CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de Vie pas trop court ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teri_hatcher teri_hatcher
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 20:33:04

Salut :)

J'aimerais acheter ce jeu (c'est mon premier jeux d'aventure) mais la durée de vie est vraiment court (12H il disent sur JVC)
Alors que moi je joue principalement a des RPG qui dure dans les 50H donc ca me parrait pas beaucoup :(

J'aimerais savoire donc si le jeux fait vraiment 12H ? et si il a une grosse rejouabiliter ?

ichzonko ichzonko
MP
Niveau 6
17 mai 2010 à 08:07:19

moi je l'ai fini en 7h, grosse déception :(
Après j'avais déjà fini le 1 et 2 donc je suis un peu habitué au système et je sais comment ça marche, mais quand même. Surement pas plus de 12h de durée de vie.
Mais si c'est ton premier, je te conseille de commencer par le commencement et de faire les 2 premiers d'abord (qui dans mes souvenirs sont mieux).

et rejouabilité 0 bien sur, c'est un jeu d'énigmes alors bon

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 mai 2010 à 21:26:10

Perso j'adore l'ambiance du 3, mais c'est mon avis!

Par contre, ne surtour pas utiliser le système d'aide (ou vraiment après avoir chercher pendant un bon moment au point de se faire fumer la tête ^^), ca gâche tout!

:ok:

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
23 mai 2010 à 22:39:33

je confirme bon jeu mais grosse déception, j'ai acheté le jeu hier, je suis déjà à la fin du chapitre 4, j'ai à peine 4 ou 5 heures de jeu, sachant qu'il n'y a que 6 chapitres, c'est cher pour un jeu si cours, mais s'il est génial, il aurait pu faire plus long

catss-14 catss-14
MP
Niveau 4
24 mai 2010 à 17:31:15

J'ai pas encore eu l'occasion de tester le 3, mais c'est vrai, je conseil de commencer par le 1er.

Par contre, moi je trouve qu'on peut y rejouer plusieurs fois avec autant de plaisir. J'ai finis le 1... 3 ou 4 fois, OK, à force je risque de le connaitre par cœur parce que les énigmes ne sont pas hyper compliquées et c'est juste du point&click, mais je continu de trouver ça toujours aussi fun ^^

Après, si c'ets ton premier jeu dans ce genre, pourquoi pas, c'est assez simple, et puis il y a pleins de point&click sympa, ça peut ouvrir de nouvelles portes mais commence par le 1 de préférence si tu veux vraiment jouer a Runaway

chaudronbleu chaudronbleu
MP
Niveau 5
26 mai 2010 à 22:11:03

j'ai fini en moins de 8 heures, déçue au prix du jeu et les promesses de l'arrière de la pochette sur le nombre d'énigmes, chapitres trop court, j'ai déjà fait des jeux comme ça (Phoenix Wright), ils étaient plus fourni

jhx39 jhx39
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 21:46:38

Trop court non !!!!!!!

bloomette bloomette
MP
Niveau 9
08 juin 2010 à 23:35:37

je dois dire que je pense que ce genre de jeu que j'adore est totalement gâché par le système d'aide (celui_là et tant d'autres :le plaisir de chercher, de cogiter , de remettre au lendemain :terminé !)c'est pour ça que les jeux paraissent si courts !j'espère que les prochains jeux n'en disposeront pas ;déjà que les jeux d'aventures ne demandent pas d'avoir inventé la poudre ,là on est pris pour des c...

strasgus strasgus
MP
Niveau 2
07 octobre 2010 à 17:50:14

Fini en 6h30, faite le vous prété si vous pouvez !
Terriblement trop court !

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:30:07

Ce jeu est une bombe .... Surtout quand on l'a gratuit :)

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 20:45:27

ce jeu est tellement une bombe que j'en ai pleuré a me mettre a la place du personnage.....

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 11:25:17

La durée de vie de ce jeu peut etre tres longue si l'on ne va pas exploiter le systeme d'aides .... Personnellement je suis pas terrible en énigmes donc j'y allais tres souvent .... Une fois le jeu fini ce fut un grand plaisir de le refaire et la (vu qu'on le connait) il faut a peu pres 5h ((en zappant les dialogues) ..... Mais je le répete ce jeu est tellement beau qu'on a pas envie de zapper .... A acheter absolument pour les fans de point & click ... Moi c'est un pote qui me l'a acheté pour mon annif et je le remercierais jamais assez ..... Gros bisous mon poto .... ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
DS 38.37€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment