Les forums de JeuxVideo.com
-
vernon222
- Posté le
26 juin 2007 à 01:59:04

-
# Ginny62 profil
# Posté le 25 juin 2007 à 20:39:45 avertir modérateur
# Mdr! C´est clair! Je n´aimerais pas du tout avoir un oncle comme Vernon!!! ...
je me sens visé
- Lien permanent
-
dark-electrik
- Posté le
26 juin 2007 à 03:34:12

-
Vernon xD
Bon je lirai sûrement cette fic dès que mon bac sera passé (c´est-à-dire après-demain) mais je sais déjà que je vais aimer
. J´espère seulement que tu ne feras pas comme tes deux dernières fics, Ginny, que tu as abandonnées...
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 08:53:28

-
vernon
faut pas te sentir viser mdr!!!
dark-elektrik
non je ne pense pas que je ferais comme les autres fic que j´ai abandonnée. cette fois ci, je la terminerais lol!
- Lien permanent
-
Harry-Potter16
- Posté le
26 juin 2007 à 09:05:03

-
"- Est ce que tes valises sont prêtes? demanda le père de cette dernière. "
Sa fait un peu lourd je trouve....
Son futur beau-père (enfin, si on plonge dans les sentiments d´Harry et adoptons un pts de vue INTERNE, chose que JKR a souvent utilisé -je crois même que c´est un pts de vue omniscient, mais j´ai pas étudié ça en cours, faudra voir..-sa passera mieux ^^)
Sinon c´est assez court pour juger, mais les répétitions se font de moins en moins, point positif.
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 09:08:48

-
Au moins je m´améliore, c´est déjà ça lol!
- Lien permanent
-
alexandrehp7
- Posté le
26 juin 2007 à 11:25:51

-
bonne petite suite
résultat de mon bac orale français (j´ai vu quand elle a mis la note)
06/20
quelle sal*** l´examinatrice!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 12:35:45

-
Oh m*rde! T´étais tombé sur quel sujet?
Bon en même temps, y a pire que ça faut se dire, moi, à mon oral Action et Communication Administration, en Terminale STT, je me suis tapée un 4 à l´oral tellement j´ai paniqué!
- Lien permanent
-
alexandrehp7
- Posté le
26 juin 2007 à 12:44:52

-
moi aussi je stressé à bloc...
l´année prochaine, en Ts, il faut que je me rattrape!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 12:49:58

-
Ouais, c´est clair! En tout cas bonne chance pour ton bac l´an prochain!
- Lien permanent
-
vernon222
- Posté le
26 juin 2007 à 12:50:28

-
ginny et jonas
pourtant on parle de moi là
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 12:53:35

-
vernon
Non, on ne parle pas de toi, mais de l´oncle Vernon Dursley de la fic
alexandrehp7
moi l´an prochain ce sera le BTS
- Lien permanent
-
huitrepowaaa
- Posté le
26 juin 2007 à 12:55:30

-
Ne m´en veux pas, je suis lent à comprendre
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 12:56:17

-
mdr! C´est pas grave! Moi aussi je suis un peu longue à la détente des fois!
- Lien permanent
-
alexandrehp7
- Posté le
26 juin 2007 à 13:17:39

-
Ginny62
bonne chance pour ton BTS aussi!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 13:24:03

-
Merci beaucoup, j´en aurait énormément besoin!
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 19:58:52

-
Je mettrais une suite ce soir
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
26 juin 2007 à 20:54:49

-
Voilà une courte suite.
Mr Weasley fit signe au jeune Harry qu´il pouvait disposer. Avide de savoir ce que le père de Ron allait dire à son oncle et sa tante, il prit le soin de se positionner derrière la porte. Puis la voix de Mr Weasley s´éleva dans la cuisine. Son ton n´avait rien d´amical, tel que l´avait toujours connu Harry, mais plus sombre.
- C´est une honte! Comment avez vous pu traiter ce jeune homme de cette façon! Vous n´avez pas du tout respecter la volonté du professeur Dumbledore…
- Je ne vois pas en quoi nous aurions dû obéir à un vieux fou sénile! Tonna l´oncle Vernon
- En prenant Harry sous votre toit, vous avez accepté de le considérer comme votre propre fils et non comme un esclave ou un simple fantôme! Fit Mr Weasley, en ignorant ainsi la remarque qu´il venait d´entendre. Chaque été, lorsque nous le prenions pour le reste des vacances, il nous venais plus maigre que jamais à notre grand désespoir. Tant de famille aurait voulu avoir votre neveu sous leur toit, mais pour sa propre sécurité, nous l´avons emmener chez vous, les seuls parents qui lui restaient. C´est un scandale que vous ne vous soyez pas occuper de ce garçon? Pourquoi? Je vous le demande! Sûrement par pûre jalousie de ce qu´il représentait à vos yeux. Malgré les avertissements du professeur Dumbledore, votre comportement ne s´est pas amélioré. Pourquoi ne lui qvez vous rien donné a mangé alors que votre fils, lui, est engraissé comme un porc!
- Nous n´avons rien accepté du tout quand nous avons prit Harry sous notre toit! Hurla une voix grqve que Harry reconnut être celle de son oncle.
- Si vous n´aviez rien accepté du tout, comment expliqué vous le fait que Harry soit sous votre toit? Demanda Mr Weasley, dont le ton commençait à monter graduellement.
Mr Weasley semblait avoir marqué un point, car on n´entendit plus un bruit dans la cuisine.
- Votre comportement vis à vis d´Harry est totalement intolérable! Vous me faites honte!
Puis sans un mot, il se retourna et alla rejoindre ses enfants ainsi qu´Harry, qui s´était pécipité lorsqu´il avait entendu Mr Weasley sortir.
- Monsieur Weasley, comment allons nous aller au Terrier? Demanda Harry.
- Nous allons y aller en Magicobus, c´est le moyen le plus sûr de ne pas être vu, dit il en faisant un cercle à l´aide de sa baguette magique.
Quelques minutes plus tard, le bus sorcier fitun brusque arrêt devant la maison des Dursley.
- Bonjour, je m´appelle Stan Rocade et je vous accompagnerais durant votre voyage, lut il sur un bout de parchemin usé
- Stan! Dit Harry, stupéfait de revoir Stan. Je te croyais à Askaban!
- Harry! Quel plaisir de te revoir! Finalement, faute de preuve, le ministère à du me relâcher. Terrible prison Askaban! Répondit il avec un frisson. Où puis-je vous déposer, Messieur, dames?
- Au Terrier, ajouta prestement Mr Weasley en faisant entrer tout le monde dans le bus.
Ernie Danlmur n´avait toujours pas changé sa façon de conduire, toujours aussi secouante. Aussi décidèrent ils de ne pas parler durant le trajet au risque de régurgiter tout les mets qu´ils avaient mangé au petit déjeuner. Ginny se blotissait contre Harry, comme pour se rassurer. Quelques minutes plus tard, ils furent arrivés à bon port, sain et sauf.
Déboulant de la cuisine, telle une fusée, Mrs Weasley serra Harry dans ses bras. Le jeune homme aurait juré entendre craqué ses os tellement la mère de Ron le serrait
- Harry mon chéri! Je suis tellement heureuse de te revoir! Mon dieu! Tu a encore maigri! Viens donc manger un petit déjeuner bien consistant!
Souriant, il la suivit dans la cuisine où une agréable odeur de toast grillé et de bacon cuit lui parvint aux narines.
- Lien permanent
Sujet : « [Fic] A la vie, à la mort »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur :