CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos vidéos de Skate!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
-LEVRETTMAN- -LEVRETTMAN-
MP
Niveau 8
01 avril 2008 à 18:44:32

Je croyais que ce topic était mort tout comme moi mais il a ressuscité grâce au "modo" du forum qui l'a épinglé et je voulais le remercier :ok:
Je veux aussi dire que je suis très agréablement surpris de voir qu'il y a encore des personnes pour poster de nouvelles vidéos, qu'elles soient réalistes ou pas on s'en fou le plus important c'est prendre du plaisir à les faire à les partager et à les regarder parce qu'on est là pour ça!
Et n'hésitez pas à proposer des défis ça pourrai être sympa :ok:
Alors merci à tous et continuer comme ça :-)

:d)
http://fr.youtube.com/watch?v=Y3l4nBtQ2-M

_________________________
:-d LEVRETTMAN de retour! :-d

SergenT22 SergenT22
MP
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:27:33

http://www.dailymotion.com/Thong22/video/x4xata_ea-skate-video-vol3-downtown-tape_sport

last vidéo

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 04:04:48

je trouve que tes transitions sont placées un peu trop tot sergentt22 ce qui fait qu'ont a pas le temps de voir la fin du trick.
dommage

SergenT22 SergenT22
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 11:29:55

Oui en fait j'ai oublié de raccourcir la durée de l'effet transition donc elle commence un peu tôt à la fin d'une séquence :nah:

freestylealex93 freestylealex93
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:04:51

plus facile: ne mets pas du tout de transitions...nan ça va encore mais c'est un peu dommage quand on voit pas tout le trick...mais bon...autrement c'est une bonne vidéo

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:17:22

un peu longue ^^

zaguel zaguel
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 19:45:19

jsui :hs: mai bon si quequn a le temps il essaye de faire ou peut etre la til deja fait

http://www.dailymotion.com/zaguel/video/x4xr3z_ea-skate-kickflip-underflip_videogames

faut faire un kickflip underflip(kickflip+late hellflip) puis un nollie kickflip underflip(nollie kickflip+late backfoot hellflip)

bonne chance :ok:
PS: si quequn le fait et ve metre la video sa serai super

Dark_pain Dark_pain
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:25:31

je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué sur un gros saut comme ça. Encore en roulant sans prendre de rampe je peux comprendre, mais là,je trouve ça tres facile.

zaguel zaguel
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 22:16:27

jétait au mega park quand javai envi de le faire mai g continué dans la rue apré mai c'etait pour quon voit mieu surtout tinquiete pa. :-) Mai g quand meme luter un peu pour poser les 4 fliptrick dafiler c pa si facile can meme :nonnon:
ta réussi toi dans la rue ou dans un park(dafiler les trick pa de tricherie)

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:38:26

honnetement, ton defi est vraiment trop facile pour les joueurs confirmes. je les fait tous sur le plat perso.
tu veux un defi dans la meme veine un peu plus corsé ? tente le double body varial sur le plan incliné qui se trouve a cote de la big du skatepark des xgames.

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:28:43

double body varial :doute: ?

Is it possibeul ?

J'veux bien tenter le défi et le poster sur Daily en cas de réussite comme preuve :hap:

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:09:46

ouai c'est possible le double body varial. par contre sur le spot que j'ai cité, je crois qu'il passe vraiment juste. j'ai teste hier mais je l'ai pas rentre.

zaguel zaguel
MP
Niveau 4
03 avril 2008 à 17:59:18

g ve bien essayé mai t me di ce que c a bodyvarial et commen on fai et un peu plu dinfo sur cet endroit voila(g deja fai des truc beaucoup plu dure que sa sur skate sa fai un momen que g les fini g tou fai dautre carriere,dailleur celle la c la deuxieme,g plein de video de photo donc g sai pa si g pe me considere comme un joueur confirmer mai g un bon niv donc a vou de juger)

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:27:59

Mais du coup quand tu rentre ton double body varial le perso il fait ça comment ? D'un côté puis, hop, de l'autre; ou alors ça lui fait faire un 360 sur lui-même? T'as ça dans une de tes vidéos ou pas Tum ?

]whereismymind[ ]whereismymind[
MP
Niveau 9
03 avril 2008 à 23:16:26

Ca doit etre bien chaud a rentrer mais bon c'est cool ca fait un challenge je vais tenter ca !!!

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:11:57

J'ai réussi 3 body varial d'affilé en l'air dans la démo Skate :doute:

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 00:32:12

ouai en l'air c'est facile Le_rock mais le challenge est sur un spot bien precis.
sinon ouai en gros ca lui fait faire un 3.6 body varial.

Le_Rock Le_Rock
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:06:44

Ah ok je me disais aussi je trouvais ça plutôt facile :rire:
T'en a un quelque part dans une de tes vidéos pour servir d'exemple ?

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:47:11

non, je l'avais fait sur un gap mais j'ai pas reussi sur le plan incline du x game parc...enfin en tout cas je l'ai pas sauvegarde.

freestylealex93 freestylealex93
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 16:57:05

hum en fait t'entens quoi par body varial? faire un late 360 shove-it et 360 de l'autre coté ou late shove-it 180 to late shove-it 180?? ça peut tout changer...xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 14.99€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment