Les forums de JeuxVideo.com
-
Fire_Fist_Ace
- Posté le
19 juillet 2007 à 08:39:40

-
Bitores_mendez Posté le 19 juillet 2007 à 01:47:49 Flemme de lire, je le ferais surment demain ^^
Par contre, j´ai pensé à un truc.
Si Lupin doit mourir, ca serait des mains de Peter Pettigrow.
Lupin est un loup garou, ceux ci craignent l´argent. Et la main de Pettigrow est en argent.
Un peu gnangnan, je sais
http://gazette-du-sorcier.com/Tout-sur-Harry-Potter-7,560
" La main d’argent de Queudver ne servira pas à tuer Lupin"
Pour ta théorie Jim, tout d´abord, bravo pour la rédaction. Bon la, je n´ai pas forcément le temps de sortir une belle réponse argumentée vu que je suis au boulot (c´est Fan hein ^^). C´est une tres bonne idée d´associer les Horcruxes a des valeurs qui pourraient représenter Voldemort, et je suis d´accord avec toi sur la plupart des choses que tu as dites. Et surtout, je suis totalement d´accord avec toi sur le fait que le médaillon de Serpentard ne puisse pas etre déja un Horcruxe. Attention, je ne dis pas que je suis sur qu´il n´en est pas un, mais je pense que ta théorie est plausible.
We´ll see on Saturday
- Lien permanent
-
Big-Nel
- Posté le
19 juillet 2007 à 09:53:58

-
Samedi.
Quand je vais me réveiller, j´aurais le livre devant moi.
Moi j´ai qu´une théorie depuis que j´ai lu le 6 et je changerais pas
Rogue est toujours du côté gentil.
- Lien permanent
-
kenobiseb
- Posté le
19 juillet 2007 à 10:42:54

-
moi je ne pense pas
- Lien permanent
-
jimpoter
- Posté le
19 juillet 2007 à 12:10:12

-
Moi je pense plus rien de Rogue... Je suis juste certain que la répugnance et la haine qui creusaient son visage quand il a tué Dumbledore étaient bien destinées à quelqu´un.
Sinon,
Fan, mais moi j´aurai pas la réponse samedi
.
Sinon, j´ai aussi une théorie sur la nature e l´Horcruxe qu´on ne connaît pas, celui de Gryffondor ou de Serdaigle. Je pense que c´est un objet de Serdaigle pour deux raisons :
- les valeurs de Gryffondor, courage, mais surtout (après tout, le courage est respecté par Voldemort), chevalerie, ne sont pas celles de Voldemort, c´est même tout le contraire de Voldemort;
- si vraiment Voldemort avait voulu représenter Gryffondor dans ses Horcruxes, il aurait représenter sa mort (voir ma théorie des cinq Horcruxes
). La valeur de Gryffondor est celle que la part de lui-même que Voldemort compte enfermer dans le médaillon doit détruire en détruisant Harry.
Je pense donc que l´Horcruxe qu´on ne connaît pas encore a appartenu à Rowena Serdaigle. J´ai remarqué que les objets des fondateurs étaient de nature même à représenter les valeurs des fondateurs en question :
- le médaillon de Serpentard représente la noblesse de la famille Serpentard, et l´on sait l´importance qu´attachait Serpentard à l´ascendance de ses élèves
- la coupe de Poufsouffle représente la récompense, et c´est bien là la valeur de Poufsouffle : comme l´a dit le Choixpeau magique, elle prend les élèves qui n´avaient de talent pour aucune des autres maisons, et leur enseigne la valeur du travail. Poufsouffle s´attachait sûrement à dire que même les élèves sans talent réel au départ peuvent devenir grands et être récompensés par leurs efforts avec beaucoup de travail. Une coupe d´or, comme un trophée, est donc représentatif de Poufsouffle.
- l´épée de Gryffondor symbolise bien la chevalerie, pas besoin d´aller trop trop loin là-dessus
.
Je pense donc que si Voldemort a trouvé un objet de Serdaigle, cet objet doit représenter les valeurs de Serdaigle : l´intelligence, la science, la culture. J´ai donc pensé à un objet qui conserverait la connaissance, comme un livre... Et puis j´ai eu une autre idée, qui m´a paru bien meilleure, parce qu´elle concernait un objet bien plus magique qu´un livre, et en plus, cet objet, je ne l´ai pour l´instant vu que dans Harry Potter.
Je pense que le moyen le plus efficace pour Serdaigle de préserver toutes ses connaissances en matière de magie avant sa mort, c´est d´avoir recours à un objet dans lequel elle pourrait sceller tous ses souvenirs : une pensine.
Tout ça pour expliquer que je pense que l´Horcruxe de Gryffondor ou de Serdaigle était à Serdaigle, et que c´est une pensine. Qu´en pensez-vous ?
______________________________________
jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor
Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
______________________________________
jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor
Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
- Lien permanent
-
Fire_Fist_Ace
- Posté le
19 juillet 2007 à 12:17:52

-
jimpoter Posté le 19 juillet 2007 à 12:10:12 Moi je pense plus rien de Rogue... Je suis juste certain que la répugnance et la haine qui creusaient son visage quand il a tué Dumbledore étaient bien destinées à quelqu´un.
Sinon, Fan, mais moi j´aurai pas la réponse samedi .
D´ou mon "
"
Une pensine?
Cela pourrait etre possible, toutefois, cela n´est pas un objet de grande valeur a moins qu´il fut crée par Rowena Serdaigle elle-meme...
- Lien permanent
-
adiwoing17
- Posté le
19 juillet 2007 à 20:22:43

-
La pensine de Dumbledore est recouverte de Runes... Mais on a jamais su ce qu´elle voulait dire... Peut être est ce ces runes qui leur donne de la valeur...
J´ai une question, a-t-on déjà vu une autre pensine que celle de Dumbledore? Si la réponse est bel et bien non, comme je le pense, ca veut dire que c´est un objet rare dans le monde de la magie... D´où sa valeur... Non? Tu me fais douter Jimpoter
- Lien permanent
-
mega2002
- Posté le
19 juillet 2007 à 20:33:39

-
Bon j´ai le livre 7 la
premiers spoilers officiels DONC
NE LISEZ PAS si vous comptez lire le 7
en vrac
LA SALLE CIRCULAIRE POSSEDAIT UNE PORTE FERMEE DANS LE 6
ce ce qui va tuer voldemort et soigner la cicatrice de harry
lorsque ce dernier l´ouvre
la prophetie est liée à cette porte
l´epilogue 19 ans après et ginny " la plus chaude des boissons froides" qui se marie avec harry docn il meurt pas et à dejoué les plans de voldemort qui consistent à s´emparer des hallows pour controler la mort!
rogue se tué par voldemort lorsque ce dernier decouvre qu´il était dans son camp juste pour son interet personnel , cela arrive avant la bataille finale
harry meurt puis ressucite grace aux hallows
harry meurt puis ressucite grace aux hallows
percy meurt dès le debut du tome avant le marriage
preuve ici et tome telecharge sur piratebay
http://fr.youtube.com/watch?v=MO132w1DJ14
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
21 août 2007 à 11:51:55

-
Dites-moi, a moins que je me trompe, a-t-on deja entendu parler des grands-parents de Harry? Enfin Sirius en parle, mais on ne sait pas comment ils sont morts (a mon avis ils le sont vu que Harry ne les voit pas)?
Tiens sinon je viens juste de voir que JKR avait évoqué les Peverell dans le tome 6
- Lien permanent
-
jimpoter
- Posté le
21 août 2007 à 16:35:18

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-122596-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fandesoad88
| Date du message : 21 août 2007 à 11:51:55
| Contenu du message :
| "Dites-moi, a moins que je me trompe, a-t-on deja entendu parler des grands-parents de Harry? Enfin Sirius en parle, mais on ne sait pas comment ils sont morts (a mon avis ils le sont vu que Harry ne les voit pas)?
|
| Tiens sinon je viens juste de voir que JKR avait évoqué les Peverell dans le tome 6
"
Pff, après tout le monde
.
Sinon, je pense qu´effectivement, les grands-parents de Harry sont morts
. c´est même évident. A mon avis, les parents de James ont été tués par Voldemort (ils ne sont sûrement pas morts de vieilesse, les sorciers vivant parfois jusqu´à 150 ans
), quant à ceux de Lily, ils sont peut-être morts parce que leur fille faisait partie de l´Ordre ou alors ils sont mports de vieilesse (ils étaient moldus, eux). D´ailleurs, si les grand-parents maternels de Harry avaient survécu, il aurait vécu chez eux étant donné qu´eux aussi avaient du sang de Lily dans leurs veines, en toute logique... En plus, eux, ils auraient aimé Harry.
______________________________________
jimpoter, alias JimidSnake, alias Jim_Potter, alias Toms_Survivor
Auteur de la fanfiction Harry Potter et la Guerre des Sages (faux tome 7^^)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-12207-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-677361-1-0-1-0-0.htm
Yo à tous .
- Lien permanent
-
Fandesoad88
- Posté le
22 août 2007 à 23:51:03

-
Oui mais c´est bizarre de n´en avoir jamais entendu parler...excepté la remarque de Sirius!
- Lien permanent
-
yonex
- Posté le
15 février 2012 à 17:29:39

-
Waah Déjà plus de 5 ans. celà ne me rajeunit pas.
- Lien permanent
-
Alt-Survivor
- Posté le
16 février 2012 à 22:32:18

-
Ancien du forum ?
- Lien permanent
Sujet : « **Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)** »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur :