Les forums de JeuxVideo.com
-
Froke
- Posté le
26 juin 2009 à 12:51:07

-
Bonjour !
Récemment je viens de mette en ligne un site sur lequel vous pourrez trouver à télécharger les liens des épisodes de la parodie audio du jeu Left 4 Dead.
voici le lien : http://left-dead.e-monsite.com/
Alors dites moi ce que vous en pensez !
Merci.
- Lien permanent
-
I3io-HaZaRD
- Posté le
27 juin 2009 à 17:24:30

-
Salut, j'ai écouté le premier et, désolé de te l'annoncer comme ça, c'est de la daube !
Je m'ennui pendant l'écoute, les voix des persos sont molles, comme si toi même tu n'avais pas envie de faire ces épisodes, Francis, Bill et Louis ont la même voix Oo et il ne se passe rien de captivant !
Au cas où tu pourrait croire que ce n'est qu'un avis d'une personne qui n'a pas aimé, sache qu'on était 3 à écouter ça (3 fans de Naheulbeuk, et de François Pérusse, qui jouent à L4D)
Voila, alors un conseil retire tout ça et, soit refais-les, soit laisse tomber les parodies !
J'ai écris tout ça vite fait avant de partir, mais ça fait la 2eme fois que je tombe sur tes parodies et j'avais envie que tu sache que c'est pourri ^^
Amicalement, I3io-HaZaRD
- Lien permanent
-
Froke
- Posté le
2 juillet 2009 à 22:11:26

-
Ah ... C'est dommage d'avoir des retours comme ça ... Mais bon, avant de décider d'arrêter totalement, je vais essayer d'avoir d'autres retours ...
- Lien permanent
-
_RapH76_
- Posté le
3 juillet 2009 à 02:45:23

-
Personnellement j'ai trouvé ça plutôt amusant.
- Lien permanent
-
Raylene_Richard
- Posté le
3 juillet 2009 à 10:18:07

-
Je viens d'écouter les 5, j'ai trouvé ça plutôt plaisant
- Lien permanent
-
froke
- Posté le
6 juillet 2009 à 22:53:15

-
Ah, c'est plus sympa d'avoir ce genre de retours !
Merci !
- Lien permanent
-
froke
- Posté le
4 août 2009 à 17:35:50

-
Les épisodes ont encore avancé, donc j'en profite pour faire un petit up
- Lien permanent
-
froke
- Posté le
12 août 2009 à 12:11:53

-
Je fais un petit up, et j'en profite pour vous demander de me donner votre avis (ce qu'il fraudais arranger, et tout et tout !)
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
12 août 2009 à 15:28:50

-
A vraiment revoir
C'est vrai que les voix sont molles, faut leur donner un coup de boost
La voix de louis est à revoir
Mettre une différence entre toutes les voix
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
12 août 2009 à 17:32:07

-
C'est vraiment très mauvais, je crois que j'ai même pas pu écouter le premier épisode en entier tellement c'est affligeant
Désolé mec, mais c'est la vérité.
- Lien permanent
-
omega3581
- Posté le
12 août 2009 à 17:59:50

-
moi je trouve sa marant
- Lien permanent
-
ShaunDeLaMort
- Posté le
12 août 2009 à 18:42:30

-
Tu est le plus cruel de nous tous Omega alors
!
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
12 août 2009 à 20:19:59

-
Je comprends pas les types du début qui disent que c'est amusant...
Sérieux vous vous êtes mis à rire quand un des survivant dit qu'il a bu un cocktail molotov au premier épisode (me suis arrêté là) ?
Si c'est le cas, je plains énormément votre gonzesse et vos futures conquêtes
- Lien permanent
-
froke
- Posté le
13 août 2009 à 17:57:52

-
J'avoue que le 1er épisode est nul, je vais le refaire d'ailleurs, mais il ne faut pas s'arrêter la aussi, et juger la vie futur d'une personne sur son humour, c'est pas non plus très intelligent, je plaint TES gonzesses et TES futures conquêtes Arenae_Semina ...
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
13 août 2009 à 18:28:03

-
Bah si je dis ça de manière crue c'est pour toi, et pour que tu te rendes compte qu'il faut que tu retravailles tout ça...
Si tu préfères les premiers commentaires, certes positifs, mais qui outrepassent complètement ce qui ne va pas, c'est comme tu veux, après tout c'est pas mon problème
- Lien permanent
-
Sebass16
- Posté le
13 août 2009 à 19:30:25

-
Demander des avis sur JV.COM est la seule erreur que tu as faite tant qu'à moi.
Suffit de voir la réponse de Arenae pour comprendre. Critique mais ne souligne aucun point à retravailler.
Mon avis rejoindrait celui de Advanced, et de donner un peu plus de vie aux voix.
- Lien permanent
-
shuda666
- Posté le
13 août 2009 à 20:31:13

-
je suis désolé, j'ai essayé d'écouter jusqu'au bout mais j'ai pas réussi.
Je ne sais pas si cette humour ne me convient pas ou si ce sont les voix et le scénario, mais j'aime pas :/ désolé gars
- Lien permanent
-
Arenae_Semina
- Posté le
13 août 2009 à 23:10:28

-
Lol, comment veux tu que je le conseille ?
S'il n'a pas d'humour il n'a pas d'humour, on ne peut rien y faire, ça s'invente pas. C'est sensé être drôle et aucun sourire n'arrive aux coins de notre bouche !
C'est pas en lui disant de changer les voix que ça va s'améliorer et que l'on va tout de suite se bidonner...
Jerry du type qui me prend pour exemple en disant que je n'apporte aucune solution...t'as raison toi, c'est vrai que tu te mouilles beaucoup en te planquant derrière l'idée d'un autre
- Lien permanent
-
Sebass16
- Posté le
14 août 2009 à 07:26:09

-
Toujours mieux que de passer des commentaires du style ''KOM C MOCH
''
Et puis t'as raison, l'humour s'invente pas, ça reste un point de créativité, ce dont j'aurais envie de répondre à l'auteur qu'il ne possède aucune créativité concernant l'humour, mais ça s'apprend avec le temps
Si tu t'entêtes toujours Arenae, je concluerai par ceci
Ne te frustre pas
, j'aurais aussi bien pu prendre Razer comme exemple également.
Les commentaires de ce genre, sans apporter un point possible d'aide, ça me gonfle, c'est du 15-18 dur
- Lien permanent
Sujet : « Left4Dead.mp3 »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :