[PC] --Créations Originales !-- - Left 4 Dead sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Left 4 Dead

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PC] --Créations Originales !-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Meteoorite Voir le profil de Meteoorite
  • Posté le 12 juillet 2009 à 17:03:30 Avertir un administrateur
  • --Créations Originales !--

Je vous présente mes 2 premières créations crées avec la console dans un serveur local:

1 > DEFENDRE LA FORTERESSE

Vue d'ensemble:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1099008.jpeg

L'équipement:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/2095211.jpeg

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/3029244.jpeg

La vue:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/4023587.jpeg

(la forteresse sur les screens est mon premier modèle bati en 5 min mais il est amélioré depuis pour éviter que certains enemis ne se bloquent dessous)

Je crée ces forteresses en survie uniquement. Montée en 10/15 minutes suivant la map.

Avec un bon minigunner et une bonne équipe les 10 premières minutes sont assez relax (c'est pour cela que je ne met qu'un seul minigun!)mais après tout se complique pour un instant de survie vraiment tendu à bloc!!

C'est simple à partir de 10minutes les tanks viennent par 2 et dès 20 minutes si le minigun surchauffe c'est le débordement assuré^^ (une horde toute les 8 secondes!) car en effet les enemis peuvent monter, sinon ça n'aurait aucun intérêt comme ces bugs exploit connus de tous ou on s'emmerde à attendre le chrono :nah: aussi suivant le niveau de l'équipe je place plus ou moins de kits de soins et molotov/bombes.

Je ne fait pas ça pour le temps j'active les cheats le temps de creer et je les desactiv avant de lancer. Je suis contre le cheat et évidemment
    surtout en versus car pour des raisons évidentes il faut etre à "arme égale" si je puis dire.

Ici c'est différent c'est pour aboutir a un changement qui est assez fun suivant les retours que j'ai eu :oui:
    On se pense à l'abri dans cette petite forteresse suréquipée dèrrière notre minigun mais on déchante... c'est la guerre faut tirer ou ils vont monter fouler notre forteresse et nous par la même occasion ^^

La forteresse marche parfaitement au hangar (tous les enemis viennent), au toit elle est vraiment tendue (c ma préférée) mais les boomers ne viennent pas et les hunters sont rares, a la rue (ici les smok peuvent nous tirer hors de la forteresse^^) ,à l'église mais sans boomer et au générateur avec une durée de vie ultra courte ^^. (en test sur les autres maps)

• Posté le 12 juillet 2009 à 17:04:36 Avertir un administrateur
  • Donc mes amis ont apprécié mes créations et j'aime aussi les faire découvrir à d'autres personnes en ouvrant mon serveur au public :globe: ^^ cela me donne aussi l'occasion de m'exercer à l'anglais ^^

Malheureusement quelques rares personnes butées ou mal intentionées cherchent à tuer les autres joueurs ,lancer la partie trop vite ou demander un vote pour changer de map ou recommencer la partie ,me ruinant ainsi tout le temps à fabriquer la forteresse ou le parcours!

Je demande à ceux qui veulent bien m'aider, des solutions à ces problèmes. Chaque réponse aussi farfelue qu elle puisse paraitre est la bienvenue car peut être source d'inspiration à défaut de règler le problème.

J'avais pensé à interdire les votes aux autres joueurs ou rendre les votes inactifs mais je n'ai pas encore trouvé la commande en èsperant qu'elle existe ...

Ou dèrnierement je me suis lancé dans le sdk pour faire mes maps mais je bute sur de nombreux points:

déja je ne sais pas comment charger les maps survie dans hammer je ne vois que les maps de campagnes ensuite c'est extrêmement long de creer mes objets dans hammer de plus la vue n'aide pas. Par exemple pour le parcours il faut que je sois en tant que joueur pour tester chaque saut et les mettre à bonne distance^^ .Donc je sais compiler (enfin hammer le sait^^) et tester la map , de la en tant que joueurs je cree mais je ne sais pas sauvegarder de la.Je n'ai pas trouvé de solutions pour que je puisse sauvegarder les objets que je cree en tant que joueur.
    Je ne cherche pas à créer des nouvelles maps c'est assez complexe et demande énormément de temps! Je cherhce juste à charger des maps déja existentes et y créer des modifications via la console puis de sauvegarder ces "décors" afin de pouvoir les recharger rapidement pour y jouer avec mes amis ou des joueurs internet :-)))

J'attends vos suggestions ^^

:merci:
    d'avoir pris le temps de découvrir mes créations j'èspère vraiment pouvoir les faire tester a plus de personnes et qui sait peut etre à vous^^

Maintenant pour ceux qui ont des amis qui savent ouvrir leur console je vous recommande de tester ces 3 mini jeux :

- La bataille de boule de tank

- Le boomer bowling

- Le tank foot

>>!!! Ces créations ne sont pas de mon invention !!! voici le lien du créateur (en anglais):

http://www.fpsbanana.com/tuts/8265

***Une rapide explication pour ceux qui ne comprennent pas du tout l'anglais: prenons l'exemple du boomer bowling !

==>il faut etre en versus sur un serveur local l'hebergeur doit ensuite rentrer ces trois commandes(le créateur en as fait des binds):

-premiere commande:

bind 1 "sv_cheats
    1;director_force_versus_start;director_no_human_zo
    mbies 0;sb_all_bot_team 1;z_frustration_lifetime -1;z_common_limit 0;sb_stop 1;vs_max_team_switches 40;nb_blind 1;"

-deuxieme commande:

bind 2 "z_spawn tank;give health;"

-troisieme commande

bind 3 "prop_physics_create props_unique\airport\atlas_break_ball.mdl"

apres avoir rentré ces trois commandes dans votre console appuyez sur le chiffre 1 (pas celui du pavé numérique l'autre) ceci active les cheats ne met pas d'infectés et laisse a chacun le choix de changer plusieurs fois d'equipes. il rend aussi les enemis docile a moins qu on ne les touche^^

ensuite allez en infecté faites apparaitre un tank avec la touche 2 vous le devenez alors^^ ( vos amis aussi peuvent spawn un tank et le deviennent^^)

ensuite faites spawn des boomers:

z_spawn_boomer

a l'endroit de la vidéo par exemple (ils ne bougent pas)

Apres avec la touche 3 c'est le troisieme bind rentré précedemment qui fait spawn la fameuse balle !

Et voila bonne partie ^^

Attention dur de garder le controle quand 4 joueurs se retrouvent dans la peau d'un tank ! ça part très souvent en massacre général les premiers temps

:gni:

• Posté le 12 juillet 2009 à 17:05:25 Avertir un administrateur
  • >>>> Petit rappel (ou découverte):

---->>Pour lancer votre console en jeu, par exemple depuis le raccourci l4d steam (à faire le jeu fermé):

affichez votre liste de jeux steam et faites un clic droit sur l4d

allez dans propriétés

puis options de lancement

dans le rectangle entrez :

-console

faites ok et lancez votre jeu

au menu vous avez votre console (la fenetre grise) ne la fermez pas sinon il faudra relancer le jeu pour la reouvrir

entrez dans votre console:

bind F4 toggleconsole

clic sur "submit" ou faites "entrée"

appuyez sur F4 pour fermer ou ouvrir la console quand vous le souhaitez^^

---->>Avoir la liste des serveurs avec ping , nombre de joueurs,historique etc... :

rentrez dans la console :

openserverbrowser

^^

ou plus rapide :

bind "o" "openserverbrowser"

après appuyez sur o pour ouvrir ou fermer la liste des serveurs ^^

---->>quelques commandes console:

pour ce faire il faut etre en serveur local et celui qui héberge la partie doit débloquer le serveur en entrant :

sv_cheats 1

pour activer et :

sv_cheats 0

pour désactiver

===>pour voler et passemuraille:

noclip

idem pour arreter

===>pour faire apparaitre des enemis:

z_spawn tank

remplacez tank par boomer , hunter etc ...

===>exemples d'objets :

bout de plancher:

prop_dynamic_create props_fortifications/fencesmash.mdl

caisse en bois:

prop_physics_create props_junk/wood_crate001a.mdl

==>Jouer en première personne :

firstperson

==>Jouer en troisième personne :

thirdperson

==>3em personne bizzare :

thirdperson_mayamode

(attention si vous êtes bloqués dans une vue n'oubliez pas 0 pour désactiver et 1 pour activer!! exemple : thirdperson_mayamode 0 )

===> lacher un molotov:

fire

## Avec toutes les commandes vous pouvez créer des "binds" (assigner la touche de votre choix pour déclencher la commande)
    exemple de bind pour lacher un molotov avec la touche "P" du clavier :

bind "p" "fire"

Avec ce bind + le "noclip" vous pouvez voler au dessus de toute la map et lachez des tonnes de molotov pour un effet "bombardement au napalm" ^^
    ("boom" pour les pipe bomb)

<<< Attention: Si un bind ne vous convient pas ou fait conflit avec une touche déja assignée ne fermez pas votre jeux par la voie "normale" mais ouvrez votre gestionnaire des taches et dans l'onglet "processus fermez le processus "l4d.exe" ainsi vos bind "défectueux" ne seront pas pris en compte !

Bon Jeu

:ok:

• Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 17:20:35 Avertir un administrateur
  • !!! !!! ATTENTION !!! !!!

Il y a une erreure dans la troisième partie concernant le bowling boomer !

>> La bonne commande pour faire apparaitre un boomer est:

z_spawn boomer

:ok:
  • Lien permanent
  • -BlackMetal- Voir le profil de -BlackMetal-
  • Posté le 12 juillet 2009 à 20:06:47 Avertir un administrateur
  • Génial tes idées de forteresses moi aussi j'en fait mais moi non plus je ne sais pas comment comment savé les modifications que j'ai fais. :-(
    bravo pour ton topic il est rempli de bonne idées. :fete:
  • Lien permanent
  • JL2609 Voir le profil de JL2609
  • Posté le 12 juillet 2009 à 20:47:20 Avertir un administrateur
  • La forteresse tu la fait avec la console :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 22:21:41 Avertir un administrateur
  • Merci -BlackMetal-

Voici quelques précisions,améliorations et du rab pour les gourmands^^

---Tout d'abord pour s'y retrouver dans mon "pavé" voici un sommaire :

Partie 1 : Défendre la Forteresse (+screenshots).

Partie 2 : Le parcours suspendu (+screenshots).

partie 3 : aide? / Bowling Boomer (+lien du créateur).

partie 4 : tutos sur la console et liste de serveurs ainsi que quelques commandes console.

(évidemment chaque partie représente un post différent)

---Pour le parcours g fixé le bug d'une personne mal intentionnée qui lance le chrono :fou: la commande :

director_stop

ça n' envoit que les tank (pas la horde)et pour fixer les tanks la commande:

nb_blind 1

qui les fixe sur place ils n'attaquent plus (il faut penser à aller les tuer de temps en temps sinon ils deviennent trop nombreux à figer sur place! et ne vous approchez pas trop près d'eux :rire2:

Il y a donc le temps qui défile et surtout la musique angoissante qui corse la difficulté du parcours :oui:

Mon 2 eme essais de parcours était plutot réussi sur la map l'église (en survie toujours!) le parcours faisait tout le tour de la map pour finalement arriver sur le toit de l'avion ,le c130 ( celui de la piste d'atterissage dans lequel on embarque) on peut monter dessus donc et au sommet j y avais placé un minigun! voila pour le parcours, donc je me suis mis au minigun en envoyant des hordes , boomers et tanks quand quelqu un tombait du parcours(pas de smokers ni hunter) et c'était assez marrant on a trouvé ^^

--------------------------------------------------
    ---------------------------
    Pour spawner le c130 :

prop_dynamic_create props_vehicles/c130.mdl

Vous remarquerez que le "centre de l'objet et son axe dépendent de la surface que vous pointez durant la création!

!!! Attention toutefois avec les objets massifs comme cet avion car selon votre pc et le moteurgraphique de trop nombreux objets peuvent vous faire crasher!

De la même manière ne mettez pas trop de witch car des qu'elles se réveilleront c'est le crash assuré!!

-Une commande pour réapparaitre votre perso (nécessite sv_cheats 1):

respawn

-Et les habituelles (pour des détails veuillez vous référez à la quatrième partie, tout y est^^):

-invincibilité pour tous:

god 1

-munitions illimitées pour tous :

sv_infinite_ammo 1

-Pour fixer les bots:

sb_hold_poistion 1

-Pour les faires s'accroupir:

sb_crouch

Pour ma part la liste des serveurs est buggé mais quand même fonctionnelle par exemple si je raffraichit les serveurs de l'onglet "Internet" je vois bien les serveurs mais impossible d'en rejoindre un et pareil pour les autres onglets!
    Par contre je peux me connecter à ceux de mon historique (il ya même la date et l'heure^^) et fait étrange j'ai trouvé dans mon historique (en classant les serveurs par nombre de joueurs) des parties à 16 joueurs alors que je n'avais rejoins aucune partie de ce type auparavant !!

--------------------------------------

---Les parties à 16 : J'ai éssayé plusieurs serveurs de ce type, la plupart ne fonctionnait pas (on était 16 mais spectateurs) pour finalement y parvenir !

Même si on ne voit pas les 16 joueurs dans les stats ils sont bel et bien là !!
    Pour exemple on peut voir 2 Bill , 2 Zoey etc ... et de la même manière 8 infectés spéciaux peuvent spawn !!

Alors comme on peut s'en douter c'est un joyeux bordel mais une expérience à faire tout de même !!!

Vu aussi récemment une partie avec des "triplés" :ouch:

Faites vous plaisir :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 01:32:58 Avertir un administrateur
  • Parlons brièvement du SDK autrement dit "l4d authoring tools" disponible dans votre onglet "outil" de steam. Donc à télécharger et installer si vous souhaitez disposez des outils de créations des développeurs.

Créer ces propre maps ou mods n'est pas à la portée de tous, bien évidemment du fait de la complexité du logiciel !

Néamoins si vous n'avez pas froid aux yeux voici LE TUTORIEL complet pour débuter et bien plus^^

http://developer.valvesoftware.com/wiki/SDK_Docs:fr

Parfois en avançant dans les pages le contenu passe en anglais il vous faut alors espérer (si vous ne comprennez pas l'anglais) que ces contenus sont disponibles en français > cherchez vers le bas de la page une inscription > exemple :

Cette page est aussi disponible en : allemand(Deutsch), Français (...... etc ...

cliquez sur français ou la langue de votre choix ds la limite des langues traduites ^^

Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience^^
  • Lien permanent
  • maximebecker Voir le profil de maximebecker
  • Posté le 13 juillet 2009 à 02:31:14 Avertir un administrateur
  • tu peux m'expliqué comment bindé une commande

en faite je voudrait faire spawn le tank en appuiant sur un bind

j'ai essayer bind & z_spawn tank sa ne marche pas il me dit que je dois attaché une key a ma commande (la commande ici et z_spawn tank ) et je sait pas comment faire ^^ :ok:

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 04:03:49 Avertir un administrateur
  • Il ya un sommaire au début du 2 eme post au dessus de celui-ci^^

Pour ce qui te concerne tu trouvera tout dans le 4eme post de ce topic ^^(la partie tuto et commandes console)

• Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2009 à 04:05:39 Avertir un administrateur
  • hum rectification !!
    Maintenant au début du 4 eme post dessus celui-ci !

:)
  • Lien permanent
  • maximebecker Voir le profil de maximebecker
  • Posté le 13 juillet 2009 à 15:48:44 Avertir un administrateur
  • j'ai pas trouvé merci quand méme :ok:
  • Lien permanent
  • charlot_ice Voir le profil de charlot_ice
  • Posté le 14 juillet 2009 à 19:01:41 Avertir un administrateur
  • Pour contribuer au topic je vais ajouter mon bloc note de codes :-) pour ceux que sa intéresse.

Pour faire les codes il faut être en serveur local et écrire dans la console sv_cheats 1

--------------------------------------------------
    ----------

Pour binder une touche il faut écrire : bind "touche" "se qu'on veut binder"
    Ex : bind q "give molotove" ensuite quand vous apuirez sur q vous aurez un molotov.

Jouer en première personne : firstperson

Jouer en troisième personne : thirdperson
    3em perso bizzare (pas jouable) : thirdperson_mayamode
    3em perso plus proche du joueur : thirdpersonshoulder
    connaître son ping et ses Fps : net_graph 1/0

savoir ce qu'on sélectionne : Picker

suprimer des objet : ent_remove (attention aux jouers :p)

faire tourner un objet : ent_rotate 90

Spawner des objets :

prop_dynamic_create props_fortifications/fencesmash.mdl

prop_dynamic_create props_street\police_barricade.mdl

prop_dynamic_create props_furniture\bathtub1.mdl

prop_dynamic_create props_junk\dumpster.mdl

prop_dynamic_create props_doors\checkpoint_door_02.mdl

prop_dynamic_create props_exteriors\wood_stairs_120.mdl

prop_dynamic_create props_vehicles/army_truck.mdl

prop_dynamic_create props_equipment\sleeping_bag1.mdl

prop_dynamic_create props_vehicles\humvee.mdl

prop_dynamic_create props_fortifications\fortification_indoor_01.mdl

prop_dynamic_create props_unique\wooden_barricade.mdl

prop_dynamic_create props_interiors\bench_subway.mdl

prop_dynamic_create props_junk\pooh_bucket_01.mdl

prop_dynamic_create props_fortifications\sandbags_line2.mdl

prop_dynamic_create props_fortifications\sandbags_corner2.mdl

prop_dynamic_create props_fortifications\sandbags_corner3.mdl

prop_physics_create props_junk/wood_crate001a.mdl

prop_dynamic_create survivors/survivor_biker.mdl

prop_dynamic_create survivors/survivor_manager.mdl

prop_dynamic_create survivors/survivor_teenangst.mdl

prop_dynamic_create survivors/survivor_namvet.mdl

prop_dynamic_create props_vehicles/c130.mdl

faire acroupir les bots : sb_crouch

immobiliser les bots : sb_hold_position 1/0

réaparaître : respawn

change la vie des zombies : z_health xx

change la vitesse des infectés : z_speed xx

changer la limite de zombie : z_common_limit XX

horde non-stop : director_panic_forever 1/0

horde : director_force_panic_event

etre infecté : ent_fire !self setteam 1
    etre humain : ent_fire !self setteam 2
    etre spectateur : ent_fire !self setteam 3

???? effet inconu : sb_friendlyfire 1/0

changer de carte : changelevel [map name]

balle infinie : sv_infinite_ammo 1/0

voler : noclip

invincible : god 1/0

recevoir des dégats mais ne pas mourrir : Buddha

toute les armes plus munition : impulse 10

les infecter ne vous vois pas : nb_blind 1/0

teleporte les survivant ou vous etes : warp_all_survivors_here

teleporte les survivant a la saferoom : warp_all_survivors_to_checkpoint

teleporte les survivant au final : warp_all_survivors_to_finale

teleporte les survivant au début : warp_to_start_area

+100 vie : give health

give autoshotgun
    give rifle
    give hunting_rifle
    give moltov
    give pipe_bomb
    give first_aid_kit
    give pain_pills
    give gascan
    give oxygentank
    give propanetank
    give pistol
    give ammo
    give shotgun
    give smg

créer du feu la ou vous êtes : fire

place une pipe bombe la ou vous êtes : boom

spawner 1 zombie : z_spawn zombie

z_spawn mob
    z_spawn witch
    z_spawn tank
    z_spawn boomer
    z_spawn smoker
    z_spawn hunter

temps de contrôle du tank : z_frustration_lifetime xx (en secondes)

vie du tank : z_tank_health xx

longeure de la langue du smocker (defaut 750) : tongue_range xx

enlève TOUT les infectés : director_stop

enlève les hordes qui arrivent sans aucune raison : director_no_mobs 1/0

ouvre ou ferme l'option qui fait que la witch focus sur la personne qui
    la alerté : z_witch_allow_change_victim 1/0

change le temps qu'il faut pour que la witch meure brûlé : z_witch_burn_time xx (defaut 40)

change les damages que la witch fait : z_witch_damage xx

met ou enlève les boss infectés : director_no_human_zombies 0/1

redémare la partie : retry

enlève le spawn des boss infecter : Disallow Boss spawns

enlève les bots : director_no_survivor_bots 1

enlève le infecter spéciaux : director_no_specials 1

pour pas lagger : rate 50000

changé la difficulté : z_difficulty (difficulté)

kicker un joueur : kick <character>

Spawner des bots : sb_add charcter

activer/désactivé la mire : crosshair 0/1

être un septateur : spectate

???? : status

suicide : explode

???? : nb_delete_all

taille des hordes : z_mega_mob_size ##

Faire des hordes géantes (attention fait lagger) :

z_common_limit 250
    z_mega_mob_size 250
    z_mob_spawn_max_size 250
    z_mob_spawn_min_size 250
    z_mob_spawn_max_interval_easy 1
    z_mob_spawn_max_interval_expert 1
    z_mob_spawn_max_interval_hard 1
    z_mob_spawn_max_interval_normal 1
    z_mob_spawn_min_interval_easy 1
    z_mob_spawn_min_interval_expert 1
    z_mob_spawn_min_interval_hard 1
    z_mob_spawn_min_interval_normal 1
    director_panic_forever 1
    director_force_panic_event

Faire parler son presonnage :

vocalize smartlook
    vocalize PlayerMoveOn
    vocalize PlayerLeadOn
    vocalize PlayerHurryUp
    vocalize PlayerNiceJob
    vocalize PlayerWaitHere
    vocalize PlayerAreaClear
    vocalize PlayerCoverMe
    vocalize PlayerImWithYou
    vocalize PlayerAskReady
    vocalize PlayerLaugh
    vocalize PlayerWarnCareful
    vocalize PlayerNegative
    vocalize PlayerNo
    vocalize PlayerSorry
    vocalize PlayerYes
    vocalize PlayerHurrah
    vocalize PlayerThanks
    vocalize PlayerHelp
    vocalize PlayerStayTogether
    vocalize PlayerLookOut
    vocalize PlayerNiceShot
    vocalize PlayerIncoming
    vocalize PlayerWatchOutBehind
    vocalize PlayerTaunt
    vocalize PlayerWarnBoomer
    vocalize PlayerWarnWitch
    vocalize PlayerWarnTank
    vocalize PlayerWarnSmoker
    vocalize PlayerWarnHunter
    vocalize PlayerYouAreWelcome
    vocalize PlayerChoke
    vocalize PlayerFriendlyFire
    vocalize PlayerAlertGiveItem
    vocalize PlayerLedgeHangStart
    vocalize PlayerLedgeHangMiddle
    vocalize PlayerLedgeHangEnd
    vocalize PlayerKillThatLight
    vocalize PlayerIncapacitated
    vocalize PlayerLedgeSave
    vocalize PlayerReviveFriend
    vocalize PlayerSpotPill
    vocalize PlayerSpotFirstAid
    vocalize PlayerSpotAmmo

1 de ping : cl_cmdrate +30

ping normal L cl_cmdrate -30
  • Lien permanent
  • Undead_80 Voir le profil de Undead_80
  • Posté le 14 juillet 2009 à 19:02:54 Avertir un administrateur
  • Abusé les pavés. J'ai rien lus :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 02:50:51 Avertir un administrateur
  • Merci charlot_ice pour ta contribution :ok:

J'ai appris des commandes qui m'était jusqu'ici inconnues merci j'y avais pas pensé dans cette jungle qu'est la console ^^ que dire .... que d'inspiration!

:merci:

Malheureusement je dois mettre en garde les intéressés que l'utilisation de la console peut être néfaste à certaines parties et peut entrainer la désinstallation/réinstallation du jeu !
    ( l'exemple des binds [ cf. 4e post] ainsi apres quelques manipulations , j'ai perdu l'usage de la lettre C mais uniquement ds la salle d'attente^^ ça aurait pu être bien pire^^)

De cette manière j'ai rendu inopérationnelle (ma traduction de l'écran inquiétant qu ont tous les joueurs qui rejoignent ma map, je cite : "map unplayable" >au lancement de la partie survie de la map "Le toit" de mon jeu !( si j'heberge une partie sur cette map c'est foiré [aucun enemi ne vient] :-(( )

Enfin LOGIQUEMENT je vois ou j'ai merdé :j'ai essayé de changer les zones d'apparition des infectés puis de sauvegardé et chargé mes déplacement ce qui m'a en effet chargé quelquechose (une barre de chargement en pleine partie ^^) et depuis c impossible de jouer ! mais je pense qu'il faut que je parvienne à recharger les paramètres par défaut!

.................

Tout ça pour dire que la liste des commandes est accessible à tous et bien plus si vous vous référeZ au lien du tutoriel du sdk ! (9eme post de ce topic :hap: )

Enfin bref soyez en prévenus et agissez intéligemment!

..donc voici la liste complète des commandes de la console:

http://left4dead.wikia.com/wiki/Complete_list_of_console_commands

• Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 03:33:01 Avertir un administrateur
  • Je souhaite ajouer une précision :rire:

Il s'agit de l'explication complète pour "binder" une commande vocale( "binder" = mon adaptation française de "bind" en anglais >> permet de définir une touche du clavier pour effectuer une action dans le jeu)

Donc il est assez amusant ou pratique de binder les cris et messages des personnages^^

Cela peut être amusant de faire crier un personnage sans raison (vous avez dû déja l'entendre ou vous l'entendrez surement^^)

Ou pour un aspect plus tactique, d'appuyer rapidement sur une touche pour prévenir du smoker que personne d'autre que vous n'a entendu^^

Après le choix des cris n'est pas infini mais je suis tombé sur un lien assez intéressant qui mérite réflexion^^
    Enfin en attendant je vous invite à tester les jérémiades des personnages via la liste fournie par "charlot_ice" > en fin du 3 eme post au dessus de celui ci^^ <

Voici quelques exemples de bind que vous pourrez modifier en remplaçant les actions ou cris de vos choix ( >respectez
    les exemples< )

== Pour faire crier les persos comme s'il allaient en crever :

bind "i" "vocalize PlayerDeath"

( ainsi pour cet exemple de bind on pourra faire crier notre personnage en appuyant sur la touche i du clavier )

== Pour prévenir des enemis :

bind "k" "vocalize PlayerWarnTank"

( Pour ce bind notre personnage criera au tank dès que l'on pressera la touche k )

**** ATTENTION **** évidemment essayez la liste des vocalize fournie plus haut avant d'en faire des bind et à condition que la touche que vous attribuez n'est pas déja attribuée !!!!!!!!

• Lien permanent
  • noobi2 Voir le profil de noobi2
  • Posté le 15 juillet 2009 à 09:48:17 Avertir un administrateur
  • J'adore ton mode forteresse sa a l'aire extra et pour ton problème pourquoi tu ne le mettrais pas privé et le mot de passe tu le met sur JV.com
  • Lien permanent
  • noobi2 Voir le profil de noobi2
  • Posté le 15 juillet 2009 à 11:22:24 Avertir un administrateur
  • et aussi comment on fait pour rejoindre ton serveur jump et forteresse stp j'ai envie d'essayer merci
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2009 à 15:17:00 Avertir un administrateur
  • Intéressante ton idée du mot de passe!
    Je ne sais pas encore comment faire mais je vais chercher^^

Ben le problème c'est que je n'ai pas de serveur j'heberge en local donc après il faut que je construise ( de 30 min à plus d'une heure suivant la longueure du parcours)

Je viens de finir ma 3eme création "Les 2 postes" qui est opérationnelle uniquement sur la map "la ferme" enfin pour le moment ^^

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] --Créations Originales !-- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] --Créations Originales !--"

Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur : Left 4 Dead sur PC Left 4 Dead sur Xbox 360