voilà je crée ce topic pour kon s'aide ! - Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « voilà je crée ce topic pour kon s'aide ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • emmapoupette34 Voir le profil de emmapoupette34
  • Posté le 3 novembre 2009 à 12:01:09 Avertir un administrateur
  • je crois que tous ensemble on peut arriver a la fin du jeu ! moi j'ai plusieurs problèmes :

pour commencer je joue sur PSP

1) J'ai appris TOUS les sortilèges possibles dans la Salle sur Demande, SAUF celui d'Angelina, le Finite Incantatem ...
    Pourriez-vous m'expliquer (le plus simplement possible SVP) ?

2) je vous en supplie et aussi ou se trouve luna lovegood ? sa fait 6 mois que je cherche... on me dit qu'elle se trouve a coté de la fontaine dans la cour de la tour mais j'y vais il n'y a rien et que faut il faire pour la fontaine ?

3) j'ai fais une touche et sa a mis un jet air mais elle n'est toujours pas la...

4) a quoi sert la statue sur la fontaine ?

je sais que je demande beaucoup mais je suis vraiment bloquée.

merci d'avance...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « voilà je crée ce topic pour kon s'aide ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "voilà je crée ce topic pour kon s'aide !"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur : Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PC Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation 3 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Xbox 360 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Wii Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation 2 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Nintendo DS Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation Portable Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Gameboy Advance Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Mac