm'en cogne pour ma part (par contre quand tu dis que la ps2 coute cher pck c'est de beaux graphismes, sache que c'est faux...si elle coute cher, c'est parce que le lecteur blue-ray vaut a lui seul 300€... et c'est pas lui qui fait les graphismes!! Il permet "juste" le stockage plus important sur le disque (pas disque dur :p))

Bref ce jeu est superbe, la difficulté est au RDV (ca me manquait depuis Tao's :) ) et l'univers est sympa, sans rentrer dans la copie de naruto, qui aurait été vraiment de la merde.

Synesthesia Synesthesia
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 08:20:51

Mettons tout de suite les choses au clair: ce jeu est très moyen et la note jv.com est encore gentille.

Izuna, placé au rang de 285ème jeu de la DS par un ranking US: http://img185.imageshack.k.us/my.php?image=izunaqw6.jpg

Ce site fait des statistiques sur les appréciations des critiques. Et là il n'y a pas d'ambiguité; on le trouve au mieux pas mal, au pire mauvais.

J'ai déboursé 9 euros pour l'avoir et je commence à me dire que j'aurais mieux fait d'attendre qu'il soit à 3 euros.

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 08:28:36

Il est si mauvais que ça ?
Moi qui voulais me le prendre (il est vraiment pas cher sur Cdiscount...)

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:48:09

Bon finalement je l'ai commander (avec Hoshigami). J'éspére ne pas être trop déçu, mais pour pour 9€...

zeruel22 zeruel22
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 14:13:39

Les dungeons-rpg sont très peu apreciés ici et aux Etats Unis, c'est bien connu. Ils n'en sont pas mauvais pour autant.
Et je realise qu'il y a encore beaucoup de monde qui achète des jeux sans se renseigner et qui se plaignent ensuite.

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 16:31:40

Moi j'ai acheté ce jeu avant tout car j'aime les dungeons-rpg et les graphismes "à l'ancienne". Donc bon je ne pense pas être déçu mais sait-on jamais...

roxaslt roxaslt
MP
Niveau 3
19 janvier 2009 à 19:31:13

rien a dire il é super ce jeu musique et tout en plus elle est sexy izuna :p)

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:08:57

J'ai enfin reçu Izuna & Hoshigami cet après-midi. Bon on est sur le forum d'Izuna mais je vais commencer par Hoshigami: Tout d'abord, j'ai été réellement surpris, le jeu m'a vraiment plus. Franchement c'est un très bon jeu et je vous le conseille chaudement (si comme moi vous êtes fan de tacticals ^^).

Ensuite, en ce qui concerne Izuna, pour l'instant le jeu ne m'a pas charmé (en même temps j'en suis qu'au 1er donjon). Le système de combat est assez pauvre en lui même, malgré tout, j'aime assez le fait d'explorer les donjons et tout et tout... Donc en définitive, en ce qui concerne Izuna, je suis entièrement d'accord avec la note de JV.com (mais je ne suis pas d'accord avec la note attribuée à Hoshigami :) )

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 18:30:18

Je viens de finir Izuna (c'était pas du gâteau !!). J'ai du recommencé au moins 100 fois le dernier donjon avant de le finir. Mais au final, j'ai vraiment accroché au jeu, au départ il me plaisait pas mais je m'y suis habitué. Et maintenant je l'adore, je suis actuellement entrain de faire le donjon caché!

Bref je vous le conseille à tous, et avancé bien dans le jeu avant de le juger trop vite

Funny_nic Funny_nic
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:25:49

Bon vous savez pas testé un jeu

Ce jeu est très bon, y'a des défauts mais le game-play est quand même amusant

lili-dou lili-dou
MP
Niveau 1
28 août 2010 à 20:55:47

perso moi j'adore ce jeu le graphisme je m'en fiche :) dommage que j'arrive pas a battre le dieux du feu :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment