mon record personel de fracture est 9 fractures, je suis tombé en voulant faire un backflip, j´ai pas fait un grab, donc la planche est partie je suis tombé sur le dos a l´endroit ou on doit faire le défi pro ave abi boulala et vous quel est votre record de fracture
moi c´est 13 a pas loin du shop de trasher dans la monte y a une petite barriere a cote des grands escaliers,j´ai saute et mes jambes se sont prises dans la barre,il a fait un grand plongeon avant de se prendre les c´´´´´´ sur un lampadaire,tombe et se faire propulse par une voiture de sport a fond
* darkyy- profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 13:38:48 avertir modérateur
* 15 fractures en dropant de la rampe du megapark, enfin en sautant vers la droite de tout en haut de la rampe
ouai ca marche bien ca, le mieux tu déclenche un gros back flip ou quoi et tu lache le grab.. fractures garanties
j´en ai réussi 12 a l´endroit ou on doit faire la photo pout trasher boucherie je fais un christ air et je le maintien jusqu´au bout donc je m´expluse par-terre je pense aussi qu´on peut dépasser les 15 fracture soit au truc des x-games ou au parc DC
bah jpense il suffit de mater le nombre d'os qu'on peut casser et la on saura quoi faire pour tous les casser...y'aura du boulot jpense...surtout que c'est pas forcément évident de se péter les "ouille" xD