Salle Commune et Salle sur Demande - Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Salle Commune et Salle sur Demande »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Nabilou] Voir le profil de [Nabilou]
  • Posté le 17 août 2008 à 13:23:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour =)
    Alors voili voila voilou je vous explique clairement mon problème :
    1 - J'ai toujours une tache à accomplir dans la Salle Commune de Gryffondor POURTANT Ginny est dans la Salle sur Demande et dans la Salle Commune (Les 2 à la fois ... Si si !)
    2 - J'ai appris TOUS les sortilèges possibles dans la Salle sur Demande, SAUF celui d'Angelina, le Finite Incantatem ...
    Pourriez-vous m'expliquer (le plus simplement possible SVP parce que j'suis un peu bêbête xD) comment apprendre le Finite Incantatem et comment accomplir cette maudite tâche dans la Salle Commune
    Thanks !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2008 à 14:06:41 Avertir un administrateur
  • Yes Yes Yeeeeeeeeeess ca y est !
    J'ai réussi pour le Finite Incantatem !!! Il Suffit de s'approcher de Angelina et d'appuyer 8 Milliards de fois sur Triangle et se rapprocher un peu d'Hermione !! Puis allez parler à Cho, vous apprendrez le Levicorpus, puis une ptite scène(Harry plote Cho xD) Puis l'attaque de Mr Weasley et on se retrouve dans la Salle Commune !! Tin din !
  • Lien permanent
  • Posté le 17 août 2008 à 14:07:57 Avertir un administrateur
  • Et en plus la tâche de la Salle Commune disparait !
    Si ele ne disparait pas :
    - Parlez a Ginny pour la mission de Fred et George
    - Ou parlez au tableau à coté de la cheminée qui vous demandera de récuperer son Vif d'Or
  • Lien permanent
  • choupachoupss Voir le profil de choupachoupss
  • Posté le 21 août 2008 à 09:57:15 Avertir un administrateur
  • merci moi ausi j'etai bloquée a ce niveau aarrgghh j'y est passé des HEURES XD
  • Lien permanent
  • nonore51200 Voir le profil de nonore51200
  • Posté le 26 août 2008 à 16:57:38 Avertir un administrateur
  • malgres se que tu a marquer je suis toujours bloquer !!!!jai beau apuyer sur triangle davnt angelina et tou rien ne se passe apres jpeu meme pas parler a cho !!!! merci de bien me renseigner un peu plus pour m aider !!!
  • Lien permanent
  • Jammes-Potter Voir le profil de Jammes-Potter
  • Posté le 27 août 2008 à 18:23:27 Avertir un administrateur
  • nonore51200, il faut que tu t'approche d'Angelina Johnson et tu appuie sur carré [sur ps2],puis Hermione te montre comment accomplir ce sort,tu le reproduis et ensuite.. tu te débrouille lol!
  • Lien permanent
  • kluko Voir le profil de kluko
  • Posté le 1er septembre 2009 à 15:13:36 Avertir un administrateur
  • la je suit pas je fais ce que tu me dis mai samarche pas sur psp
  • Lien permanent
  • emmapoupette34 Voir le profil de emmapoupette34
  • Posté le 3 novembre 2009 à 10:45:01 Avertir un administrateur
  • oe moi aussi je suis bloquer et je suis sur psp. Merci d'avance de nous aidez !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Salle Commune et Salle sur Demande »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Salle Commune et Salle sur Demande"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur : Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PC Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation 3 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Xbox 360 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Wii Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation 2 Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Nintendo DS Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Playstation Portable Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Gameboy Advance Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur Mac