Les forums de JeuxVideo.com
-
Pomme_Verte
- Posté le
1er octobre 2007 à 19:55:33

-
Bonsoir à tous
En effet, je suis bloqué au manoir de Pj quand on doit faire deux figures sur le banc.
Pour le FS 5.0, pas de problèmes, mais le FS tail, j´arrive vraiment pas à le réussir, je retombe très souvent en boardslide.
Y´aurait-il une technique paritculière ?
Merci d´avance, bonne soirée.
- Lien permanent
-
Azertymat
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:07:45

-
Fais le encore et encore.
Et surtout fais attention à bien être en FS et pas en BS.
- Lien permanent
-
fsrdarkkiller
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:09:00

-
c´est pas vraiment impossible c´est juste qu´il faut bizen raterir et poas faire de ollie entre les deux!
j´ai eu un peu de mal au debut mais des que l´on c´est comment faire sa roule(presque) tous seul!
- Lien permanent
-
Pomme_Verte
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:15:32

-
Ah c´est pour ça que j´y arrivais pas, je faisais un ollie. :p
Enfin bref je viens de réussir, merci à vous.
- Lien permanent
-
[Naru59]
- Posté le
1er octobre 2007 à 20:52:50

-
explique jy arrive pas
- Lien permanent
-
_hatake
- Posté le
1er octobre 2007 à 21:01:21

-
moi je l´ai fai avec ollie
- Lien permanent
-
timz4
- Posté le
1er octobre 2007 à 21:09:36

-
Yo,
t´arrive tranquille en fs tu fais ton ollie puis tu mets direct le stick droit vers le bas pour faire ton fs 50, enfin tu dirige le stick droit vers le coté opposé au banc (parce que tu peux le faire en switch si tu veux) . Tout simple !
- Lien permanent
-
L_arrog_21
- Posté le
2 octobre 2007 à 07:51:03

-
J´ai essayé plusieurs fois hier, mais je ne comprends pas trop ce qu´il faut faire.
Je sais pas si faut tout faire à l´envers car je suis gooffy, mais pour faire un FS 5-0, je dois appuyer en avant avec le stick gauche, sinon avec le droit ca fait autre chose.
Après, il faudrait mettre le stick droit vers la droite? Dans la liste des tricks, c´est un quart de cercle du bas vers la droite.
C´est moi qui comprend rien ou la liste des tricks c´est nimporte quoi, car je les ai tous fait (les grinds), mais vraiment sans faire exprès car quand j´essais d´en faire, ca en faisait un autre.
- Lien permanent
-
Pomme_Verte
- Posté le
2 octobre 2007 à 18:06:41

-
Salut, en fait moi je suis regular, donc je me suis mis en goofie, j´ai fais mon ollie et tout de suite j´ai mi mon stick droit vers l´arrière pour faire un FS 5.0.
Pour la suite, j´ai juste laissé mon joystick droit vers le bas, et j´ai tourné celui de gauche vers la droite.
Après je sais pas si ça marche dans les deux positions, sinon essaie de tourner le gauche vers le gauche. x)
Je sais pas si j´ai été très clair, j´espère que vous comprendrez. :p
- Lien permanent
-
L_arrog_21
- Posté le
2 octobre 2007 à 20:10:53

-
C´est bien comme tu viens de dire. Ça a marché.
Merci
- Lien permanent
-
Pomme_Verte
- Posté le
2 octobre 2007 à 22:30:16

-
Pas de problèmes. ^^
Bon jeu.
- Lien permanent
-
dark-pikachu
- Posté le
10 octobre 2007 à 09:08:27

-
merci aussi,
sinon après le manoir c´est encore loin les x games et le mégapark ?
- Lien permanent
-
SergenT22
- Posté le
13 octobre 2007 à 02:39:40

-
merci les gars moi aussi j´étais bloqué ici un moment! c´était tout con en fait moi qui me faisait chier à faire un ollie entre les 2..
- Lien permanent
-
[Circlepit]
- Posté le
13 octobre 2007 à 16:07:14

-
Fais ta figure tout doucement et quand tu es en 5-0 fais un quart de tour du bas vers la droite (ou vers la gauche si tu es inversé je pense) pour repartir en tail.
C´est ce qui a fonctionné pour moi
- Lien permanent
-
Gael4
- Posté le
23 octobre 2007 à 16:52:01

-
* timz4 profil
* Posté le 01 octobre 2007 à 21:09:36 avertir modérateur
* Yo,
t´arrive tranquille en fs tu fais ton ollie puis tu mets direct le stick droit vers le bas pour faire ton fs 50, enfin tu dirige le stick droit vers le coté opposé au banc (parce que tu peux le faire en switch si tu veux) . Tout simple !
mec...ta tellement bien expliqué que j´ia reuusi a la deuxieme fois...^^ merci!!
- Lien permanent
-
DanteXIII
- Posté le
13 février 2008 à 13:20:40

-
Salut tt le monde, voila j'arrive pas non plus a passer ce défi, en fait mon seul problème c que j'arrive pas a faire un FS 5-0, ça le fait toujours en BS je comprends vraiment pas. Esce ke quelqun c m'aider????
- Lien permanent
-
unibet
- Posté le
13 février 2008 à 14:04:04

-
pour faire un FS tu dois arriver face au ledge, les orteilles vers le ledge
FS: front side
BS: back side
- Lien permanent
-
Pibralyra
- Posté le
15 février 2008 à 12:05:00

-
Moi j'ai un autre problème pour le même défis, dans le livre des tricks ya le BS 5-0 mais pas de FS 5-0 !!! J'ai bien cherché pourtant, j'ai essayé de faire l'inverse du BS 5-0 mais ça fait un BS Nosegring...
Et j'arrive toujours en face donc... ça devrait faire FS et pas BS...
- Lien permanent
Sujet : « Bloqué au manoir de PJ. »
Toutes les infos du jeu Skate sur :