Menu
Runaway : A Twist of Fate
  • Tout support
  • PC
  • DS
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Runaway : A Twist of Fate  /  Tous les forums  /  Forum Runaway : A Twist of Fate  / 

Topic Téléphoner au père de Gina

Sujet : Téléphoner au père de Gina

1
Berillions
Berillions
MP
28 septembre 2010 à 13:25:43

Bonjour,

Est-ce que des personnes ont réussi à téléphoner au père de Gina (Gina téléphone à son père) dans le chapitre 3 dans la maison de campagne.

Je sais que cela peut se faire après que Bennet ait donner le bon surnom au commissaire de police je crois.

Si une personne pourrait mieux éclairer ma lanterne.

Merci

strasgus
strasgus
MP
07 octobre 2010 à 17:34:42

Salut,

Je ne sait pas si ça peut se faire mais sache en tout cas que nul besoin, je vient de finir le jeu et je ne l'ai jamais fait...

darkFL65
darkFL65
MP
05 novembre 2011 à 19:38:09

je up ce topic pour indiquer la marche a suivre.

je sait pas si il y as un lien mais dans le doute, il y as dans la remise un porte canne a pêche ( http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017429_181.htm c'est l'objet en bois fixé au mur le plus en bas a droite dans la remise), en interagissant avec gina dira son vrai nom complet.

après ça, lorsque l'on utilise le téléphone après avoir donné le surnom a bennett, le nom de georges timmins apparait de temps a autre et gina l'appelle.
voila c'est tout.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 5.99€ Amazon PC 9.00€ Amazon PC 14.49€
Marchand
Supports
Prix