Les forums de JeuxVideo.com
-
cplnul
- Posté le
3 mars 2009 à 20:55:29

-
à tous alors je voulais savoir si on pouvais et comment recommencer les succées ! c'est un peut c*n comme question mais j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier
comme cheater pour tuer la wicht en un coup ou fair apparaitre un tank pour le tuer tout seul enfin voila .merci et bonne soiré^^
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
3 mars 2009 à 21:05:33

-
J'ai essayer une manip pour les faire revenir à zéros, sa a marché à moitié car il ont tous été revérouillé sur le jeu mais steam garde en mémoire tes succés sur leur base de données donc il suffisait de relancer le jeu pour les revoir débloqués :/
- Lien permanent
-
cplnul
- Posté le
3 mars 2009 à 21:14:42

-
arf! merci [Advanced] pour ton poste pourait tu me filer cette commande pour tester ??? sinons si quelquun d'autre a une idée ^^
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
3 mars 2009 à 21:45:43

-
tape : achievements_reset_all dans la console en activant les cheats. Tu verras, je t'ai pas mentis sur le retour des succès.
- Lien permanent
-
cplnul
- Posté le
3 mars 2009 à 21:59:20

-
encore merci [Advanced] ^^
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
3 mars 2009 à 22:16:31

-
your welcome.
- Lien permanent
-
Antibannissemen
- Posté le
4 mars 2009 à 14:47:44

-
[Advanced]
Posté le 03 mars 2009 à 21:45:43 tape : achievements_reset_all dans la console en activant les cheats. Tu verras, je t'ai pas mentis sur le retour des succès.
c'est quoi cette histoire?
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
5 mars 2009 à 21:26:41

-
C'est une commande à mettre dans la console mais qui marche que dans la session lancé, en d'autre terme, si tu regarde tes succès après avec fait cette commande dans la console , tu verras qu'ils sont tous verrouillé, comme ci tu venais d'acheter le jeu mais sa ne marche que pour une session. Si tu redémarre le jeu , tes succès reviendront à la normale (ils seront débloquer, pour ceux que tu as pus débloquer surtout). Enfin voila, une commande sans grand intérêt.
- Lien permanent
-
Gotika
- Posté le
5 mars 2009 à 22:49:44

-
Un coup que ton jeu se resyncronise avec tes succès sur steam ... Ca remet comme avant donc ceux que tu avais débloqué seront de nouveau débloqués ..
- Lien permanent
Sujet : « recommencer les succées »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :