CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide dans Harry Potter 5

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
harrypotter_bis harrypotter_bis
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 12:09:23

Bonjour j'ai fini le jeu posez moi toute vos questions je y repondrez

bonnie78 bonnie78
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:44:55

on peut changé de perso comme dans le 4

harrypotter_bis harrypotter_bis
MP
Niveau 4
14 décembre 2008 à 19:48:44

Dans le scénario à certain moment oui, vous pourrez controler fred et georges à un moment et dumbledor aussi mais vous controlez tous le temps harry

bonnie78 bonnie78
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:50:32

merci

harrypotter_bis harrypotter_bis
MP
Niveau 4
17 décembre 2008 à 15:25:59

up

tete-mole tete-mole
MP
Niveau 5
20 décembre 2008 à 18:28:14

Bonjour Harrypotter_bis,
Je cherche les 12 paquets de Fred et George j'en ai trouvé 8 mais il m'en manque et je ne les trouvent pas...

mirae mirae
MP
Niveau 6
21 décembre 2008 à 19:09:46

salut i faut faire quoi pour etre a 100% en defense contre les forces du mal?

abcdef1954 abcdef1954
MP
Niveau 1
25 décembre 2008 à 23:05:45

bonjour, moi je suis bloquée dès le début du jeu avec le sort Reparo sur les vases. Rien à faire malgré tout mes essais. J'échoue à chaque fois

vincent-- vincent--
MP
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:33:17

Abcdef : Tu la sur la wii ?(si oui faut que tu tourne la manette au sens de l'éguille d'une montre

abcdef1954 abcdef1954
MP
Niveau 1
30 décembre 2008 à 16:17:29

non, je suis sur GBA. J'ai bien lu tout le forum et les réponses déjà données en ce qui concerne les Boutons L et R, mais sur ma console il ne se passe rien : la baguette reste dans le tourbillon mais ne se déplace pas.

lilou1215 lilou1215
MP
Niveau 1
12 février 2009 à 19:13:31

bonjour

pourriez vous me faire une copie de la notice du jeu ?
Merci d'avance

sonofsahdow sonofsahdow
MP
Niveau 6
19 février 2009 à 02:43:36

slt tout le monde je voudrais savoir ........je suis en train de réunir tout les membre de l'ad et il ne men reste que 2 ......un se trouve dans la salle de gryphondor et l'autre dans la cours de transformation.......pourriez vous me dire que faut t'il faire s'il vous plait???

lachaussette lachaussette
MP
Niveau 2
19 février 2009 à 17:02:39

J'ai fini de combattre voldemort avec dumbledor!
Mais aprés je me retrouve dnas la salle des gryffondors et je suis tout seul!!
Il n'y a plus personne dans le château!!
Comment faire ?

fcbat fcbat
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 14:35:07

salut

moi je suis concé vers le tableau de l'entrée du Viaduc qui ne veut pas révéler le mot de passe parcequ'il y a deux serpentards tout près, et pour tant je sais qu'il faut pointer sa baguette sur eux pour qu'ils s'enfuient mais j'ai beau la pointer et l'agiter dans tout les sens ils ne partent pas! si quelqu'un peut m'aider merci!

ps : je joue sur 360.

Khepren Khepren
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 10:54:48

réponse à lachaussette:A partir de la,tu peut retrouver Luna pour aller chercher ses affaires et après tu fais ce que tu
veux.

réponse à sonofasahdow:
réponse cour de transformation: Dean Thomas te demandera de retrouver 5 gargouilles parlantes.L'une se trouvera dans les escaliers menant au cours sur la Défense Contre les Forces du Mal. Une deuxième sera située dans la Cour de la Métamorphose même, à proximité de l'arbre.

Une troisième, quant à elle, se trouvera en haut des escaliers de la Cour Pavée, après avoir réparé ces derniers et être allé au bout du balcon. Notez que vous pourrez réparer d’autres gargouilles pour découvrir quelques symboles cachés de Poudlard.

La quatrième gargouille est placée sur une des extrémités du Viaduc.
Vous trouverez la dernière gargouille au quatrième étage, en montant les escaliers situés à gauche du portrait. Vous la trouverez derrière la première porte de gauche, au bout du balcon.

Une fois les cinq gargouilles retrouvées, retournez voir Dean et il se rendra à la Salle sur Demande.

réponse salle commune:C'est Ginny.Vous la trouverez dans la Salle Commune de Gryffondor.

Elle vous demande de récupérer le venin de Doxy. Dirigez-vous alors dans le dortoir des garçons pour prendre dans votre valise (au sol, entre deux lits) votre cape d’invisibilité, puis rendez-vous maintenant dans la classe de la Défense Contre les Forces du Mal. Il y a là deux élèves qui gardent l'entrée de la porte du bureau d’Ombrage. Cassez donc les deux pots pour les distraire et vous glisser ainsi dans le bureau, en haut des escaliers. Restez discret en vous rendant dans la petite pièce du fond à droite, puis Hermione s'emparera de la bouteille de venin. Repartez dans la salle principale de Griffondor après avoir reposé votre cape au dortoir et Ginny se rendra ensuite à la Salle sur Demande. Rejoignez-la à cet endroit pour lui apprendre le sort Reducto.

mimi57640 mimi57640
MP
Niveau 2
04 mars 2009 à 15:03:10

Bonjour Harrypotter_bis,

Je suis dans la cour face à 2 gargouilles et je dois fabriquer une potion pour les reveiller. Comment s'y prendre et où aller.
Merci pour votre réponse, car je suis vraiment bloquée.
PS : c'est la version DS

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 11:02:03

Bonjour. Je suis bloqué dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix. J'ai presque tout trouvé. Il me manque juste 2 lieux où je n'ai pas les 100%.

1) Dans la salle commune de Gryffondor, je n'arrive qu'à 97%. J'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait:
- J'ai lancé un Accio sur le tableau et je l'ai examiné.
- J'ai été voir le portrait du joueur de Quidditch et je l'ai aidé à récupérer son vif d'or.
- J'ai parlé à tous les portraits plusieurs fois (y compris celui du joueur de quidditch).
- J'ai lancé un Accio sur l'étagère, puis un Incendio sur le livre qui s'est envolé.
- J'ai lancé un Accio sur l'armoire à droite de l'escalier allant au dortoir.
- J'ai allumé le feu avec les bûches à l'aide d'un Wingardium Leviosa.
- J'ai gagné la partie d'échecs.
- J'ai lancé un Repulso sur les livres qui se trouvent derrière les joueurs d'échecs.
Que me reste-t-il à faire dans cette salle ?

2) Sur le pont suspendu, je n'arrive qu'à 95%.
En fait, j'ai quasiment tout fait, sauf que je n'arrive pas à allumer la torche à gauche du tuyau où il faut lancer un Reparo. J'ai beau essayer de lancer un Incendio, mais à chaque fois, je n'arrive pas à viser la torche. Mon personnage vise le tuyau au lieu de viser la torche.

Merci d'avance pour votre aide.

gugus77176 gugus77176
MP
Niveau 1
16 mars 2009 à 20:52:18

:( svp je suis coincé dans le jeux a 52% j'ai fait toutes mes taches apres avoir fait les taches contre la nouvelle directrices de poudlard je n'ai plus de taches a faire mais quand je parle a ron ou hermione ils me disent de regarder la carte du maraudeur pour voir ou se trouve les menbres de l'ad mais je ne vois personnes d'ecrit sur la carte du maraudeur :-( comment peut ton trouver les membres svp! :question:

lebeau-g lebeau-g
MP
Niveau 10
18 mars 2009 à 18:54:46

en fait moi j'ai le HP5 sur la wii et je viens de finir de combattre au ministere et en fait apres il faut aller a la porte d'entree de la grande salle et on voit luna lovegood et elle te demande de chercher ses affaires qu'on lui a volé et apres moi je suis en train de les chercher mais tkt je suis sur que c'est un truc tout simple et que c'est juste a coté d'elle je pense que c'est bien caché mais que c'est pas loin d'elle :ok:

Flo54000 Flo54000
MP
Niveau 9
13 avril 2009 à 17:03:45

Salut. Je suis coincé dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PC. J'ai presque tout trouvé. Sauf dans la salle commune de Gryffondor, je n'arrive qu'à 97%.

J'ai pourtant l'impression d'avoir tout fait:
- J'ai lancé un Accio sur le tableau et je l'ai examiné.
- J'ai été voir le portrait du joueur de Quidditch et je l'ai aidé à récupérer son vif d'or.
- J'ai parlé à tous les portraits plusieurs fois (y compris celui du joueur de quidditch).
- J'ai lancé un Accio sur l'étagère, puis un Incendio sur le livre qui s'est envolé.
- J'ai lancé un Accio sur l'armoire à droite de l'escalier allant au dortoir.
- J'ai allumé le feu avec les bûches à l'aide d'un Wingardium Leviosa.
- J'ai gagné la partie d'échecs.
- J'ai lancé un Repulso sur les livres qui se trouvent derrière les joueurs d'échecs.

Que me reste-t-il à faire dans cette salle ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment