Les forums de JeuxVideo.com
-
Izumii
- Posté le
3 mars 2009 à 02:12:48

-
Depuis quelques jours, jai chercher sur le net "comment augmenter la difficulté avec la console" et jai absolument rien trouver...Peut -etre que quelquun a deja poser cette question mais je suis tellement tanner de chercher alors...
Bon bon, j'aimerai savoir comment changer la difficulté des zombies PENDANT LE JEU! Avec la console, jai essayer plusieurs mots mais jai rien trouver. Et j'aimerai savoir si je dois le "taper" PENDANT la game ou AVANT la game! C,est tout ce que je veux savoir!
Merci D'avance!
- Lien permanent
-
broly66
- Posté le
3 mars 2009 à 07:55:17

-
je sais pas sur PC mais sur Xbox il faut "demander un vote"=>"changer la difficulté" et aprés les mecs votent oui ou non
Mais si tu parle des codes je n'en ais aucune idées
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
3 mars 2009 à 07:58:59

-
a moins qu'il soit totalement débile je pense qu'il parle du mode versus... et la je ne pense plus que ce soit possible et j'ai aussi la flemme de chercher...
- Lien permanent
-
Dede25
- Posté le
3 mars 2009 à 08:18:00

-
non si il y a marqué co op c'est que c'est certainement pas versus... et perso moi je n'en sais rien.
- Lien permanent
-
Voozoo
- Posté le
3 mars 2009 à 10:40:33

-
Pour les campagnes, faut demander un vote.
Pour le versus, pas de difficulté.
- Lien permanent
-
Ender_
- Posté le
3 mars 2009 à 11:01:44

-
Même si il reste des serveurs vs en difficulté avancée ( chercher dans la liste des serveurs ).
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
3 mars 2009 à 21:51:40

-
Heu...ok je pige rien.
Tue tes potes, met toi en expert et c'est partie pour la rigolade.
- Lien permanent
-
linconnu004
- Posté le
5 mars 2009 à 05:15:29

-
Je crois qu'il demande si c'est possible de mettre le jeu plus difficile qu'en expert.
- Lien permanent
-
JohnPsycho
- Posté le
5 mars 2009 à 07:07:28

-
Sur PC:
sv_cheats 1
z_common_limit 200 ( 30 a la base il me semble )
Et c'est partie :D ( bien sur en expert )
L'avantage ?
Des hordes beaucoup plus monstreuses et des zombies partout..
Désaventage ?
Obligé de jouer en Local
Pas de succés.
Sinon joue sans bot..
A toi de choisir.
- Lien permanent
-
steelbeast
- Posté le
5 mars 2009 à 07:46:26

-
LE versus en avancée est possible... En tout cas j'avais joué sur un serveur en Versus, et quand je me susi connecté dessus ils ont dit : "Warning : Versus in advanced Difficulty..." ou un truc du genre.
- Lien permanent
-
Voozoo
- Posté le
5 mars 2009 à 10:19:03

-
Le versus n'a pas de difficulté à proprement parlé.
Tu peux te faire une idée de la difficulté global: tuer un zombie de loin d'une seule balle, le temps à un tank de crever quand y se fait bombarder...
En général, je dirai Facile ou Normal (Plutot facile, vu que les hunters et smokers mettent du temps à mettre à terre...)
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
5 mars 2009 à 11:07:34

-
Je sais pas d'où tu sort une ânerie pareil mais le versus est réglé sur normal ....
- Lien permanent
-
JohnPsycho
- Posté le
5 mars 2009 à 12:07:12

-
Oui c'est en Normal le versus...
D'ailleur je serais d'avis pour le mettre en facile car le coté Infecté est un peu trop facile a mon gout...
- Lien permanent
-
Nathiel
- Posté le
5 mars 2009 à 12:11:05

-
Pas si facile que ça si les survivants sont un minimum organisés. J'ai eu l'occasion de m'y essayer récemment, si les deux équipes savent ce qu'elles font et sont organisées (les survivants qui restent ensemble, se couvrent mutuellement, marchent à la vitesse du plus lent s'il est blessé, pour les infectés, organisation des attaques, bon timing, stratégie...) bah du coup, les parties peuvent être très serrées et ça se tient souvent à pas grand chose (le tank qui rate son coup, un molotov qui est pas assez bien placé...).
Non, Normal, c'est très bien, en facile quand tu vois le temps qu'il te faut à crever quand t'es chopé par un hunter ou un smoker, ça deviendrait franchement trop simple pour les infectés...
- Lien permanent
-
thibpat-mayo
- Posté le
5 mars 2009 à 12:37:26

-
y a certaine map, que sans le tank ont pourrais pas gagner, comme la map finale de no mercy sur les toit... il suffit que les survivant reste groupé et impossible de les prendre
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
5 mars 2009 à 17:52:37

-
# lemmy1916 Voir le profil de lemmy1916
# Posté le 05 mars 2009 à 11:07:34 Avertir un modérateur
# Je sais pas d'où tu sort une ânerie pareil mais le versus est réglé sur normal ....
Il y a des serveurs qui sont réglés sur avancé...Il suffit de bidouiller la cfg.
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
5 mars 2009 à 17:55:45

-
Ta pas du lire le post juste au dessus ....
- Lien permanent
-
_Shaden_
- Posté le
5 mars 2009 à 17:58:20

-
Le mec qui lit juste le premier et le dernier post du topic spotted
- Lien permanent
-
[Advanced]
- Posté le
5 mars 2009 à 18:03:58

-
Rien ne me contredit que je sache...
- Lien permanent
-
lemmy1916
- Posté le
5 mars 2009 à 18:12:52

-
"Voozoo Voir
Le versus n'a pas de difficulté à proprement parlé. "
Tu comprend la ou je t'explique ? Et oui rien ne te contredit , même si tu étais hors sujet...
- Lien permanent
Sujet : « (Co-op) comment augmenter difficulté ??? »
Toutes les infos du jeu Left 4 Dead sur :