Amélioré les hunters? - Left 4 Dead sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Left 4 Dead

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Amélioré les hunters? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gear0fwar Voir le profil de gear0fwar
  • Posté le 4 mars 2009 à 04:31:54 Avertir un administrateur
  • Je sais pas pour vous mais ya bien quelque modification que j aimerais mettre aux hunter, par exemple lorsque vous etes sur un gars et qu il est a terre de pouvoir s en aller pour aller en prendre un autre au lieu de devoir rester jusqua se qui soit mort, sa serait utile non? vous trouvez pas?
  • Lien permanent
  • lemmy1916 Voir le profil de lemmy1916
  • Posté le 4 mars 2009 à 07:44:59 Avertir un administrateur
  • Ouais comme ça tu le foutrais à terre et aussi celui qui viendrait l'aider....sa serais trop facile.
  • Lien permanent
  • roiemma_bis Voir le profil de roiemma_bis
  • Posté le 4 mars 2009 à 08:52:41 Avertir un administrateur
  • Deja que c'est assez fustrant quand tu es un survivant de voir que tu ne peux rien faire surtout quand les autres eux aussi sont dans la merde :o))
  • Lien permanent
  • Will_38 Voir le profil de Will_38
  • Posté le 4 mars 2009 à 10:56:30 Avertir un administrateur
  • Sa enlèverais le côté coopératif entre infectés.
  • Lien permanent
  • Perspicace Voir le profil de Perspicace
  • Posté le 4 mars 2009 à 12:59:19 Avertir un administrateur
  • Ca peut être sympa, mais dans ce cas il faut en limiter l'usage. Car sauter sur quelqu'un pour repartir directement pour mieux sauter, ça serai vite de l'anti jeu.
  • Lien permanent
  • Koulia Voir le profil de Koulia
  • Posté le 4 mars 2009 à 13:03:00 Avertir un administrateur
  • Faudrait surtout améliorer la puissance du smoker, il chatouille plus qu'autre chose alors qu'il étrangle et qu'il donne des coups de griffe en même temps ...
  • Lien permanent
  • _Shaden_ Voir le profil de _Shaden_
  • Posté le 4 mars 2009 à 13:16:20 Avertir un administrateur
  • # Koulia Voir le profil de Koulia
    # Posté le 04 mars 2009 à 13:03:00 Avertir un modérateur
    # Faudrait surtout améliorer la puissance du smoker, il chatouille plus qu'autre chose alors qu'il étrangle et qu'il donne des coups de griffe en même temps ...

+1
  • Lien permanent
  • steelbeast Voir le profil de steelbeast
  • Posté le 4 mars 2009 à 13:20:16 Avertir un administrateur
  • Je trovue que le smoker est bien trop faible, rien que la solodité de sa langue... La cible se fait attraper, me tir 2 rafales et elle lache...
  • Lien permanent
  • steelbeast Voir le profil de steelbeast
  • Posté le 4 mars 2009 à 13:25:05 Avertir un administrateur
  • trouve*, pardon.
  • Lien permanent
  • The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  • Posté le 4 mars 2009 à 13:49:27 Avertir un administrateur
  • Le hunter, en y rajoutant ton idée, il devient plus puissant que n'importe quel autre infecté.
    Tu sautes sur un survivant, puis un autre, puis un autre...
    En gros, tu fais perdre du temps et tu permets aux autres infectés de mettre K.O tous les survivants (on met du temps à se relever ^^).
    En gros, un excellent hunter et c'est fini pour les survivants.
  • Lien permanent
  • Wicket47 Voir le profil de Wicket47
  • Posté le 4 mars 2009 à 14:13:56 Avertir un administrateur
  • Ca serait vite injouable , surtout que des fois il y a 3 hunters....imagine juste le boomer qui en vomissant reussit a separer les survivants en 2 groupes.Les deux hunters sautent sur le premier groupe , pis hop une fois à terre sur le second qui vient d'finir de se debarasser des zombies , et la partie est pliée en 5 min.Surtout s'ils se mettent en feu.
    Le seul infectés à ameliorer , c'est le smoker.
  • Lien permanent
  • ohem Voir le profil de ohem
  • Posté le 4 mars 2009 à 15:28:34 Avertir un administrateur
  • promod va régler tout ça, plus de puissance pour les infectés, en particulier pour le smoker et les long pounces du hunter.
  • Lien permanent
  • _Trucmuch_ Voir le profil de _Trucmuch_
  • Posté le 4 mars 2009 à 16:06:27 Avertir un administrateur
  • J'aimerai bien aussi différents vêtements pour les spéciaux, pas des masses non plus.Mais je trouve ça bizarre qu'on est pas mal de skins zombies mais 1 seul par infecté spécial.

C'est vrai ce serait pas bien grave de changer les vêtements.Nan? On les reconnait au son et à l'allure.

Sinon le hunter est bien équilibré je trouve.Le smoker faut vraiment prendre les mecs isolés >.<, j'ai harceler pendant 15 minutes les survivants en me mettant de façon à pas pouvoir être tué sur les toits, ben j'ai fait aucun mal ou presque :( .Il est trop faible.
  • Lien permanent
  • The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
  • Posté le 4 mars 2009 à 20:07:01 Avertir un administrateur
  • C'est vrai qu'au point de vue "réaliste", quand on croise toujours le même smoker "Mr.Bean", ça devient lassant. :o))
    Et puis, j'aimerais bien un petit pantalon militaire pour le Tank. :coeur: (So sexy...)

En effet le Smoker est vraiment faiblard. On a beau coincer quelqu'un, ça fait rien. Le mieux c'est dans une horde, surgir et se cacher avec les zombies communs pour griffer un survivant, m'enfin c'est pas super intéressant...
  • Lien permanent
  • Parisse Voir le profil de Parisse
  • Posté le 4 mars 2009 à 20:16:21 Avertir un administrateur
  • OUI mais le smoker sert surtout a éloigner un survivant du groupe ce qui fait qu'un autres gars s'amène pour le sauver hop un hunter sur lui et hop un petit boomer pour les autres et c'est parti mon quiqui
  • Lien permanent
  • SkuLlXXX Voir le profil de SkuLlXXX
  • Posté le 4 mars 2009 à 20:23:11 Avertir un administrateur
  • Oué bien que je suis pas fan des hunters moi je prefere le smocker (bien que peu puissant) il sert surtout a faire diverssion ;)
  • Lien permanent
  • gurderoy Voir le profil de gurderoy
  • Posté le 4 mars 2009 à 21:57:36 Avertir un administrateur
  • La seule chose a améliorer pour les infectés spéciaux c'est un peu la visée des fois le smoker attrape rien ( qu'il y'est un infecté normal devant ou pas ) alors que le cercle rouge et cible immobile et des fois il attrape quand on vise a coté =)
  • Lien permanent
  • icemek Voir le profil de icemek
  • Posté le 4 mars 2009 à 22:35:20 Avertir un administrateur
  • pour le smokers peut-être pas les coup de griffe mais vraiment + de 5 degat par seconde avec la langue, serieux 5 degat c'est un calin pas une strangulation
  • Lien permanent
  • SkuLlXXX Voir le profil de SkuLlXXX
  • Posté le 5 mars 2009 à 12:17:03 Avertir un administrateur
  • j'avoue les smoker tapent comme des vrai sac a merde...
  • Lien permanent
  • [Advanced] Voir le profil de [Advanced]
  • Posté le 5 mars 2009 à 17:54:08 Avertir un administrateur
  • Malheuresement, idée à mettre à la poubelle.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Amélioré les hunters? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Amélioré les hunters?"

Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur : Left 4 Dead sur PC Left 4 Dead sur Xbox 360