Bon j'ai pas essayé mais apparement tu télécharge le plugin (get plugin en bas du 1er post) et tu copie leur dossier "spawnminigun.smx" ds ton dossier de jeu: left4dead/addons/sourcemod/plugins.
en écrivant sm_minigunspawn tu cree un minigun.
et apparement pour le faire tourner:
sm_minigunrotate: <Entity ID|-1|-2> <Degree>: Rotate a minigun by a defined Degree with its entity ID, or if -1 the minigun looking at, or if -2 the last minigun created.
voila ce qui est dit donc je pense que entity id c'est le nom que tu lui donne, -1 pour le minigun que tu vise et -2 pour le dernier créé.
En tout cas je ne suis sur de rien je ne le testerais pas mais si tu essaye tiens moi au courant^^
-3eme post : aide? / explications "BOOMER BOWLING" ( + lien du créateur [en anglais])
-4eme post : tutoriel console, liste des serveurs ainsi que quelques commandes consoles
-9eme post : LE TUTORIEL en français (dans la limite des pages traduites) pour le SDK >>l4d authoring tools
-14eme post (fin) : les commandes pour faire parler son personnage
-16eme post : le lien vers l'intégralité des commandes de la console
-7eme post : Les 2 postes (+screens)**
-8eme post (fin) : suppression / téléportation / trouver des modèles de décors via la console
-18eme post : créer des munitions et armes illimités