CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment trouvez vous ce jeu ?Banane !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
choum-peteur choum-peteur
MP
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:36:59

moi en une aprem j'en suis deja au chapitre 4 :( c'est decevant (banane ! ) je trouve qu'il est encore plus court que Runaway 2 , banane ! .. en plus y'a plus Saturne Sushi etc .. et les enigmes sont pas aussi marrantes voila .. banane !

chochton chochton
MP
Niveau 3
27 novembre 2009 à 23:44:47

Il est surtout plus facile!
Je le trouve aussi moins fun que les précèdent, même s'il est génial dans le genre aventure.

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
28 novembre 2009 à 02:37:22

Moi aussi c'est pareil, mon préféré est quand même le runaway classique.

J'ai cette impression que pendulo a voulu faire du fric tout simplement.
Le 3eme volet n'a aucunes suite logique par rapport au 2.
On nous aura quand même donné qlq petites cinématiques histoire de...

Je suis au chapitre 6, et visiblement c'est le dernier, je acheté le jeu hier après-midi, donc on peu dire que 2 jours me suffiront pour le finir.

Pas de retour en arrière sur "runaway the dream of the turtle" dans le 3eme volet, ce dernier ce termine encore plus vite que le second....

Je suis décu, j'ai toujours ce jeu, mais je suis décu par la facon de faire de Pendulo, dommage.

micka0607 micka0607
MP
Niveau 9
02 décembre 2009 à 21:36:53

salut, moi je viens de le finir et je l'ai trouvé génial.

le premier runaway était superbe, mais le deux a partir de la moitié du jeu c'était devenu n'importe quoi entre les extraterrestre et les allez retours a la noix juste pour rallonger le jeu... bref il m'avait déçu.

Mais celui la j'ai vraiment adoré, super bien fait du début a la fin, je me suis pas ennuyé, le déroulement du jeu a la manière d'un film cadre super bien avec le style du jeu.
Les personnages sont toujours aussi drole, les énigmes étaient moins tordues beaucoup plus rationnelles, pour moi c'est important; par contre c'était un peu trop facile par moment et du coup le jeu est assez court. Mais je prefere ça a un jeu long et chiant.
enfin que des qualités quoi et vraiment très peu de défaut, meme si c'est toujours dommage d'attendre aussi longtemps et de finir le jeu aussi vite.

en tout cas j'espère réellement qu'il y aura un 4, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont écoutés les reproches fait sur le 2 et qu'ils ont corrigé le tir avec celui la et s'ils pouvaient continuer dans cette voie ça serait parfait.
enfin voila, juste mon avis.

j'espère que d'autres ont aimé le jeu aussi.

tomytuning tomytuning
MP
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:28:48

D'après ce qu'on dit runaway est une trilogie donc _a s'arrete la

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
13 juillet 2010 à 14:09:06

j ai bien aimé, changer les personnages ne m'a pas gêné, on avait fait un peu le tour de sushi (assez froide finalement, elle ne m'a jamais emballée) and co et puis Gabo est très marrant, frustrant qu'il est si peu de place dans le jeu, les "patients" auraient pu jouer plus de rôle aussi. Le "scenariste" dans son "gourbi" est très drôle aussi ainsi que "Groucho Marx".
en revanche, hyper décue de la durée du jeu, pour une fois que je n'ai pratiquement pas triché, et pour cause c'était facile, c est la première fois que je trouve le rapport durée/prix très déséquilibré, je suis une joueuse très moyenne et ponctuelle, en principe je rame et ça me fait de l'usage les jeux.

A propos, pourquoi certains jeux utilisent des prolongateurs de durée grâce à des puzzles, taquins et autres énigmes genre Retour vers l'ile mystérieuse, voyage au centre de la terre, et plein d'autres jeux ? ça repose et ça énerve bien et remplit le rôle de ralentisseur de jeu :-)
techniques différentes de développement je suppose mais vu le prix, c'est ça ou deux épisodes de plus sur le RATOF :-(

Enfin je me suis bien amusée quand même ! Banane !!!!!!

Je n'ai aucune idée pour le prochain jeu que je pourrais acheter. Côté aventure P and C j'ai fait le tour je crois :snif:

Rating_Pending Rating_Pending
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:30:43

Visiblement, même si tu l'as pas apprécié, il t'a marqué.... Banane !

marine7513 marine7513
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 15:19:43

Où ai je écrit que je n'ai pas apprécié ?!!!!!!!! Banane ! ;-)

Gabo a un syndrome "gilles de Tourette" assez soft malgré la mention "sexe" sur la pochette

strasgus strasgus
MP
Niveau 2
07 octobre 2010 à 17:45:34

Salut,

Pour ma part je n'ai pas eu la chance a ce jour de faire le premier, mais le 2 oui, que j'ai adoré bien que certaine étape m'avaient un peut fait galérer...

Le 3 ? j'ai apprécier la simplicité revue a la baisse, d'un coté on évite les prise de tête en gardant un progression constante ce qui permet de ne jamais s'ennuyer, mais cela n'est pas sans un terriblement très très gros défaut : TROP COURT (heureusement que l'on me l'a prêté car franchement j'aurais été dégouté de l'avoir payé !)

A savoir que j'ai commencé ce matin et que je vient de le finir, soit environ 6h30 de jeux...

Scénario, bien sympa et j'ai beaucoup aimer le concept du "changement de personnage"...

Ah et heu, j'avais failli oublier : BANANE !!!

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
10 octobre 2010 à 11:39:57

Je n'ai jamais joué aux 2 premiers Runaway ..... Mais j'imagine que ce sont de grosses tueries .... Maintenant apres avoir joué au troisieme est ce que j'apprecierais autant les 2 premiers (Graphismes moins jolis , jouabilité moins bonne) .... Je ne sais pas encore ce que valent les 2 premiers mais en tout cas j'ai grave aimé "A twist of fate" J'ai autant kiffé que les monkey island (meme si ca n'a rien a voir) ;)

]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
22 avril 2011 à 18:00:17

Moi je l'ai adoré ^^Ils font pas mal d'allusion a des films aussi genre dans le resto quand il s'agit de remplacer la poule d'or par le truc et Brian dit "Sa place est dans un musée :rire: "
Non sinon graphiquement le jeu est relativement beau (comme le reste de la série) on y retrouve encore l'humour.Bon malheureesement la durée de vie n'est pas tres longue c'est dommage et le jeu est trop facile aussi.Le scénario est bien choisi et on a envie d'aller au bout.Une bande son nickel comme d'habitude :)
Bref j'ai adore ce jeu ainsi que tout la trilogie :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
DS 38.37€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment