Bonjour =)
Alors voili voila voilou je vous explique clairement mon problème :
1 - J'ai toujours une tache à accomplir dans la Salle Commune de Gryffondor POURTANT Ginny est dans la Salle sur Demande et dans la Salle Commune (Les 2 à la fois ... Si si !)
2 - J'ai appris TOUS les sortilèges possibles dans la Salle sur Demande, SAUF celui d'Angelina, le Finite Incantatem ...
Pourriez-vous m'expliquer (le plus simplement possible SVP parce que j'suis un peu bêbête xD) comment apprendre le Finite Incantatem et comment accomplir cette maudite tâche dans la Salle Commune
Thanks !
Yes Yes Yeeeeeeeeeess ca y est !
J'ai réussi pour le Finite Incantatem !!! Il Suffit de s'approcher de Angelina et d'appuyer 8 Milliards de fois sur Triangle et se rapprocher un peu d'Hermione !! Puis allez parler à Cho, vous apprendrez le Levicorpus, puis une ptite scène(Harry plote Cho xD) Puis l'attaque de Mr Weasley et on se retrouve dans la Salle Commune !! Tin din !
Et en plus la tâche de la Salle Commune disparait !
Si ele ne disparait pas :
- Parlez a Ginny pour la mission de Fred et George
- Ou parlez au tableau à coté de la cheminée qui vous demandera de récuperer son Vif d'Or
malgres se que tu a marquer je suis toujours bloquer !!!!jai beau apuyer sur triangle davnt angelina et tou rien ne se passe apres jpeu meme pas parler a cho !!!! merci de bien me renseigner un peu plus pour m aider !!!
nonore51200, il faut que tu t'approche d'Angelina Johnson et tu appuie sur carré [sur ps2],puis Hermione te montre comment accomplir ce sort,tu le reproduis et ensuite.. tu te débrouille lol!