CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Topic officiel astuce soluce '

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
the-killer08 the-killer08
MP
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:16:09

svp quelqun pourrait t´il me dire ou se trouve les affaire de luna

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:22:11

grognon, neville ron et hermione jettent un sort de temps en temps, et suelement quand je n´en jette pas, et si la plante repousse, comment passe-t-on?

thepesboy thepesboy
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:36:17

Vous en suplie répondez moi jbloque dessus depuis hier ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:43:46

tu attire la table o fond a gauche de la salle vers la biblio ou est le livre, il va se déplacer, tu recommance puis le livre se psoe sur la table.

Gueuledange368 Gueuledange368
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:47:43

slt alors g un big pb avec la salle commune de griffondor, il y a Ginny ( membre de l´AD) et je faits un truc pour elle (fred et george) ensuite je vais la voir elle me dit qu´on se rejoint ds la salle sur demande mais sur la carte du maraudeur il y a tjrs la petite icone qui me dit qu´il y a un truc à faire. aidez moi svp

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:50:08

erwin44_nicolas Posté le 29 juin 2007 à 21:22:11 grognon, neville ron et hermione jettent un sort de temps en temps, et suelement quand je n´en jette pas, et si la plante repousse, comment passe-t-on?

Ben en fait à force de brûler la plante jusqu´à la " racine " elle ne poussera plus

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:52:57

Juste un point pour ceux qui ont la verion PSP, je l´ai aussi ainsi que la version PS2

Eh bien y a pas mal de différences ! Quand vous posez vos questions précisez toujours pour quelle version c´est, ça nous aidera tous à y voir plus clair afin de donner les bonnes réponses en fonction du jeu

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:54:45

Gueuledange368 Posté le 29 juin 2007 à 21:47:43 slt alors g un big pb avec la salle commune de griffondor, il y a Ginny ( membre de l´AD) et je faits un truc pour elle (fred et george) ensuite je vais la voir elle me dit qu´on se rejoint ds la salle sur demande mais sur la carte du maraudeur il y a tjrs la petite icone qui me dit qu´il y a un truc à faire. aidez moi svp

te casses pas la tête, fais autre chose à la place tu y reviendras plus tard quand les idées seront plus clair

Gueuledange368 Gueuledange368
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:54:45

slt alors g un big pb avec la salle commune de griffondor, il y a Ginny ( membre de l´AD) et je faits un truc pour elle (fred et george) ensuite je vais la voir elle me dit qu´on se rejoint ds la salle sur demande mais sur la carte du maraudeur il y a tjrs la petite icone qui me dit qu´il y a un truc à faire. aidez moi svp
Grognon moi je l´ai sur psp je t´en supplie explique moi je suis coincé de puis plus de 24h00

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 21:55:54

ah ouais tu l´as sur PSP, moi j´ai surtout joué à celui sur PS2 alors je ne peux pas vraiment te répondre pour la version PSP malheureusement, je n´y ai joué que très peu

Gueuledange368 Gueuledange368
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 21:57:26

comment ça depuis letemps que je suis bloqué la dessu .... en plus je ne peut plus rien faire d´autre parce que j´ai pu faire tous les autres membre et c´est toujours noté sur la carte et hermione me dit qu´il faut allez chercher les autres

Rolly42 Rolly42
MP
Niveau 2
29 juin 2007 à 21:58:30

bonjour !
je suis a 65% du jeu, je le trouve excellent !
je suis après que harry ron et hermione et les autres retournent à l´école après l´attaque de mr.weasley.
ombrage est passée directrice et il faut faire des taches pour les membres de l´AD, j´ai trafiqué l´horloge, trafiqué les hauts-parleurs, mis les marécages de fred et georges mais maintenant : ron et hermione me disent de rechercher les autres grâce à la carte du maraudeur mais quand je vais dans les taches, il n´y en a aucune à faire !!
quelqu´un peut-il m´aider ?
merci

Gueuledange368 Gueuledange368
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:01:03

tu l´as sur quel version ?

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:01:14

Rolly42 Posté le 29 juin 2007 à 21:58:30 bonjour !
je suis a 65% du jeu, je le trouve excellent !
je suis après que harry ron et hermione et les autres retournent à l´école après l´attaque de mr.weasley.
ombrage est passée directrice et il faut faire des taches pour les membres de l´AD, j´ai trafiqué l´horloge, trafiqué les hauts-parleurs, mis les marécages de fred et georges mais maintenant : ron et hermione me disent de rechercher les autres grâce à la carte du maraudeur mais quand je vais dans les taches, il n´y en a aucune à faire !!
quelqu´un peut-il m´aider ?
merci

Oui tu as oublié un marécage , celui de la cour pavée en principe, fais le et ensuite c´est bon, Ron et Hermione ont bu sur ce coup là !

C´est Le problème qu´on a tous rencontré, merci Anubis pour la solution

et ouais le jeu est trop bon, bien meilleur sur console de salon que PSP je trouve

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:02:39

Gueuledange368 , serieux je peux pas t´aider ou alors faudrait que je rejoue sur PSP lol

Quelqu´un qui a joué sur PSP saura te répondre

Rolly42 Rolly42
MP
Niveau 2
29 juin 2007 à 22:05:30

merci infiniment grognon !! moi je l´ai sur ps2
j´ai vu le test de jeuxvideo.com et je le trouve faux ! il a moins en graphismes que les autres alors qu´il est bien meilleur ^^

Gueuledange368 Gueuledange368
MP
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:06:33

qui a fait le jeu sur psp ?

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:07:58

De rien Rolly, j´ai pas fait grand chose, moi aussi j´étais bloqué comme un con alors que Ron et Hermione me disait d´aller voir les autres membres alors qu´il y en avait plus :hum:

Je joue sur PS2 aussi, excellent ce jeu, je comprends pas la note de JV.com, ce jeu je le mets et Plouf je me retrouve plongé dans l´univers d´harry potter, une immersion incroyable

J´ai fini le jeu et je suis à 92 %

grognon grognon
MP
Niveau 8
29 juin 2007 à 22:09:12

Gueuledange368 Posté le 29 juin 2007 à 22:06:33 qui a fait le jeu sur psp ?

Y a pas mal de joueurs PSP j´ai remarqué, attends peut être demain car il est peut être un peu tard

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 juin 2007 à 22:10:20

qu´est ce que tu entend par "racine", parcque si c´est quand la plante ne dépasse plus du sol, moi elle repousse ensuite.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 191»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer