Les forums de JeuxVideo.com
-
AnThony_
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:32:40

-
Salut, skateurs et skateuses !
Je compte débuter au skate. Mais... :
- Où trouver du bon matériel (skate, habits confortables, chaussures, ...) sachant que j'habite vers Nîmes ?
- Commencer par où ( je sais rouler, tourner, et... c'est tout.
) ?
- ...
En espérant des réponses...
Oui ?
- Lien permanent
-
AnThony_
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:38:53

-
J'ai comme une légère impression que ce topic est désert.
Oui ?
- Lien permanent
-
Eflixa
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:10:46

-
Hum déjà le skate chez decathlon ou go sport (pour le debut)les habits jean ou baggy t-shirt ou swit et chaussure c'importe prend DC shoes
- Lien permanent
-
killmen
- Posté le
11 octobre 2009 à 14:23:57

-
Alors déja tu peux commencer direct par du bon matos ! T'as un peu de fric de coté ?
Dans ce cas, c'est parfait, je te propose :
- Trucks Venture ( 40 € les deux )
- Roues sans marque ça va aller, ou alors des Dualites ( Les moins cher sur le marché, si tu veux avoir des bonnes ptites roues de marques
)
- Planche Cartel, y'en a des vraiment pas chers et super pour débuter, genre 40€ la mienne, et j'en suis tres content
Niveau fringue, fait simple, prend pas des trucs qui te font chier, qui te gene..
Genre Tshirt a peine large, jean pas trop serré...
Skateshoes bien sur, Vans ou DVS pour moi
Et commence par le Ollie !
Voila ! demande si tu veux plus d'aide
- Lien permanent
-
AnThony_
- Posté le
11 octobre 2009 à 15:37:29

-
Ok, merci ! Je vais aller voir tout ça !
Mais en fait, avant, j'en faisais mais je me suis découragé car j'arrêté pas de tomber...
Et quand j'étais au skate-park de B******** et que j'ai vu des potes en faire extrêmement bien, j'ai eu envie de réessayer !
Merci Eflixa et killmen !
Oui ?
- Lien permanent
-
killmen
- Posté le
12 octobre 2009 à 19:23:53

-
Si t'aime pas trop tomber, ou si t'as peur de te faire mal, met des protecs
Ca peut parraitre pourri mais c'est tres utile si tu veux tenter un beau truc sans te planter le skate dans le tibia
Moi je met protege poignet, et protege tibia ( j'en avais marre ca fais trop mal par la
)
- Lien permanent
-
freuz
- Posté le
21 octobre 2009 à 15:05:22

-
Prend surtout pas de protection, sa sert a rien tu va perdre ton temps. . . Pour les Habits prend tout ce que tu veux si tu es a l'aise dedans, et les shoes, Circa Etnies et Emerica sont des bonne marque, au pire prend DC avec des bord protecteur pour les lacets. . pour la board, Decathlon es Go Sport c'est une perte de temps, prend directement du bon matos, prend une Cartel avec des Venture, tu sera tranquil. . Apres, c'est selon toi ;), Vive les Skate et vive mon Tre-flip :p
- Lien permanent
-
killmen
- Posté le
2 novembre 2009 à 13:15:17

-
" sa sert a rien tu va perdre ton temps "
Explicite ?
Si il a pas envie de trop se faire mal je vois pas pourquoi les protec seraient inutiles ...
- Lien permanent
-
ThunderTakerZ
- Posté le
4 novembre 2009 à 14:04:18

-
Pour moi si j etais toi j achetarais une bonne marque de planche pas trops cher comme girl. Pas plan b pour commencer ca coute jusaqua dans les 100 euros rien que la planche.
Apres comme marque d rous n importe les quelles ell sont presque tous au meme prix 29 ou 35 euros.
Apres pour le truks la y a beaucoup de gens qui utilise venture mais tu peux utiliser silver ou royal ce sont toute de bonne marque.
Pour moi la planche ideal sa serait:
- Planche Alien Workshop de Dyrdek dans Skate 2
- Roues Alien Workshop de Dyrdek dans Skate.
- Les truks Silver de Dyrdek dans Skate.
- Lien permanent
-
[alx77]
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:48:55

-
moi je te conseil d'acheter a tomato skateshop tu peut les acheter par internet si tu veut achete une mini logo au debut et aprés quand tu sait sortir des beaux truc tu achete un planche de marque franchement ce skateshop est pas loin de chez moi et il est genial et en plus sa marche bien sur internet son magasin cetait le conseil de alx77
- Lien permanent
-
[Sackboy]
- Posté le
16 novembre 2009 à 19:32:29

-
perso je skate en board flip (tres leger enfin entre different model sa peut changer ) truck INDEPENDANT surtout c de la balle ses truck et les roue ben peu importe mais ricta c pas mal s gliss bien et sa acroche bien paar contre atend toi a criser kan il t'enveron la facture ^^
- Lien permanent
-
smacki4
- Posté le
28 novembre 2009 à 08:56:07

-
moi aussi je debute
si vraiment tu va ty metttre tu prend le pack newd a 90 euro
il y a une planche newd
des truck venture
et des bonne roue
et pour les fringues teeshirt large et jean