CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Activer la console ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The_Lithium The_Lithium
MP
Niveau 7
28 novembre 2008 à 22:18:52

Bonjour,

Je souhaiterais activer la console dans Left 4 Dead, vous allez me dire d'aller dans Steam, de faire clic droit, option de démarrage, -console.

Mais le probleme c'est que ça ne marche pas chez moi... :hum:
Donc je voulais savoir si il n'existait pas une autre méthode pour l'afficher sans passer par Steam ?

Merci

The_Lithium The_Lithium
MP
Niveau 7
28 novembre 2008 à 23:18:01

:up:

Vanistra Vanistra
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 23:25:14

bon je t'explique:
va dans Programme files/left 4 dead/left 4 dead/cfg et dedans tu doit trouver le dossier config et config_default(cher moi c le 4eme et 5 dossier)
apres tu ouvre config avec bloque note et tu fait CTRL+f et tu tape console

tu va arriver sur "/" toggle console, a laplace de "/" tu marque "F1"( par exemple , en sachant que les touche qui marche ne sont que f1,f2,..f12) et tu enregistre
tu fait pareil ds config default.
Ensuite tu lance le jeu tu va dans option et commande et la tu coche activer la console editeur.
Et c bon :) !!
par contre si t sous vista tu fait clic droit sur le raccourci du jeu et tu fait executer en tant qu'administrateur autrement sa marchera pas.

ou ta la 2eme solution qui est d'aller ds stem t'es jeux et clic droit sur l4d et propriété; dedans tu fait definir otpiion de lancement et tu tape -console.
Pareil execute en tant qu'administrateur.Par contre la console s'active direct quan t'allume le jeux mais ne se reactive pas si tu ma ferme(a moin que tu ne redemare le jeux)

Dc a toi de voir laquel des solution utilisé(perso la 1ere et la mieu)

shadow72 shadow72
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 03:24:09

oila ske g ds le fichier console "`" "toggleconsole g pa de "/" dc je fais comment etquand je change un truk du fichier console sa se suprime tou seul

shadow72 shadow72
MP
Niveau 4
02 décembre 2008 à 03:31:21

ds le fichier config sa suprime ske jecri tou seul pardon ^^ peu m'expliquer comment je fais stp

Kr0n1k Kr0n1k
MP
Niveau 1
25 février 2009 à 04:42:55

oila ske g ds le fichier console "`" "toggleconsole g pa de "/" dc je fais comment etquand je change un truk du fichier console sa se suprime tou seul

C'est normal que tu n'aies pas de "/", à la place du / tu as ` . Donc tu supprimes le ` et tu mets la touche que tu veux à la place .

Serial_Fisher Serial_Fisher
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 11:40:14
  • shadow72 Voir le profil de shadow72

change ton écriture par la même occasion !

eskro934 eskro934
MP
Niveau 1
27 juillet 2009 à 16:15:31

Je trouve pas ce que tu a demander je suis sous vista il n'y a pas de fichier left 4 dead dans program file !

xiaxiao xiaxiao
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 22:18:40

Merci enormément ca ma aider !

Tera-Aigle Tera-Aigle
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 07:37:18

Il y a beaucoup plus simple, dans option de démarage de L4D ( option du jeu => propriété => définir option de lancement ) arrivé la tu met "-console" sans les guillemets. tu lance le jeu, et tu met bind "F11" "toggleconsole" ou "+toggleconsole" et cette fois avec les guillemet ^^, tu retourne sur le bureau, tu retourne dans option de démarage du jeu et tu enléve -console ( car si tu veut avoir des tags persos, celui-ci va te remettre sur un par default à chaque lancement, en clair, il faudra séléctionner ton tag à chaque début de jeu )

flotdu06 flotdu06
MP
Niveau 2
07 janvier 2010 à 20:08:33

salut à tous, en esperant que vous écouterez mon message
voilà, je suis allé dans steam et j'ai suivi jusqu'à "-console"
de là quand j'allume L4D2, à l'écran principal j'ai en effet la console, quand j'appuis sur une des propositions genre "campagne" ou "versus" etc...
j'ai la console qui disparait donc problem !?
j'ai pas non plus compris quand vous parliez d'executer le jeu en mode administrateur ou en tout cas je sais pas comment le faire si vous pouviez m'aider

flotdu06 flotdu06
MP
Niveau 2
07 janvier 2010 à 20:43:43

bon bon
en fait j'ai trouvé, j'ai rentré bind machin tout ça et le probleme c ke kan je tape le code dan la console, ke je soi en solo ou non j'ai un truk genre impossible " in multiplayer mode" etc...

si vous pouviez m'aider oh plz

flotdu06 flotdu06
MP
Niveau 2
07 janvier 2010 à 20:48:31

plus précisement le message d'erreur affiché dans la console est :
"
Can't use cheat command noclip in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
"

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 06:07:13

ca veut bien dire ce que ca veut dire, tu n'etais pas en mode solo,tu devais juste etre seul avec les bots mais en campagne...

nanmaisnimp2 nanmaisnimp2
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 06:11:29

Si ca marche vraiment pas en solo ,dans la console active la commande "sv_lan 1" avant de lancer une map avec la commande "map" , tu jouera sur un serveur que tu heberges toi meme donc tu pourras cheater tant que tu veux

slashgibson420 slashgibson420
MP
Niveau 1
27 janvier 2010 à 13:13:46

moi j'ai une version telechargé de left 4 dead mais c'est pas une demo et jaimerait savoir si quelqu'un sait comment l'ouvrir la console.Parce que je peux pas passer par steam parce que le jeu est pas dans steam merci..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment